AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can I take your picture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Can I take your picture? Mer 25 Jan 2012 - 11:22

Elisabeth rentre de plus en plus dans sa passion de jour en jour. Elle aime la photograhie, s'informe sur le sujet et s'améliore avec le temps qu'elle passe dessus. Bien évidemment, elle continue de travailler dans le bar de son père avec autant de discipline qu'avant et ne se gêne toujours pas pour partir quand elle veut ou ce genre de chose. Tant que son père ne lui dit rien, c'est qu'elle n'exagère pas plus que ça (a) De toute manière, son père l'aime tellement qu'il serait incapable de la virer pour si peu. Sans doute va t il lui poser des questions sur ses absences répétées ou ce genre de chose, mais elle sait comment se libérer de ça.

Le fait de penser souvent à sa rupture d'avec Ryan l'inspire beaucoup et lui donne envie de prendre encore plus de photos. Plus elle pense à son malheur, plus elle se sent inspirée dans sa passion, ce qui est une sorte de bonus - bien qu'elle regrette tout de même ce qu'elle a fait. Il y a des jours tout de même où elle se demande ce qu'il fait, si il est avec une autre ou si il lui en veut toujours autant et se met à pleurer, au beau milieu d'un parc. A force d'être si "bipolaire" et "dépressive", elle va réussir à attirer les rumeurs sur elle...

Tandis qu'elle avance dans une des petites rues de Great Falls, elle s'arrête en plein milieu, attirée par des couleurs qui ne lui semblent pas avoir déjà vu. Alors, elle tourne la tête et remarque un fleuriste. Depuis quand y'a t il un fleuriste à Great Falls?! Oo... Remarquant un peu de rosée sur les fleurs, la jeune femme s'approche d'avantage et sort son appareil photo, avec un zoom optimal. ça n'est pas parce que maintenant, elle a décidé d'avoir des modèles qu'elle n'a pas le droit de prendre quelques paysages et quelques fleurs en photos!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Can I take your picture? Mer 25 Jan 2012 - 20:10

    Selon certain penseur, chacun d'entre nous ne vit que par le biais du regard des autres. Si personne ne nous regarde, alors nous ne sommes rien. Peut-être est-ce une réalité qui ne nous plait guère, que nous ne voulons entendre. Pourtant, il en est ainsi. A quoi ressemble ce nageur s'il n'est plus un nageur à nos yeux ? Une fois son maillot retiré, que reste-il de lui, si ce n'est une enveloppe humaine dépourvue d'identité ?
    Certain d'entre nous souhaitent capter ces spécificités, des moments qui selon eux, se doivent d'être gravés dans nos archives. Ils peuvent être peintres, photographes ou même cinéastes, leur ambition est la même : figer l'instant.

    Le jour était présent depuis plusieurs heures sur Great Falls et le soleil n'allait pas tarder à atteindre son zénith, quand Giselle désespérait de n'avoir aucun client. Elle était installée depuis moins d'un an et son chiffre d'affaire n'était pas très bon. A croire qu'à Great Falls, les gens n'ont pas l'habitude d'offrir des fleurs. Tandis qu'elle s'activait à l'arrière de sa boutique, à nettoyer le sol, refaire ses comptes maintes et maintes fois, changer de disposition les cactus et bouquets à l'intérieur, un rayon de soleil traversa la porte vitrée qui lui servait d'entrée. N'ayant rien à faire pour s'occuper, la jeune fleuriste sortit sur le pas de sa boutique et ferma les yeux pour profiter des rayons du soleil sur sa peau, le parfum des fleurs se mélangeant sous son nez. Elle resta ainsi quelques instants avant d'ouvrir les yeux, de rentrer de nouveau dans la boutique sans même remarquer qu'on l'observait. Giselle resortit quelques secondes plu tard, armée d'un vaporisateur, et se mit à arroser avec grâce ses fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Elisabeth Harding
••• Serveuse

Messages : 655
Date d'inscription : 03/07/2011

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Can I take your picture? Mar 31 Jan 2012 - 23:07

La photographie est une passion qui est présente depuis un bon moment dans la vie d'Elisabeth, un peu comme le dessin d'ailleurs. Sauf que jamais elle n'avait prit le temps de s'y intéresser de plus près. Elle s'amusait juste à prendre des photos de tout et n'importe quoi - surtout de Ryan d'ailleurs... Ou d'eux deux... - et surtout de quelques paysages qu'elle trouvait beaux. Sinon, jamais elle n'avait eu l'idée de faire de la photo sa carrière. Elle voulait en faire des études, mais cela lui avait juste traversé l'esprit quand elle entendait d'autres de ses amis parler de leurs études, c'est tout...

Tandis qu'elle est en train de prendre ses photos de fleurs, voilà qu'Elisabeth en croise une autre, de fleur. Une jeune femme est en train de s'occuper de toutes ces plantes. Sans doute est ce celle qui tient la boutique?
La serveuse sourit quand elle la voit entrer et sortir sans la voir; elle semble réellement obnubilée par ses fleurs! Elisabeth reste un peu à l'écart, le temps de prendre les couleurs du stand ainsi que le magasin en entier avant de prendre son courage à deux mains. Après tout, il faut bien qu'elle demande l'accord de cette jeune femme si elle a envie de publier des photos de son commerce dans un quelconque magasine, si jamais elle arrive jusque là ^^

Une fois cela fait, Elisabeth souffle un coup dans ses mains pour les réchauffer et se rapproche d'avantage de la boutique. Elle attendit que la jeune femme soit de nouveau dehors pour lui adresser la parole.


Bonjour Mlle! J'espère que je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Can I take your picture?

Revenir en haut Aller en bas

Can I take your picture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: