Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

There's a stranger in my bed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:29

There's a stranger in my bed  [Terminé] Tumblr_lyhpyh9lN81qeh7c8o1_500


•There's a stranger in my bed•
Danielle Andrews & Lisa Desmond



Un rayon de soleil perça à travers la fenêtre venant se poser directement sur le visage de la petite blonde endormie. La chaleur et la lumière réveilla document la jeune femme qui préférait garder les yeux fermés encore un instant. Lisa se lova contre l’oreiller, sa tête lui faisait affreusement mal. Elle pouvait sentir son cœur battre jusque dans ses tempes. Elle ouvrit finalement un œil, dirigeant son regard sur le radio-réveil se trouvant sur sa table de nuit. Pas de radio-réveil. Un peu dans les vapes, l’étudiante ouvrit les deux yeux et détailla la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ce n’était pas sa chambre, elle pouvait en être sûre, les rideaux, le revêtement mural, rien ne ressemblait à sa chambre. Son cœur se mit à battre plus rapidement cognant contre sa poitrine. Où se trouvait-elle ? Peut être rêvait-elle encore. Elle ferma les yeux et tenta de se remémorer la soirée passée.

La douleur aigüe descendait jusque dans sa nuque. Le nouvel an, le LiveBar, elle avait bu un verre avec Kyle puis Nathan et Brooke. Lisa rouvrit les yeux, non, ce n’était définitivement pas sa chambre. Callan. Elle avait parlé à Callan, est-ce qu’elle était rentrée avec lui ? Non, ça ne pouvait pas être possible.

Lisa n’osa pas se retourner, immobile, glacée dans le lit, elle essaya de comprendre ce qu’il se passer. L’étudiante sentie un mouvement à côté d’elle. Noreen, peut être qu’elle était chez Noreen, si elle avait trop bu et qu’elle n’avait pas pu donner sa clé à son amie de fac, celle-ci l’aurait ramenée chez elle pour passer la nuit. Lisa se détendit, convaincue d’être en présence de la jeune femme qui l’avait accompagnée à la soirée. Elle se retourna alors, un léger sourire sur le visage avant de découvrir une silhouette ornée de longs cheveux blonds. Rien à voir avec la chevelure courte et sombre de sa copine, non, ce n’était pas Noreen.

« C’est pas vrai… »


Lisa commençait vraiment à flipper, elle s’extirpa des couvertures d’un bond et se retrouva debout sur le sol. Elle portait un large t-shirt blanc sur sa culotte et ses cheveux étaient totalement ébouriffés. Immobile, les questions affluaient dans sa tête, toujours si douloureuse. Elle fixa la silhouette dans le lit. Qu’avait-elle bien pu faire après avoir parlé à Callan ?

Lisa porta sa main à son crâne comme si cela pouvait faire passer la douleur, elle plissa les yeux et s’approcha de la silhouette endormie. Elle approcha le bout de son index pour lui tapoter l’épaule afin de la réveiller. Elle ne pouvait pas rester dans le flou plus longtemps.

« Hey.. ! »
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:54

    La première fois où Danielle avait bu de l'alcool elle avait vingt et un ans et c'était une gorgée de champagne le jour de son anniversaire. La jeune femme n'avait jamais compris l'intérêt de boire ce genre de boisson, d'une part elle n'aimait pas vraiment ça et d'autre part les jeunes gens finissaient par faire n'importe quoi et se laissaient vite dépassé sans essayer de se contrôler. Danny n'avait jamais été soûle et n'avait jamais prit de cuite de sa vie, enfin jusqu'à ce premier janvier 2012.

    Allongée de tout son long sur le ventre, Danielle ne sentait même pas le petit sillon de bave qui dégoulinait de sa bouche jusque sur l’oreiller. Elle dormait si profondément que rien n'aurait pu la réveiller mis à part un doigts qui s'enfonçait dans son épaule. Doucement elle ouvrit les yeux en grognant, sûr et certaine que l’intrus n'était autre que sa sœur jumelle Paige qui allait encore lui demander où se trouvait la pince à épiler, son fard à joue où n'importe quel objet qu'elle n'avait même pas prit la peine de chercher.


    Laisses moi tranquille ! Souffla t'elle en repoussant la main qui l'empêchait de profiter d'un sommeil sans rêve.

    Malheureusement pour elle, la personne qu'elle prenait pour sa sœur n'arrêta pas. Danny se retourna violemment prête à lui balancer un des oreillers dans la figure, après tout pour une fois qu'elle faisait la grasse matinée, on pouvait bien la laisser tranquille.


    Bordel Paige tu vas me foutre la...OH LA VACHE ! Hurla t'elle en se reculant si brusquement qu'elle finit par tomber de l'autre côté du lit.

    Ce n'était pas Paige, c'était une fille qu'elle ne connaissait pas du tout ! La chute fût si brutale que le choc du parquet raisonna dans sa tête qui semblait être sur le point d'exploser. Des milliers d'ouvrier du bâtiment semblaient s'être réfugié sous son crâne. Pour la première fois Danny avait affaire à la gueule de bois et elle comprenait maintenant pourquoi sa sœur était généralement une vraie loque le weekend.

    Enfin peu importe, que faisait elle dans cette chambre de l'auberge qui n'était pas la sienne, dans le même lit qu'une jeune femme blonde inconnue au bataillon, qui plus est habillée d'une des plus vieilles robe de chambre de sa mère ?


    Qui...qui êtes vous, qu'est-ce que vous faîtes chez moi ?Lâcha t'elle en se relevant rapidement.

    Encore dans le flou matinale, Danielle avait du mal à se remémorer la soirée de la veille. Elle y était allé avec Paige, elle avait rencontré Jade qui lui avait présenté un jeune homme nommé Craig Carter, ils avaient passé la soirée à discuter et...et....et elle n'arrivait pas du tout à se souvenir de sa fin de soirée ! Non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:04

Jamais, plus jamais je ne boirais autant ! Se promit Lisa. Elle n’arrivait pas encore à remettre tous les éléments dans l’ordre et quelques souvenirs lui arrivaient par flashs. Elle n’était même pas sûre de se trouver à Great Falls.

Réveillée sans doute très tard dans la journée, elle avait découvert une inconnue dans son lit. En réalité, ce n’était même pas son lit. Parce qu’elle ne pouvait pas rester dans le flou plus longtemps, l’étudiante tenta de réveiller la jeune femme dans le lit tapotant d’abord timidement son dos du bout des doigts. L’inconnue grommela. Lisa recommença.

« Excusez-moi. » dit-il toujours aussi gênée par le cognement dans ses tempes. L’inconnue finit par se retourner, pestant après une certaine Paige avant de dégringoler au sol surprise par le visage de Lisa.

Elle était donc habituée à dormir avec une fille. Lisa commença à douter, et si elles avaient … Pas qu’elle soit particulièrement réac d’un point de vu sexualité, mais si jamais elle devait coucher avec une fille, elle aurait au moins voulu s’en souvenir (a).
Lisa se recula, installant une distance raisonnable entre la jeune femme et elle, l’air complètement paumé.

« J’aimerais bien le savoir ! »
s’exclama-t-elle paniquée alors que la fille confirmait qu’elles étaient chez elle.

« Je m’appelle Lisa … Desmond, et vous qui êtes vous ? »

La gueule de bois était terrible et Lisa n’arrivait pas à croire qu’elle avait dormi aux côtés d’une fille qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, vêtue d’un vêtement qui ne lui appartenait pas et dans une pièce qui n’était certainement pas située dans sa maison de Saint Oakes Street.

« Je sais pas du tout ce que je fais ici, on est chez vous ? J’étais à la fête, j’ai bu, trop bu, Noreen aurait du me raccompagner chez moi et … Noreen ! »

Une pensée éclaira l’esprit de la petite blonde, Noreen ne l’aurait quand même pas abandonnée, elle l’aurait cherchée dans toute la boîte pour la ramener en lieu sûr surtout si elle avait trop bu. C’était convenu entre elles. Lisa balaya rapidement la pièce du regard avant de visualiser son petit sac à main de soirée jeté contre une table de nuit. Elle se précipité et regarda le portable tout neuf qu’on lui avait offert à Noël. 34 appels en absence et 12 messages. Oui, Noreen l’avait cherchée. Elle lut juste les trois derniers messages reçus. Un de sa mère qui demandait sur un ton autoritaire où se trouvait sa fille, un de Noreen qui semblait paniquée et un de Lauren : « Bordel T où Lisa, fais pas de conneries ! ».

Au moins elle comptait un minimum dans ce monde.

« Putain, j’ai merdé grave là ! dit-elle à l’attention de la fille qu’elle venait de réveiller. Tu te souviens pas de moi ? » Implora-t-elle en gémissant.

La proximité de la nuit qu’elles avaient passé ensemble faisait perdre à Lisa toutes les notions de politesse, tout s’emballait dans sa tête déjà bien occupée à la rendre folle de douleur. Elle ajouta rapidement :

« On est à Great Falls ? »
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:53

    A moitié sonnée par sa chute et par les reste de sa cuite de la veille, Danielle n'arrivait pas à penser correctement, des tas de questions se bousculaient dans sa tête. Comment avait elle finit la soirée ? Qu'avait elle fait ? Qu'avait du penser Craig en la voyant complètement soule ? Que faisait elle dans cette chambre de l'auberge ? Et surtout qui était cette jeune femme à moitié nue dans son lit ?

    Jamais Danny n'avait ressentie d'attirance sexuelle pour les femmes, mais à cet instant le doute s'empara d'elle, et si elle avait tellement bu qu'elle en était venue à coucher avec une inconnue ? Dans l'auberge de ses parents qui plus est !

    Desmond...Desmond...Danielle ne la connaissait pas mais ce nom lui disait quelque chose. Nerveusement elle porta ses mains à sa tête qui la faisait horriblement souffrir et appuya longuement sur ses tempes. Ah Desmond ! Oui, la jeune femme devait être la fille des exploitants agricole de Great Falls, quelques rumeurs sur elle étaient arrivées jusqu'à ses oreilles récemment, mais là elle n'arrivait plus à savoir ce qui était dit exactement.


    Je suis Danielle Andrews, vous êtes dans mon auberge. Je ne comprend pas, ce qui s'est passé, j'ai...ahh j'ai tellement mal au crâne.Répondit elle avant de s'assoir sur le lit sans répondre aux autres questions de la jeune femme qui parlait d'une certaine Noreen, et qui s'activait dans toutes la pièce.

    Au bout d'un moment, Danny releva difficilement les yeux vers la jeune inconnue et répondit calmement, sans hausser la voix, qui raisonnait malgré tout dans son crâne.


    Oui nous sommes à Great Falls, et non je ne me souviens pas de vous. Je parlais avec un jeune homme gentil, je devais ne pas rentrer tard, prendre le taxi et me coucher dans mon lit, je ne comprend pas.Déclara t'elle complètement paumée.

    Soudain un scintillement attira son attention, les rayons de soleil reflétaient sur les décorations de sa robe, où du moins celle de sa sœur. A côté se trouvait une autre robe, probablement celle de la jeune femme. Danny se pencha et l’attrapa.

    Je pense que c'est à vous ça...Dit elle en lui tendant le morceau de tissu les joues rougissante à l'idée qu'elles ai fait un peu plus que dormir pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 23:02

Que c’était-il passé ? Comment avait-elle atterrit ici ? La tête de Lisa, aussi douloureuse fut elle, était pleine de questions sans réponses. Loin de se douter qu’il se jouait à peu de choses prés le même acte dans la tête de la jeune femme qui avait passée la nuit à ses côtés.

Cette nuit partagée soulevait avant tout une énorme question : Lisa avait-elle virée sa cuti le temps d’une nuit ? En soi, qu’elle l’ait fait ou non n’avait pas grande importance songea-t-elle alors qu’une tonne de questions venaient d’être posées.
L’inconnue ne tarda d’ailleurs pas à y répondre avec précision sans doute dans l’espoir d’avoir elle aussi des réponses. En effet, Lisa n’était pas la seule à être paumée sur ce coup. Danielle, c’était ainsi qu’elle s’appelait, expliqua qu’elles se trouvaient dans l’auberge qu’elle tenait, l’auberge Andrews. Lisa pouvait déjà se situer géographiquement, elles étaient bien à Great Falls. Apparemment, elle avait aussi bu, à en croire le mal de crâne dont elle se plaignait.

Les questions de Lisa étaient peut être un peu agressives, mais la panique l’avait prise de cours. Maintenant qu’elle se savait dans la bonne ville, elle commençait à respirer. Le trou noir qu’elle essayait terriblement de remplir ne pourrait pas compter sur l’aide de Danielle qui insista en disant qu’elle ne connaissait pas Lisa. Cette dernière s’assit sur le bord du lit, le tourbillon des interrogations lui donnait la nausée, mieux valait ne pas rester debout trop longtemps d’autant qu’elle était sûre à 99% que la robe de nuit qu’elle portait n’était pas la sienne.

« J’aurais vraiment pas du boire autant. » se dit-elle à voix haute.

Elle leva les yeux vers Danielle, toujours un peu paumée mais moins craintive.

« Je me souviens d’un gars gentil et d’un taxi aussi. »

Il y avait quelques images par ci par là qui revenaient, mais rien de bien clair et comment dire qu’il ne s’agissait pas que de son rêve. Lisa prit soudainement conscience d’une douleur qu’elle avait ignorée jusqu’à présent, noyée sous la surprise. Elle frotta sa joue instinctivement. En réalité, elle n’avait pas vraiment mal mais c’était une sorte de douleur fantôme, un autre souvenir qu’elle ne pouvait pas clairement identifier. Elle avait décidément bien trop la gueule de bois pour espérer comprendre tous les évènements.

« Euh, oui, merci. »

Lisa attrapa sa robe rouge que lui tendait Danielle. Elle tourna les yeux vers le vêtement qu’elle portait puis tira le col pour regarder discrètement dessous. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu’elle portait bien ses propres sous-vêtements. Elle tourna alors le regard vers Danielle, souriant en peu.

« Franchement, j’ai aucun souvenir de cette nuit, mais je pense que si vous étiez aussi cuite que moi, on n’a pas du faire grand-chose. »

La voix de la petite blonde s’était subitement éraillée. Lisa aurait rit si elle n’avait pas eu peur de sentir son crâne exploser sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:03

    Les souvenirs de Danny restaient flou, la jeune femme se souvenait parfaitement être arrivée au Live Bar, et avoir discuté toute la soirée avec un homme particulièrement intéressant mais elle n'arrivait plus à se souvenirs comment elle avait terminé la soirée. L'alcool lui était surement monté trop vite à la tête et elle n'avait pas su arrêter de boire. Appuyant inutilement ses mains sur son crâne pour forcer les souvenirs, rien ne lui revenait, tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas s'être trop ridiculisé !

    Autre souci plus important que le ridicule, une jeune inconnue s'était endormi à ses côtés, et Danny ne se souvenait même pas l'air croisé à la soirée.

    Un gars gentil et un taxi....ce gars devait être Craig...cette nouvelle n'était pas forcément bonne pour la blonde puisque dans ce cas il avait du la prendre pour une fille paumée, et en d'autre termes un vrai déchet.

    Alors que Danielle tendait la robe la jeune femme, elle l'observa quelques secondes essayant de savoir si oui où non leur corps avaient été en contact. A priori non, de plus la réponse que lui offrit Lisa la rassura quelque peu. Il était vrai que bourrées comme elles l'étaient, les deux jeunes femmes n'avait surement pas eu la force de faire quoi que ce soit.


    Oui, je pense aussi...répondit elle avant de partir dans un fou rire incontrôlable.

    La situation était en effet comique mais les reste de la veille devaient tout de même être responsable de cette hilarité soudaine. Ses rires raisonnaient dans sa tête mais Danielle n'arrivait toujours pas à s'arrêter, la jeune femme allait sans aucun doute la prendre pour une folle mais après tout, elle n'était plus à ça prêt, après cette soirée et cet étrange réveil .


    Désolée...désolée...c'est juste que c'est la première fois qu'il m'arrive une chose pareil !Réussit elle à dire entre deux gloussements nerveux.


Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyMar 28 Fév 2012 - 0:55

La situation incongrue gênait terriblement Lisa. Elle regrettait amèrement sa folie de la veille, avoir bu autant, aussi vite était loin d’être l’idée du siècle. Déjà elle avait mal au crâne, une douleur résonnante et aigüe, son estomac semblait retourné et elle avait terriblement de mal à réorganiser ses pensées et ses souvenirs. D’une part elle revoyait les évènements de la soirée, d’autre part elle n’arrivait pas à trouver un sens, une logique dans tout ce qu’elle avait fait.

Lisa évoqua le mec sympa et le taxi. Elle ne connaissait sans doute pas l’homme en question, elle n’avait d’ailleurs qu’un vague souvenir de lui. Et puis, vraisemblablement, les deux jeunes femmes avaient dormi ensemble. Le temps de vérifier brièvement ce qu’elle portait sous le tissu qui n’était pas le sien, Lisa voulut rassurer Danielle, ainsi que elle par la même occasion.

Celle-ci sembla rassurée et tout à coup, elle se mit à rire sans pouvoir s’arrêter. Il n’en fallut pas plus pour que les commissures des lèvres de Lisa frétillent et qu’à son tour, le fou rire la prenne. Elle en eut même les larmes aux yeux tellement la situation était risible. Danielle s’excusa, ne pouvant cesser de rire ce qui relança Lisa qui s’essuya le coin de l’œil.

Elle réussit à se calmer trente secondes. Sa tête la lançait toujours autant mais le rire était un moindre mal.

« Je vous rassure, c’est la première fois pour moi aussi. »

Lisa rit à nouveau, il n’y avait qu’à elle qu’il arrivait ce genre de truc. Enfin, qu’à elle et à sa compagne d’une nuit. La jeune femme finit par se calmer un peu plus longuement.

« Je, je vais pas vous embêter plus longtemps, je vais enfiler ma robe et rentrer chez moi. »


Elle s’était déjà vraisemblablement incrustée dans le taxi, puis dans la chambre et dans le lit de l’autre blonde, elle ne voulait pas paraitre parasite.
Revenir en haut Aller en bas

Danielle Andrews
Danielle Andrews
••• Gérante d'une auberge

Messages : 396
Date d'inscription : 15/11/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : En couple
Conjoint(e) Conjoint(e) : Craig Carter

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:54

    Si Danielle avait l'occasion de raconter cette folle soirée, personne ne la croirait ! Après tout qui aurait pu penser qu'elle, la gentille et douce Danny, la jeune fille sans histoire aurait finit ivre morte dans une boîtes de nuit et se serait réveiller aux côtés d'une inconnue sans se souvenir de sa fin de soirée. Pour une fois l'aubergiste avait dépassé ses propres limites, elle s'était laisser complètement aller, oubliant sa timidité et le politiquement correct, finalement Paige avait eu raison de la trainer là bas. Enfin peut être pas, plus elle riait et plus sa tête semblait exploser, mais l'espace d'un instant, Danny se sentait, jeune, vivante et non plus comme la jumelle sans intérêt qu'elle était au quotidien.

    Finalement les deux femmes arrivèrent à calmer ce fou rire incontrôlable, et Lisa indiqua qu'elle allait partir sans tarder. Une sorte de déception traversa la jolie blonde, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant et cela lui avait finalement fait un bien fou.


    Comme vous voulez, il y a une salle de bain derrière cette porte. Moi je vais descendre à la cuisine, si vous avez faim n'hésitez pas à vous y arrêter avant de sortir...Répondit elle en se levant du lit sur lequel elle s'était laisser retomber durant son fou rire.

    Danielle sortit de la chambre, un sourire amusé toujours accroché à ses lèvres. Cette histoire lui semblait encore improbable comme si elle en avait rêvé. Rapidement la jeune femme fit un saut dans sa chambre, elle retira la vieille chemise de nuit de sa mère, préférant ne pas savoir où elle l'avait trouvé, enfila un jogging, se démaquilla et s'attacha les cheveux qui sentait le tabac froid.

    Une fois chose faite, Danny descendit dans la grande cuisine de l'auberge espérant ne croiser aucun client. Heureusement tous le monde devait encore dormir. Arrivée à bon port avec la plus grande discrétion, l'aubergiste se servit une tasse de café avant de se laisser lourdement retomber sur un des tabourets.


[A toi de voir si Lisa rejoint Danny ou si elle préfère partir directement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Desmond
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:33

Si on apprenait que Lisa avait passé la nuit avec Danielle Andrews, les rumeurs iraient sans doute bon train. Comme si ça ne suffisait pas comme ça. Enfin, Lisa préférait un rire qu’en pleurer et cette histoire serait sans doute très drôle à raconter à ses enfants plus tard. Même si elle ne raconterait peut être pas tous les détails.

Après un long fou rire, les deux jeunes femmes se calmèrent. Lisa ne voulait pas déranger, elle aller s’habiller et rentrer chez elle. Danielle lui indiqua la salle de bain et l’invita à passer à la cuisine manger un morceau avant de partir. Une fois l’hôtesse sortie, Lisa s’empressa de se débarbouiller et d’avaler trois longues gorgées d’eau au robinet. Son mal de tête ne passerait qu’après avoir avaler un bon cachet d’aspirine. Elle retira son maquillage coulé à force de frotter se retrouvant alors avec deux yeux gonflés et rouges. Enfin, elle enfila sa robe de la veille pliant soigneusement la chemise de nuit prêtée sur une étagère. Elle pris ses talons à la main et descendit après avoir attrapée sa veste et son sac à main. Elle ne passa pas par les cuisine, sa famille devait vraiment flipper, il valait mieux rentrer directement. Cependant, amusée par le côté incongru de la situation, Lisa avait laissé un petit mot sur la table de nuit.

Citation :

Merci pour la nuit et désolée pour le dérangement, j’espère que nous auront l’occasion de nous croiser à nouveau dans d’autres circonstances.

Lisa Desmond.

TERMINE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: There's a stranger in my bed [Terminé] There's a stranger in my bed  [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's a stranger in my bed [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Auberge de famille "Andrews"-
Sauter vers: