Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Enough is enough!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Enough is enough! Enough is enough! EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:53

Cela fait un moment maintenant que les travaux dans la ville de Great Falls ont commencé et cela n'empêche que tout le monde continue de s’entraider pour que tout avance et surtout se termine plus rapidement. Beaucoup de personne se retrouve sans emploi à cause de ces dommages et cela attriste énormément la jeune policière lorsqu'elle passe dans les rues. Ce soir là, elle est en voiture et passe tranquillement dans les ruelles de la ville. Logan est encore en train d'aider ce jeune homme qui aimerait devenir policier et rien que de penser à son coéquipier lui fait se demander comment il n'y a pas encore des rumeurs sur elle et lui. Ils s'étaient tout de même exposé aux yeux de tout le monde en s'embrassant devant le Coffee Shop! Il y a bien du avoir une personne assez bavarde qui les ai vu non?... En même temps, si cela continue à rester quelque chose dont tout le monde ne parle pas, tant mieux pour eux. Cela veut dire que cela n'arrivera pas aux oreilles du commissariat et qu'ils peuvent continuer de travailler en équipe.

Alors qu'elle rêvasse, soudainement, la radio se met à grésiller et la sort de ses pensées. Elle a un appel radio ce qui veut dire qu'elle va sans doute devoir intervenir quelque part. Une bagarre dans un bar. En entendant ces mots là et en entendant l'adresse, Willow regarde autour d'elle et se rend compte qu'elle est à une ou deux rues de l'endroit. Elle prévient qu'elle est la plus proche et qu'elle s'en occupe avant de garer la voiture un peu plus loin et de se faufiler dans la ruelle, gardant sa main sur son arme, bien qu'elle sache qu'elle n'aura sans doute pas besoin de l'utiliser. Les bagarres dans les bars sont souvent débutées par des gars un peu - voir beaucoup - saouls alors, elle pense pouvoir arranger ça sans violence. Et puis, quand cela arrive, les gérants n'aiment pas ça, du coup, lorsque la police débarque sur place, les deux bagarreurs sont souvent déjà séparés.

Une fois arrivée dans ce petit bar au coin d'une rue, Willow soupire de reconnaître le visage d'un des deux fauteurs de troubles: Jake Stanton. C'est un bon ami à elle et elle sait à quel point c'est difficile pour lui de passer au travers de ce dans quoi il est. Elle a envie de l'aider malgré sa réticence... Mais ça n'est pas si simple. La blondinette entre dans le bar et commence à avancer vers lui alors que l'autre type est immobilisé par trois autres clients.


Jake! ça suffit ><

S'exclame t elle en lui attrapant le poignet.
Elle entend bien sur des murmures du genre "Il y a une bagarre dans un bar et ils nous envoient une fillette pour arranger ça" mais elle n'y prend pas attention. Elle a l'habitude. Tout ce qui lui importe, c'est qu'elle arrive à faire taire ce désastre et que Jake l'écoute et la suive.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough! Enough is enough! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:27

Il devait être un peu plus de 21 heures maintenant. Je sais très bien que je ne devrais pas me trouver ici et pourtant j'étais bien présent. J'étais bien assis dans ce bar prêt m'enfiler quelques bouteilles. Je sais, je sais ! Nous sommes en 2012 aujourd'hui et le soir du jour de l'an j'ai admis avoir un problème d'alcool face aux regards de mes parents. Même si je mettais refuser de faire la fête chez Luke Hansen pour fêter le nouvel an avec mes parents et bien je ne m'étais pas résigné à ne plus boire. J'aimais ça, j'aime la sensation que cela me produisait. Je me sens comme intouchable quand je rentre dans un état second, plus personne ne peut m'atteindre : je suis invulnérable. Enfin presque... Car si dans ma tête je suis l'homme le plus fort du monde, mon physique me montre bien que ce n'est pas le cas. Il n'est pas rare que je me batte, il n'est pas rare que j'en ressors avec des blessures et pourtant je continus.

Ce soir, je m'étais rendu dans un bar et je commençais à boire seul quand un homme un peu plus vieux que moi me mit au défi. Le premier qui cède paye une bouteille à l'autre et à tour de rôle chacun paye le tour. Ce jeu amusa de nombreux gars dans le bar qui aimaient voir deux hommes se confrontaient. L'homme en face de moi devait boire depuis plus longtemps mais j'avais déjà quelques verres bien enfilé avant qu'il ne me propose ce défi et donc j'étais habité d'un sentiment de supériorité comparais à lui. De nature très joueur, j'acceptais son défi en étant certain de gagner.
On se mit alors à boire cul sec à chaque fois. Nous tenions plusieurs tours avant de commencer à voir les effets de l'alcool nous monter à la tête. Je ne vous cache pas qu'on était complètement saoul et cela ne nous empêchait pas de continuer. Dans ce genre de jeu c'est généralement le dernier debout qui gagne le défi.

La tension monta entre cet homme et moi, nous voulons gagner à tout pris. C'était aussi une marque de respect que de gagner un défi et cela dissuadé un certain nombres de mettre au défi le gagnant. Ce à quoi je n'avais pas réfléchi, c'était l'éventualité d'une bagarre qui se produit dans 80% des cas. Se fit au tour de mon concurrent de payer notre verre pour pouvoir poursuivre. Celui-ci n'en pouvait plus et je ne sais même pas si encore complètement conscient de ses gestes. Ce n'était pas très clair pour moi non plus d'ailleurs, je voyais tout flou mais j'entendais les exclamations des hommes du bars à continuer.

- Ben alors tarlouze, tu t'arrêtes ?
- C'est toi la tarlouze, petit p* !


Se fit plus fort que moi, mon poing parti en plein sur son visage. Je savais au plus profond de moi qu'il n'était pas au courant de ma bisexualité mais pourtant ces paroles me touchèrent beaucoup à ce moment précis. Bien sûr, l'homme ne resta pas là,à rien faire et aussitôt relever de sa chute, il se jeta sur moi. Nous ne tenions plus très bien debout mais on avait suffisamment de force pour se battre. Je pris plusieurs coups et j'en rendis un certains nombres. J'ai même pris une chaise du bar pour lui casser sur le dos, ce qui mit mon camarde de jeu à terre.

Entre temps quelqu'un avait appelé la police, mais avant que l'agent n'arrive, on nous sépara. Mon camarade fut immobilisé par trois clients quand l'agent de police rentra dans le bar et moi par deux. J'étais moins costaud que mon camarade, c'était plus facile de me retenir. De plus, il était dans une telle colère qu'il pourrait traverser un mur de brique. Aucun de nous n'était sorti vainqueur de cette bagarre mais ce qui était sûr c'était que comme pour l'un et comme pour l'autre, on avait envie de se battre encore.

Ce qui me calma fut la voix d'une jeune femme que je connaissais. « Jake! ça suffit >< » Je tournais la tête vers cette voix et je reconnus assez difficilement Willow qui m'attrapa le poignet.


- Hé ma petite dame qui va payer pour ma chaise ?


C'était le barman qui s'adressait à l'agent de police qui va me faire sortir d'ici. Je savais que le jeu était terminé maintenant. Willow n'allait pas me laisser ici pour continuer à boire ou bien à me battre alors plutôt que de rendre les choses difficiles pour elle ainsi que pour moi. Et surtout pour ne pas me retrouver avec des menottes aux poignets, je pris la décision de la suivre. Peut-être saoul mais pas con le Jake !


- Ah Willow, je t'assure ce n'est pas moi qui l'ai cassé ! C'est le gros plein de soupe qui l'a cassé. Fait lui payer ça, cela lui coutera moins cher que ma bouteille ! Pas vrai mon gros ?

Je levais les deux mains en l'air comme si je n'étais pas coupable de ce mobilier en mille morceaux. Avant de pointer du doigts l'homme aussi saoul que moi. Je fis un sourire narquois à mon camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Carter
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough! Enough is enough! EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:24

Dans cette petite ville de Great Falls, il est rare que les policiers soient demandé. Voilà pourquoi lorsque cela arrive, Willow se dit que cela peut être soit quelque chose de très grave, soit une broutille. Les gens ont rapidement peur. Comme elle est dans le coin dans lequel se passe l'alerte à la bagarre dans ce bar, la petite blonde gare sa voiture dans la rue voisine et en sort pour aller jeter un oeil. Pour le coup, un différent dans un bar, elle se dit que cela ne doit pas être trop grave, mais on ne sait jamais, elle garde la main sur son arme.

Lorsqu'elle entre dans le lieu en question et qu'elle remarque que c'est à cause de Jake qu'elle est ici, elle soupire légèrement. Cela fait un moment qu'ils se connaissent et elle sait les problèmes qu'il a avec l'alcool. La petite blonde aimerait réellement aider son ami bien qu'elle ne sache pas comment faire et surtout que ça n'est pas facile de se faire entendre lorsque l'on est petite et gentille comme elle >< Lui attrapant le poignet, elle lui demande d'arrêter et entend que l'on lui demande comment cela va se passer pour la chaise qui a été cassée.


... Ne vous inquiétez pas Monsieur, tout va rentrer dans l'ordre.

Affirme t elle, sur d'elle avant de porter son regard remplit de reproches sur Jake qui était encore une fois remplit comme une barrique... Elle pousse un léger soupir et regarde ensuite l'autre homme qui se trouve face à eux et qui n'a pas l'air ni aimable, ni content. Elle se dit que son ami ne risque pas d'y retourner parce que bien qu'elle soit chétive, petite et sympa, elle ne le laissera pas continuer à faire l'idiot ici sans lui passer les menottes. Lorsqu'elle l'entend se défendre, elle secoue la tête.

Calme toi... On y va.

Lui dit elle avec un léger sourire avant de faire un dernier signe de tête au barman, ainsi qu'à la "victime" de Jake et de sortir en sa compagnie... Un silence pesant s'installe alors entre eux mais Willow n'a pas grand chose à lui dire de nouveau. Il doit savoir qu'elle n'aime pas le savoir bourré ><
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Enough is enough! Empty
MessageSujet: Re: Enough is enough! Enough is enough! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enough is enough!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: