AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It wouldn't be New Year's if I didn't have regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: It wouldn't be New Year's if I didn't have regrets Dim 5 Fév 2012 - 2:57

Il est minuit passé quand Paige décide de quitter le Live Bar avant la fin... un tout petit peu (totalement) ivre. Sans chercher à retrouver Jade ou Danielle, elle s'en fuit comme cendrillon après avoir passé la soirée à papillonner ici et là comme à son habitude. On termine l'année comme on l'a commencée... ou le contraire. Dehors il fait sombre et plutôt froid, mais ça ne décourage pas la jeune femme. Après tout, c'est Great Falls et à cette heure-ci les rues sont désertes.

Devant le bar, quelques téméraires bravent le froid une clope au bec alors qu'elle, tente de clopiner jusqu'à l'emplacement de sa voiture après avoir attrapé ses clefs dans son mini-sac à main. Ce n'est vraiment pas conseillé de prendre le volant dans son état, mais Paige aime bien les contre-indications. En réalité, la fatigue, l'alcool et ce mal de crâne surpuissant ont eu raison d'elle. À part écraser un hérisson elle ne risque rien pense-t-elle alors que l'air vient frissonner son dos nu et le haut de sa poitrine. Il faut souffrir pour être belle et ce soir elle n'était pas peu fière de sa superbe tenue du nouvel an ; simple et convenable pour une fois.

Le silence amplifie le son de ses talons aiguilles rencontrant le bitume. Puis elle s'arrête. L'obscurité l'empêche de différencier sa voiture des autres et ça l'agace. Mais, une ombre se profile alors non-loin devant et provoque chez elle un léger tressautement. Elle reconnaîtrait cette silhouette même borgne. Ces cheveux, cette dégaine et ce look horrible qu'elle adorait tant autrefois. Sous le coup de la surprise elle dit :

- Putain.

Kyle Harding. Un jouet modèle réduit... parmi d'autres. Ou alors peut-être que l'histoire est plus compliquée que cela effectivement. Mais, pour le moment Paige souhaite seulement retrouver son lit. Ses chaussures lui font un mal de chien en plus alors elle décide de retirer ses plateformes dorées et de les prendre à la main, finissant donc pieds nus et avec au moins douze centimètres en moins.

- Bon... dégage ?

Ajoute Paige sur un ton paradoxalement calme en essuyant le mascara dégoulinant qui cernent ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Kyle Harding
••• Vendeur vidéoclub

Messages : 4895
Date d'inscription : 14/11/2010
••• Vendeur vidéoclub

Description du personnage
Age Age : 21 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: It wouldn't be New Year's if I didn't have regrets Dim 5 Fév 2012 - 17:17

Le jeune homme ne peut que s'amuser du comportement de son amie Lisa. Oui, il ne l'a jamais vue dans un pareil état. Aussi bourrée en somme. Minuit arrive enfin et la demoiselle, déchaînée leur saute dessus avant de disparaître d'un coup, dans la foule. Kyle n'a pas vraiment pour réflexe de lui courir après. Cette dernière doit certainement avoir des tas de personnes à qui souhaiter la bonne année. N'empêche qu'il est content de l'avoir incitée à venir, bien qu'il ne se doute pas ce qui se passe à l'instant pour la jolie blonde. En attendant, son regard se repose fatalement sur Nathan et Brooke en face d'eux ^^' Il ne veut pas faire le voyeur mais en même temps où regarder hein ? XD C'est d'ailleurs la première fois qu'il les voit vraiment s'afficher ensemble de la sorte. C'est une première. En bon ami, Kyle est tout de même content pour eux.

Certes, il aurait préféré passer ce moment autrement qu'ainsi mais il est tout de même content de sa soirée. Son verre se vide aussitôt. Son téléphone vibre dans sa poche mais sachant d'ores et déjà le réseau saturé, Kyle ne cherche même pas à y répondre. Il reporte son attention sur son pote et sa copine en leur souhaitant tout de même la bonne année ^^ Son ami, Nathan, qui trouve toujours quelque chose à redire, reprend la parole pour lui demander s'il souhaite un bisou également. Amusé, le vendeur esquisse un sourire amusé, et mime également un « smack à son tour »

Owi ! Rien ne me ferait plus plaisir XD

Répond Kyle, en détournant le regard, plissant les yeux en reconnaissant une silhouette familière qui prend la direction de la sortie. Après une tape amicale dans l'épaule de son camarade, le vendeur esquisse un sourire et ajoute :

Je vais faire un tour, on se recroisera peut être... ! A plus !

Souffle le vendeur en s'empressant de prendre la direction de la sortie. Malgré sa résolution, le jeune homme a tout de même pour réflexe de sortir une cigarette de sa poche. Son regard cherche aussitôt Paige. Il est certain qu'il l'a vue. Depuis que sa sœur Danielle lui a faite une révélation de taille, le jeune homme cherche absolument à la joindre. Là, c'est inévitable. Lorsqu'il la retrouve, Kyle s'approche à grand pas jusqu'à arriver à sa hauteur.

Paige !

Dit-il, en tirant une taffe sur sa cigarette. Il fronce les sourcils face à sa réaction et n'étant pas du genre à se laisser faire, il réplique d'un ton sec :

Hey change de ton avec moi miss. J'suis pas ton clebard.

___________________________________________________________________________________________


I know, this is changing me •
Revenir en haut Aller en bas

It wouldn't be New Year's if I didn't have regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: