Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

It's... Oh so quiet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:51

~It's Oh so Quiet~


Même à 22 ans, et donc bien des années après notre première correspondance, je continuais d’écrire à Lucy, une québécoise de mon âge que j’avais eu la chance de rencontrer pendant mes années de collège. Officiellement, et selon notre prof de l’époque, le but était d’améliorer chacune nos performances en langue étrangère, mais en réalité il s’agissait surtout de voyager un peu et de sortir de nos campagnes respectives. Je ne pensais pas m’entendre avec la blondinette, mais au final nous étions restées très amies ! La preuve, puisqu’elle continuait à me rendre visite régulièrement à Great Falls. Seulement, notre maison n’était plus assez spacieuse pour l’accueillir, c’est pour cette raison que je venais lui réserver une chambre à l’auberge des Andrew’s.

Je passais donc dans le hall de l’hôtel après ma journée de cours, et j’espérais que l’affaire pourrait se faire rapidement pour que je puisse rentrer au chaud à la maison et attaquer mes révisions quotidiennes. Et pourquoi pas prendre un peu d’avance pour le week end si je voulais sortir un peu ? J’en étais à donner le nom de famille de ma correspondante à la demoiselle qui se tenait à l’accueil, quand Sally apparue à l’autre bout de la pièce ! Je ne m’étais pas entendu à la croiser ici… Nous n’étions pas franchement en bon terme depuis qu’elle avait trompé Mike et qu’il avait décidé de la mettre à la porte, mais je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas vu.

- Salut,
lançai-je sans grande joie, mais en restant polie.

Elle déciderait peut-être de passer devant moi sans me répondre et en m’ignorant totalement, mais je n’aurais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:21

Depuis plusieurs semaines, la jeune Adams avait retrouvé refuge dans l'auberge des Andrews. Ce n'était pas par choix qu'elle avait atterrit la mais malheureusement elle avait du faire face à sa rupture avec Mike. Ce dernier l'avait surpris au lit avec un autre et forcément il n'avait pas accepté ce dérapage de la part de sa petite-amie. Depuis ce temps Sally tentait ainsi de se reconstruire, ayant du repartir de zéro étant donné que Mike avait eu la bonne idée de jeter toutes ses affaires. Ne croulant pas sur l’or la demoiselle vivait encore des passages difficiles mais elle l’avait probablement mérité. Elle ne perdait cependant pas espoir, se disant que Mike se calmerait bien un jour et qu’elle pourrait ainsi le remettre dans ses filets. Après tout elle avait bien réussi à s’imposer durant deux ans, le reconquérir ne devrait pas être une tâche impossible si ?

Après avoir travaillé toute la journée à l’épicerie Lowell, Sally décida de reprendre le chemin de son auberge, où elle passerait probablement le reste de la soirée seule. Et oui elle n’avait plus vraiment l’âme à faire la fête, préférant réfléchir à un plan pour amadouer le beau brun qu’était Mike. Lorsque la demoiselle finit par franchir le seuil de la porte, elle ne pu éviter Erin Grey, l’une des meilleures amies à Mike. Elle avait toujours été un peu jalouse de l’attention toute particulière que Mike lui portait mais elle n’avait pour une fois rien dit, la considérant comme sans danger. C’était clairement méchant mais Sally pouvait être parfois cruelle. Elle ne s’attendait cependant pas à ce que Erin lui adresse la parole. Elle y vit bien évidemment l’opportunité rêvée pour faire son petit discours pro-Sally, sachant pertinemment que Erin avait de l’influence sur Mike. Sally afficha ainsi son plus beau sourire, avant de lui répondre d’un air joyeux :


Oh Erin ca va ?

Tu fais quoi ici ?


Demanda la demoiselle par curiosité, ou tout du moins en apparence. En réalité elle n’en avait que faire de la vie de la demoiselle mais que voulez-vous il fallait bien user de ses talents de manipulatrice de temps en temps. Espérons que Erin morde à l’hameçon.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptySam 18 Fév 2012 - 1:21

L’auberge des Andrews était bien le dernier endroit où je pensais pouvoir croiser Sally… Dans mon esprit, je m’imaginais plutôt voir l’ex de Mike dans l’épicerie où elle travaillait, au mieux dans les rues de Great Falls, mais surement pas ici. Comme quoi il faut s’attendre à des surprises, bonnes ou mauvaises, tous les jours. D’ailleurs si j’avais su qu’elle passerait les portes de l’établissement à cet instant, j’aurais reporté ma visite de réservation d’une heure ou deux ! Malheureusement les machines à remonter le temps n’existaient que dans les romans ou les films de science fiction, j’allais donc devoir m’armer de patience et de bonne humeur pour ne pas la snober… C’est donc le plus poliment possible que je la saluais.

Je m’attendais presque à ce qu’elle passe son chemin sans m’adresser plus qu’un regard, mais au contraire, elle s’arrêta et m’offrit son plus beau sourire. Réalité ou simple façade ? J’étais bien incapable de dire si elle était sincère ou non… Quelques semaines plus tôt je n’aurais pas hésité une seconde pour lui faire confiance, mais aujourd’hui rien n’était plus pareil.

Oh Erin ca va ? Tu fais quoi ici ?


- Ba écoute ça va bien depuis la dernière fois qu’on s’est vues, merci.


Récupérant les papiers de la réservation des mains de la réceptionniste, j’avais envie de lui lancer une réplique cinglante du genre : « ça ne te regarde pas ! », mais ce n’était sans doute pas la meilleure chose à faire. Même si elle avait trahie Mike, je savais qu’il n’apprécierait pas forcément d’apprendre que je m’étais pris la tête avec son ex pour une simple histoire d’égo… Et puis c’est au pompier que Sally devait des comptes, pas à moi. Je n’avais pas à m’interposer de quelques manières que ce soit dans leur histoire.

- J’suis venue réserver une chambre pour une amie qui débarque à Great Falls dans quelques jours. Et toi comment ça va? Tu as pu te trouver un appart potable en ville?

J’avais entendu dire, qu’après que Mike l’ai gentiment jeté dehors, la brunette avait trouvé un toit ici en attendant de trouver mieux, mais je n'y avais pas cru... Après tout ce n’était qu’une rumeur qui courait dans les rues de la ville, et je préférais donc lui demander au lieu de faire une boulette.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:10

Autant le dire franchement : Sally ne portait pas Erin dans son coeur. Lorsqu'elle sortait encore avec Mike ce dernier avait le don de passer beaucoup de temps en sa compagnie, ce qui avait toujours énervé Sally. Et oui elle aimait être le centre de l'attention et n'avoir Mike que pour elle. Malheureusement la jolie brune n'avait pas eu son mot à dire dans l'histoire, Erin faisant visiblement partie des personnes que Mike ne pouvait pas arrêter de fréquenter. Sally avait su l'accepter et faire bonne figure lorsqu'elle rencontrait la jeune femme mais ça n'allait pas plus loin. Néanmoins, lorsqu'elle l’aperçut dans le hall de l'auberge, elle vu là l'occasion parfaite pour plaider sa cause (a). Erin étant une jeune fille, elle devait probablement avoir un brin de romantisme au fond d'elle, espérant ainsi que l'amour règne de nouveau entre Sally et Mike. En tout cas c'est les raisons pour lesquelles Sally est apparue si souriante en la voyant...

Ah tant mieux, je suis contente alors...


Souffla simplement Sally dans un large sourire, même si intérieurement elle s'ennuyait déjà de cette conversation des plus banale. Elle ne voyait vraiment pas ce que Mike lui trouvait de si fabuleux à cette nana. Il devait probablement vouloir entretenir son statut de sauveur, lorsqu'il était intervenu sur le lieux d'accident de Erin. Toutes ces pensées Sally les gardait bien évidemment pour elle, n'ayant pas envie que Erin aille cracher son venin auprès de Mike. Bon cela était peut-être déjà fait mais il y avait toujours un espoir.


Oh quelle bonne amie tu es x). C'est super sympas comme auberge, elle sera surement ravie !

Moi bah écoute on fait aller on va dire. Non pas encore j'habite ici en fait...


Avoua Sally dans un sourire crispé, avant de baisser les yeux. Elle avait l'air à la fois triste et mal à l'aise par cette situation et elle espérait bien que Erin le ressentirait. Oui, à quoi bon jouer la comédie si elle est la seule à voir son beau jeu d'actrice ?
Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:45

Les mots échangés de manière courtoise pour se parler de la pluie et du beau temps peuvent tout à fait dissimuler le fond de nos pensées… Et c’est l’impression qui dominait lorsque je voyais la petite conversation que Sally et moi jouions pour ses retrouvailles d’après séparation. Je n’étais pas stupide, je savais bien que la brunette ne me portait pas spécialement dans son cœur et la façon dont elle me souriait était un peu trop prononcée pour réussir à me convaincre de sa sincérité. Et moi alors, je lui parlais par pure politesse, mais je ne rêvais que d’une chose : m’éloigner au plus vite.

Je m’intéressai donc à son parcours depuis sa rupture d’avec Mike quelques semaines plus tôt. Le plus naturellement possible, je pris de ses nouvelles, en espérant tout de même que les commérages là concernant ne soit pas l’exact reflet de la réalité. Et pourtant…

- Moi bah écoute on fait aller on va dire. Non pas encore j'habite ici en fait...

- Ho, vraiment ?!


Devant sa réaction immédiatement gênée, je me sentis particulièrement idiote d’avoir posé cette question. Peinée, elle me sourit avant de baisser les yeux et de regarder la pointe de ses chaussures. Bravo Erin ! Moi qui ne cherchais pas à la blesser, c’était raté. Son sourire ne devait dissimuler que sa peine d’avoir vu sa vie confortable basculé en perdant l’homme qu’elle aimait, comme je m’efforçais de à cacher mes cicatrices moi aussi au quotidien pour affronter le regard des gens.

- Je suis sur que tout s’arrangera pour toi! Dis-je en attrapant son bras et en plongeant mes yeux dans les siens par compassion. Et puis si jamais t’as besoin d’aide pour chercher des annonces, hésites pas… Ou pour quoi que ce soit d’autre. Si je peux t’être utile, tu sais où j’habite.

Je venais de débiter les phrases types qui m’agaçaient passablement quand on me les disait… Je me rendis compte que réconforter quelqu’un n’était vraiment pas chose facile, surtout quand on savait que les miracles ne se produisaient pas tous les jours. Bien que Sally n’ai pas besoin d’un tel tour de magie pour être heureuse, il lui faudrait néanmoins un bon coup de pouce du destin pour qu'elle puisse retrouver ce qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptySam 31 Mar 2012 - 14:10

Sally n'a jamais aimé les femmes qui tournaient trop autour de son ex-petit ami. Elle a toujours été possessive. C'était sa chose, son Mike et comptez sur la jeune Adams pour récupérer ce qui lui était dû. Ça n'aurait pas dû se terminer de cette manière là. Quand on veut on peut, et la demoiselle fera tout ce qui est en son pouvoir pour reconquérir celui qu'elle considère comme l'homme de sa vie. Ce n'est pas possible autrement. Seule, elle n'y parviendra probablement pas. Et là, voilà que son chemin croise celui d'Erin. En voilà une occasion pour plaider sa cause et peut-être, d'une manière ou d'une autre, pouvoir attendrir la jeune femme. On peut tout cacher derrière un petit sourire mais ce n'est pas ce que Sally tenta de faire aujourd'hui. Elle ne cherche pas à masquer la peine qu'elle ressent mais plutôt l'accentuer.

Après quelques banalités, Sally en profita pour glisser dans la conversation qu'elle vivait encore à l'auberge. Elle espérait en quelque sorte provoquer une gêne. Sally ne tarda pas à fuir son regard en arborant un sourire presque triste. Sally acquiesça tristement lorsqu'elle lui demanda confirmation. Oui, elle vivait à l'auberge au lieu d'être auprès de Mike. Triste désolation.


Oui...

Répondit-elle d'une manière triste. Elle se doutait que Mike avait raconté ce qu'elle lui avait fait. Leur entourage devait la prendre pour une manipulatrice, une profiteuse, une bourreau des cœurs mais comptez sur la belle brune pour changer cette donne. Surprise par le geste d'Erin, Sally releva la tête, plongeant son regard dans le sien alors qu'elle lui proposa son aide.


Oh... tu sais je pense pas que ça s'arrangera … j'ai tout foutu en l'air...

Si tu savais à quel point je regrette...


Lui avoue Sally en baissant à nouveau les yeux. Quant à sa deuxième proposition, Sally reprit également la parole pour lui répondre :


C'est pas le logement qui me dérange le plus... l'auberge est super, c'est d'être loin de l'homme que j'aime, tu comprends... ?

Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:56

Une étincelle de tristesse dans les yeux de Sally avait suffit pour faire bruler les barrières que j’avais dressées contre elle depuis le début de cette histoire d’infidélité. Comment ne pas prendre le partit de Mike, alors que la trahison de sa petite amie était évidente, mais comment ne pas avoir aussi de la peine pour cette femme qui se retrouvait seule pour affronter les conséquences de son erreur d’un soir ? Je me sentais touchée par sa situation délicate. Ce changement brutal de mode de vie me rappelait mon enfance, même si l'origine en était bien différente... Ces mauvais souvenirs remontaient à l’époque où la famille Grey avait tout abandonné derrière elle à cause d’un détournement de fond de mon père. Nous étions pourtant quatre dans cette épreuve, pourtant je me souvenais parfaitement de la solitude dans laquelle j’étais plongée après notre déménagement… et les conséquences désastreuses que cela avait entrainé. Non. Je ne pouvais pas laisser Sally toute seule.

Changeant radicalement de comportement face à elle, je cherchais maintenant à l’aider. C’est d’ailleurs la proposition que je lui fis, tout en banalisant mes phrases pour lui dire que les choses ne pouvaient que s’arranger…

- Oh... tu sais je pense pas que ça s'arrangera … j'ai tout foutu en l'air... Si tu savais à quel point je regrette...

Je voulais bien la croire… Son attitude peinée la forçait à éviter mon regard et je me sentis mal à l’aise. Elle devait croire que j’avais une bien mauvaise opinion d’elle, ce qui était le cas encore quelques minutes plus tôt, et je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu la pousser à aller voir ailleurs ce soir là, mais je ne pouvais pas rester de glace devant sa détresse.

- C'est pas le logement qui me dérange le plus... l'auberge est super, c'est d'être loin de l'homme que j'aime, tu comprends... ?

J’ignorais si je la comprenais, elle, où si je me projetais totalement en la voyant si désemparée… Peu importait au final, je me sentais touchée par son histoire. Est-ce que je pouvais faire quelque chose pour l’aider à aller mieux ? J’aurais vraiment voulu, mais un léger tiraillement m’empêchais de lui proposer d’aller parler à Mike.

- Si tu l’aimes autant, pourquoi est-ce que tu as eu besoin de le tromper ? Dis-je en douceur et sans vouloir la juger, mais je regrettais immédiatement ses paroles. Je n’avais fait parler que mon aigreur de l’avoir vu trahir Mike parce que j’estimais qu’à sa place je n’aurais jamais pu faire une chose pareille. Mais qui sait finalement ? J’étais célibataire même si mon cœur pensait appartenir à Jake, personne ne pouvait savoir si j'aurais été capable ou non de lui jouer ce genre tour.

- Excuse-moi, ça me regarde pas ! J’essaierai de parler à Mike, s’il ne me fait pas taire directement en abordant le sujet.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:26

[Vraiment désolé pour le temps de réponse ><]
Erin était une amie très proche de Mike et forcément Sally voyait en elle un bon moyen de plaider sa cause auprès de Mike. Elle allait devoir user d'un brin de manipulation pour se faire mais elle ne doutait pas de sa future réussite. Erin était souvent dans ses délires de grande romantique alors forcément elle devait être touchée par la détresse de la jeune Adams, bien qu'elle exagérait un peu sur ce qu'elle vivait en ce moment. Certes elle était attristée par cette rupture mais elle n'était pas non plus au bord du suicide on va dire. Peu importe, Sally attendit une quelconque réaction de Erin. Lorsque cette dernière reprit la parole, Sally eut simplement envie de lui sauter à la gorge, ne supportant pas ce petit pique. Néanmoins elle se contenta de baisser la tête, prenant un petit air honteux.

Bonne question...

Souffla la demoiselle d'un air toujours aussi attristé. Finalement, Erin lança les propos attendus par Sally. Oura, enfin elle songeait à parler de son cas à Mike, afin de plaider sa cause bien évidemment. La jeune femme n'avait eu besoin que de quelques minutes pour en arriver à cette conclusion. Elle était finalement plutôt fière de sa prestation, ne pensant pas que cette crétine de Erin goberait tout ça aussi rapidement.


Oh...Merci, c'est adorable...


Lança Sally dans un petit sourire adressé à Erin, histoire de lui montrer sa gratitude. Bon ce n'était pas encore gagné, sachant que Mike risquait de ne pas avoir envie de reparler de sa relation avec Sally. Il en avait beaucoup souffert et il avait probablement envie de passer à autre chose, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Grey
Erin Grey
••• Étudiante

Messages : 768
Date d'inscription : 08/11/2011

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:02

Mike et Sally… L’histoire de leur couple ressemblait tristement à celles que les ménagères adoraient regarder sur l’écran de leur télévision pour s’occuper l’après midi. Mais cette fois, le scénario se jouait dans la vie réelle et l’émotion qui ressortait des mots de la brunette n’était franchement pas distrayant ! Alors, s’il y avait un petit espoir pour que les choses puissent s’arranger entre eux, ne devais-je pas donner un coup de pouce à leur destin ? Oui ! Et cela même si je ne comprenais pas du tout ce qui avait pu pousser Sally à tromper son homme… Mon indiscrétion m’échappa au fil de cette réflexion pourtant silencieuse et, même si je m’en excusais aussitôt, je sentis clairement que je venais de remuer le couteau dans la plaie. Une petite partie des cellules de mon cerveau s’en amusait, contrairement à mes bonnes manières qui venaient d’en prendre un coup.

Bonne question... souffla-t-elle d’une petite voix attristée, me faisant culpabiliser encore plus.

Je préférais me taire plutôt que de la blesser davantage avec mes mots maladroit… Mais le silence s’installait, lourd et chargé de sous entendu, alors je lui promis d’aborder le sujet avec Mike, en la prévenant néanmoins que ce n’était pas pour autant gagné d’avance. Le pompier ne pardonnerait pas aussi facilement à son ex ! Il me faudrait être maligne et bourrée de tact pour espérer obtenir le moindre résultat… et encore. Les miracles ne se produisaient pas tous les jours, je le savais parfaitement pas expérience.

Oh...Merci, c'est adorable, me confia-t-elle en souriant, mais je pouvais facilement deviner combien il devait lui être difficile d’accepter cette proposition. Nous n’avions jamais été très proches et devoir passer par mon intermédiaire devait être sa dernière chance de recoller les morceaux.

Pourquoi est-que je venais de me mettre dans cette galère ? Décidément des fois j’en faisais trop… mais je ne pouvais plus revenir sur mes promesses maintenant !

- Je… Je dois y aller, mais je t’appelle dès que j’ai des nouvelles de Mike.

Avec cette conversation, j’avais oublié les raisons de ma présence à l’auberge des Andrews. Les papiers de réservation pliés sur mes genoux me rappelèrent pourtant que mon programme pour organiser le séjour de mon amie n’était pas encore terminé. J’allais devoir m’éclipser pour régler les derniers détails avant la fermeture de toutes les boutiques de Great Falls.

- A bientôt !


FIN DE SCÈNE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


It's... Oh so quiet [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: It's... Oh so quiet [Terminé] It's... Oh so quiet [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's... Oh so quiet [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Auberge de famille "Andrews"-
Sauter vers: