AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre imprévue Mer 25 Jan 2012 - 17:33


      Rencontre imprévue

Il existe des moments dans la vie, où nous nous cherchons. Cela arrive généralement à la période de l'adolescence, nous ne voulons plus nous soumettre aux règles, être sage et bienvelliants, ni même répondre à ceux qui représentent l'autorité. A l'adolescence, nous voulons faire nos propres règles, faire ce que l'on souhaite et porter le masque qui nous chante. Pour certain, cette période dure plus longtemps que d'autre, elle est plus difficile, peut-être parce-qu'ils sont moins encadrés, et peut parfois mal se terminer, si elle se termine.

Giselle n'avait pas échappé à la règle et avait eu cette période. Seulement, arrivée après le lycée, les opportunités étaient plus grandes et plus dangereuses, ce qui lui valu un petit séjour en détox. Aujourd'hui, cela appartenait au passé et elle tentait de se reconstruire. Elle voyait cela comme un passage de la vie qui n'avait contribué qu'à la rendre plus forte, pensait-elle. C'est pourquoi, Giselle avait prit sous son aile un jeune garçon prénommé Blake qui ne savait pas quoi faire de sa vie. Elle voulait l'aider, le motiver à travailler pour ne pas qu'il finisse mal. Ce n'était pas son métier, et elle ne voulait pas que cela le devienne, mais la jeune fleuriste avait toujours eu la main sur le coeur et moralement, elle ne pouvait pas laisser tomber quelqu'un.
Il était pas loin de dix heures du soir et Giselle était restée à la boutique pour terminer ses comptes. Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, la jeune femme vit une silhouette au loin, c'était un homme plutôt grand, le crâne rasé de près, qui se tenait debout, les mains dans les poches et qui attendait. Giselle, par expérience, savait ce que ce jeune faisait si tard dans les rues de Great Falls, et elle eut pour toute réaction un soupire de soulagement. Après avoir fermé le magasin, Giselle s'avança dans la rue et remarqua que le jeune dealer la suivait du regard, un pincement à l'estomac la prévint de serrer son sac plus près d'elle et d'accèlérer le pas avant de reconnaître celui pour qui elle prêtait son temps. Stupéfaite, la jeune Gordon s'arrêta nette puis, d'un pas décidé, traversa la rue et se rua sur Blake. Il lui tournait le dos quand elle arriva derrière lui et maugréat tout en lui donnant un coup sur le bras :
"Tu en a du culot de faire devant mon magasin !"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Jeu 26 Jan 2012 - 0:39

La vie actuelle de Blake était plutôt mouvementée ces derniers temps mais malgré tout il trouvait toujours le moyen de faire son petit business. Travaillant pour Julian Mars depuis maintenant plusieurs mois, Blake Johnson était en passe de devenir un petit dealer accompli, ayant chaque semaine des clients venant s'ajouter à une liste d'ores et déjà bien fournie. La plupart du temps il s'agissait simplement de lycéens ayant envie de fumer des joints pour une simple soirée entre potes ou bien pour tout simplement se détendre, comme faisait régulièrement Blake. Ce dernier n'en abusait cependant pas trop et se cantonnait aux joints, ne comptant pas tomber dans des drogues plus hard comme la coke ou l'héroïne par exemple. Fumer de l'herbe ne faisait pas de lui un drogué mais juste un adolescent ayant envie de passer du bon temps sans se prendre la tête.

Il est presque 22 heures lorsque Blake circule dans les rues de Great Falls, s'apprêtant à aller rencontrer l'un de ses clients. Il s'agissait d'un mec de sa classe à qui il fourguait de temps en temps un peu d'herbe. Il faisait parti des habitués en quelque sorte, bien qu'il n'achète jamais pour de grosses sommes. Les rues désertes - tout du moins c'est ce qu'il pensait - Blake attendait patiemment l'arrivée de Declan. Au bout de quelques instants il pointa finalement le bout de son nez. Après une brève salutation, Blake scruta les alentours afin de vérifier qu'ils étaient bien seuls. Il aperçut certes une ombre au loin mais les bruits de talons signifiaient qu'il s'agissait d'une femme. Peu inquiet, Blake refourgua discrètement la came puis pris rapidement son argent.

Ce n'est que lorsqu'il rangea le tout dans sa poche qu'il entendit les bruits de pas traverser la rue, s'approchant ainsi de lui. Sentant visiblement le danger imminent, Declan tourna les talons et s'éloigna de lui, avant que Blake ne sentit quelqu'un lui donner un coup sur le bras. Aussitôt il se retourna et reconnu Giselle. Cette dernière l'aidait pas mal dans ses études ces derniers temps et mine de rien ils étaient devenus assez proches...


Mais...Euh...faire quoi au juste ?

J'étais juste avec un ami ><.


Se défendit Blake comme il le pouvait, n'étant pas franchement prêt à avouer son petit business avec Giselle. Certes il avait confiance en elle mais étrangement il n'avait pas envie de la décevoir, et ce même si il se doutait qu'elle avait très bien compris ce qu'il était en train de faire avec ce jeune lycéen...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Lun 30 Jan 2012 - 14:28


    Si quelqu'un était passé dans la rue au même moment, il se serait demandé qu'elle genre de film on était en train de tourner. Giselle n'était pas très grande, elle ne devait pas dépasser le mètre soixante, et face à Blake, les mains sur les hanches, la situation semblait quelque peu comique. Ayant elle-même eu à faire à ce genre de commerce, la jeune Gordon n'était pas dupe et savait exactement ce que faisait son protégé, si tardivement dans la soirée en semaine. Lorsque Giselle arriva vers Blake, un autre lycéen venait tout juste de partir et pendant l'espace d'une seconde, celle-ci s'en voulu si elle avait empêcher Blake de faire son activité. La jeune femme se rappela lorsqu'elle consommait, combien c'était important pour elle d'avoir sa dose chaque jour et dans quel état elle était si elle ne l'avait pas... Mais très vite, elle se reprit et consola son esprit en sachant que cela est inégal." J'étais juste avec un ami ><." rétorqua ce dernier alors que la jeune fleuriste venait de l'accuser de dealer.

    "Oh ne me prend pas pour une andouille veux-tu !"

    Evidemment, celle-ci n'allait pas lui expliquer qu'elle avait elle même eut à faire à ce genre de situation ni qu'elle avait consommé toute sorte de substances illicites lorsqu'elle avait son âge.
    Non, elle comptait utiliser le fait qu'elle était une adulte et que voulant son bien-être, il était préférable qu'il l'écoute. Plus jeune, Giselle n'avait pas eu la possibilité d'être aidée par quelqu'un de la sorte, elle avait du s'en sortir par elle-même et celle d'un ami qu'elle ne pourrait jamais oublier... Les yeux foudroyants et d'une voix autoritaire, Giselle lui ordonna :

    "Sors ce que tu as dans tes poches."

    Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il le fasse, mais après tout, on peut toujours être surpris et pour le moment, elle n'avait pas de meilleur plan en tête...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre imprévue Mar 31 Jan 2012 - 16:34

Depuis que Julian Mars lui avait proposé de vendre de la drogue à son compte, Blake sortait régulièrement tard le soir afin de livrer sa petite marchandise. Jusque là il n'avait jamais eu de problèmes mais il faut croire que toute bonne chose à un fin. En effet, Blake fut surpris dans son élan d'illégalité par Giselle Gordon, une femme qu'il connaissait depuis quelques temps maintenant. Il la respectait beaucoup et forcément il se sentit un peu paniqué à l'idée qu'elle découvre son petit traffic. Elle semblait certes avoir d'ores et déjà tout compris mais Blake ne comptait cependant pas lui dire la vérité, préférant trouver une excuse bidon à laquelle elle ne croirait probablement pas. N'étant qu'un piètre comédien Blake bafouilla à moitié lorsqu'il tenta de se défendre, ce qui ne devait pas franchement arranger ses affaires. Il tentait cependant de noyer le poisson, et ce par tous les moyens possibles.

Je te prends pas pour une andouille...


Souffla Blake quelque peu mal à l'aise, ne sachant décidément pas comment il pouvait se défendre. Que voulez-vous il a beaucoup de mal à mentir et Giselle n'était pas une femme à laquelle il avait envie de dire des conneries. Malgré le respect qu'il pouvait avoir à son égard il ne lâchait pas le morceau et se recula aussitôt lorsqu'elle lui demanda de vider ses poches. Il n'en était définitivement pas question, sachant qu'il serait mis au pied du mur si il s'exécutait.


Mais non mais j'ai rien dans mes poches bordel !

Lâchez moi là, vous n'êtes pas ma mère putain.


S'emporta finalement le garçon, tentant de se la jouer agressif dans ses paroles pour qu'elle le laisse en paix. Il l'appréciait réellement oui mais sur le coup il ne savait pas du tout comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre imprévue

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: