AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fallin' [Terrminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Fallin' [Terrminé] Mar 24 Jan 2012 - 11:27

Comme chaque matin, la jeune Willow Carter s'apprête à faire son jogging du matin pour se changer les idées, penser à autre chose et se vider la tête. Les écouteurs aux oreilles, elle l'allume et augmente progressivement le volume jusqu'à atteindre un niveau sonore correcte - histoire d'entendre si quelqu'un lui parle, l'interpelle, ou si une voiture arrive. Puis, elle descend de chez elle et attache les scratch de ses chaussures un peu plus serré une fois en bas. C'est là que la "course" commence.

Et de ce petit instant de vide le matin, la petite blonde en a bien besoin! Surtout en ce moment. Sa relation avec Logan lui prend beaucoup de son temps mais maintenant qu'ils se sont montré en public, tout va devenir différent. Sans oublier que ce qui ne se sait pas à Great Falls et qui est nouveau, cela finit toujours par arriver dans les oreilles de quelqu'un de très bavard avant de circuler dans les oreilles de tout le monde. Pour le moment, elle n'a pas eu d'écho. Mais cela ne saurait tarder.

La jeune femme commence donc son petit jogging à travers la ville et cela la déprime plus que cela ne devrait. Il est vrai que depuis la tempête, des travaux on été fait... Mais cela ne ressemble tout de même pas encore à la ville que c'était. Beaucoup de bâtiment n'ont pas encore leur allure d'avant et pourtant, Dieu sait à quel point les habitants de la ville travaille. Tandis qu'elle regarde autour d'elle, elle ne prend pas attention à ce qu'elle fait et finit rapidement par terre ><


Aouch! ><

Souffle t elle en se retournant pour se mettre assise. Elle entend une ou deux personnes lui demander comment elle va et leur offre un sourire rassurant avec un signe de la main jusqu'à ce qu'elle se rende compte, en tentant de se relever... Qu'elle ne peut tout simplement pas le faire! Il y a des jours, il vaudrait mieux rester au lit...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 24 Jan 2012 - 11:55

Lisa refusait de se laisser abattre. Elle n’allait pas passer sa vie à pleurer sur son sort et à rester enfermée chez elle. Ce matin, même si le froid était installé depuis longtemps dans le Wisconsin, elle décida d’emmener Maverick faire une petite promenade en ville. Le vieux labrador était devenu assez paresseux et commençait à prendre de l’embonpoint aussi décida-t-elle pour son bien qu’un peu d’exercice serait bienvenue. Elle mit son manteau sur le dos, fourra ses mains dans une paire de gants bien chauds et attacha la laisse au collier de son toutou qui n’avait pas l’air très excité par l’idée de mette le nez dehors.

Lisa prévint sa mère à travers la porte de la cuisine et tira un coup sur le col de son chien pour le faire bouger. Pâteux, Maverick se mit droit sur ses pattes et accepta à contre cœur de suivre sa maîtresse dehors.

Lisa rejoint le centre-ville à pas lent, laissant le labrador humer l’air froid avec délectation, lui parlant de temps à autre pour l’encourager à accélérer un peu. Elle passa par le cinéma où elle regarda le programme de la semaine. Rien de bien passionnant. Lisa continua son chemin. Une jeune femme blonde la dépassa en courant. Quel courage pensa-t-elle alors qu’elle ne s’imaginait pas pouvoir faire une foulée dans ce froid de canard. Lisa retrouva la même jeune femme quelques mètres plus loin, assise au sol en train de se tenir la cheville. Maverick tira tout à coup sur la laisse pour aller à la rencontre de la blessée qui venait de faire signe à des passants leur assurant que tout allait bien. Puis elle essaya de se relever avant se retomber. Lisa se précipita alors et s’agenouilla près de la sportive pour lui proposer son aide.

« Je peux vous aider ? » demanda-t-elle avec inquiétude.

Le vieux chien était déjà en train de renifler la demoiselle de partout. Lisa porta une main sur son museau pour le faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 24 Jan 2012 - 15:49

Faire un peu de jogging dans Great Falls fait du bien à la jeune femme. Il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas fait et se contentait d'aller à la pâtisserie ou au Coffee Shop avant de se rendre au commissariat pour bosser et mine de rien, elle avait pris quelques kilos qu'elle seule voyait bien sur x) Mais aussi, courrir fait du bien à la santé alors, pourquoi s'en priver. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle se retrouve par terre à ne plus pouvoir se relever. N'étant pas médecin ou quoi, elle suppose tout de même qu'elle s'est cassée ou foulée quelque chose vu le mal de chien que cela lui fait lorsqu'elle essaye de se relever ><

En parlant de chien, il y en a justement un qui est en train de s’approcher d'elle pour pouvoir la renifler, ce qui la fait rire un moment avant que sa maîtresse ne lui demande si elle a besoin d'aide. Il y a quelques secondes, Willow pensait réellement qu'elle allait pouvoir se relever toute seule mais au vu de la situation, il semblerait qu'elle se soit tromper.


Je veux bien oui ^^""

Demande t elle avec un sourire avant de se relever à l'aide de la jolie blonde qu'elle reconnait de suite. C'est Lisa Desmond. Il y a peu, Willow a eu vent d'une rumeur la concernant elle et la soeur de Logan, mais ça, jamais elle n'irait s'amuser à le raconter à droite à gauche. La policière n'est pas comme ça.
Se retrouvant rapidement sur un banc avec l'aide de Lisa, elle la remercie en la gratifiant d'un sourire et se met à contempler sa cheville à nouveau.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 24 Jan 2012 - 16:15

Les balades avec son chien se faisaient rares. Lisa n'avait plus trop le temps ou le courage de sortir et se confronter à la population de Great Falls, elle préférait rester chez elle le temps des vacances et il lui tardait que les cours à la fac reprennent. Quant à Maverick, il avait toujours plus de poils blancs qui venaient s'ajouter à son pelage traduisant le temps passé sur cette terre. Alors cette petite sortie était sans doute une très bonne idée.

Lisa était partie dans l’idée qu’elle rejoindrait le Lac si les gens posaient encore leurs regards lourds de sens sur elle. Finalement, elle croisa en chemin une jeune femme qui venait de chuter alors qu’elle faisait son jogging. Aussitôt, Lisa lui porta secours et l’aida à se relever pour s’installer sur un banc, bien plus agréable.

Le visage de la sportive ne lui était as inconnu, mais Lisa était sûre de ne jamais lui avoir parlé au paravent et puis, Great Falls est une petite ville alors les visages ont forcément tous été croisés un jour.

Lisa attacha pêle-mêle la laisse de Maverick au banc, vu sa forme physique, il ne risquait pas de s’enfuir, au contraire, il s’assit et posa sa tête au sol sur ses pattes. Pendant ce temps Lisa jeta son regard sur la cheville de la blonde qui avait bien enflé.

« C’est pas joli à voir. » dit-elle réfléchissant au meilleur moyen de conduire la jeune femme chez le médecin.

« Le cabinet du Docteur Myers est pas très loin, vous pensez que si je vous soutien vous pourriez marcher jusque là-bas ? »

Si elle ne pouvait pas poser le pied au sol, il y avait peu de chance que la petite Lisa puisse la soutenir jusqu’au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 24 Jan 2012 - 18:10

La fois où il y avait eu des rumeurs au sujet de Logan et Megan, Willow en avait prit pour son grande et n'avait plus voulu sortir bien qu'elle fut obligée à cause de son boulot. Mais il est clair qu'être au centre d'une rumeur dans une petite ville comme Great Falls, c'est vraiment agaçant. Le moindre regard semble juger et l'on a l'impression d'entendre toute la population parler de soit, murmurer dans le dos des autres et chuchoter au moindre passage. Vraiment agaçant.

De voir que certaines personnes sont toujours gentilles et ne crachent pas dans le dos des autres, cela fait plaisir à la petite blonde qui est celle qui doit être le modèle pour ce genre de chose! Elle est policière alors, elle aimerait que toute les personnes qu'elle croise soit serviable. D'ailleurs, elle a croisé pas moins de trois personnes qui lui ont tout de même demandé si elle allait bien avant qu'elle ne remarque qu'en fait non, ça ne va pas ^^"

Si elle reconnait Lisa, ça n'est pas à cause des rumeurs mais bel et bien parce qu'elle est de la police et qu'elle connait à peu près tout les visages de cette ville. C'est le métier qui veut ça. Une fois installée sur le banc, la petite blonde grimace lorsqu'elle entend la jeune femme lui dire que ça n'est pas beau à voir.


Oh... Je pense pas qu'il y ait besoin d'un docteur pour si peu...

Lance t elle dans un léger souffle, ne voulant pas faire une maladie d'une petite chute, loin de se douter que c'est fouler ^^"

C'est si moche que ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 24 Jan 2012 - 23:04

Concentrée sur la cheville de la jeune femme qu'elle venait d'aider à se relever, Lisa faisait en sorte d'évaluer les dégâts sans trop la toucher pour ne pas la faire souffrir. En peu de temps, la cheville avait gonflé et prit une couleur violacée. Pas vraiment formée pour déceler une fracture ou autre, Lisa pouvait au moins constater qu'il y avait quelque chose à soigner.

"Euh... oui, je pense pas que ce soit cassé ou alors vous supportez vachement bien la douleur."

Lisa releva la tête vers la jeune femme. Elle portait un sourire compatissant. La blonde s'était déjà cassé la jambe une fois. C'était au collège lors d'une sortie en classe. Elle ne se souvenait plus très bien des circonstances, mais ce dont elle se souvenait, c'était du mal de chien que ça faisait et d'avoir hurlé et pleuré jusqu'à ce qu'on lui donne enfin un médicament pour soulager sa douleur. D'un autre côté, peut être qu'adulte, on avait tendance à plus supporter la douleur en silence pour ne pas paraitre inconvenant.

Une chose était sûre, il fallait soigner ce bobo.

"Au fait, je m'appelle Lisa."
lança-t-elle tendant sa main pour se présenter avec politesse. C'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mer 25 Jan 2012 - 10:15

Regardant tour à tour sa cheville et la tête que la jeune femme fait en faisant de même, Willow se demande si il va vraiment falloir qu'elle ait un plâtre ou quelque chose dans le genre... Elle a fait un assez mauvais mouvement et d'après sa "sauveuse", c'est vraiment pas beau à voir sans pour autant être cassé. Il est clair que si c'était cassé, la petite blonde se comporterait certainement autrement. Mais cela n'empêche qu'elle a bien sentit la douleur en tentant de se relever et de s'appuyer sur son pied tout à l'heure.

C'est vrai que je me sens un peu serrée...

Souffle t elle en défaisant les scratch de sa chaussure sans pour autant enlever cette dernière, de peur de souffrir d'avantage. Puis, elle reporte son attention sur Lisa et lui sourit. La policière a déjà eu la main cassée il lui semble, mais pas dans le cadre de son travail. Il faut avouer qu'à ce niveaux là, elle a été plutôt chanceuse; jamais rien ne lui est arrivé! Par contre, étant petite, elle était un peu casse cou alors, oui, main dans le plâtre, elle a déjà fait. N'aimant pas se plaindre et parler d'elle, la petite blonde se contente donc de sourire à son interlocutrice sans lui dire ce qu'elle ressent: une sorte de pression continue sur son pied. Elle pense en fait que ça n'est pas une bonne idée que de marcher jusqu'au cabinet d'un médecin...

Willow, enchantée ^^

Répond elle en lui serrant la main avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Sam 4 Fév 2012 - 13:47

[désolée, je t'ai pas trop aidée à atteindre le nombre de message pour le mois de janvier finalement Sad ]

La cheville de la jeune femme qui venait de chuter avait doublé de volume. Lisa n’était pas forcément la plus qualifiée pour la secourir, elle n’avait même pas son brevet de secourisme. Après tout, ce n’était pas non plus comme si quelqu’un venait de faire un arrêt cardiaque et avait besoin d’un massage spécifique. Mais les choses n’étaient pas non plus d’une facilité extrême. Le cabinet du médecin le plus proche n’était pas si loin, mais si elle ne pouvait pas marcher, même les quelques mètres devenaient une difficulté majeure.

Constatant de nouveau la couleur bleue-verte que prenait la peau de la jeune femme au-delà de la chaussette, Lisa fit une grimace. Elle se présenta néanmoins, par politesse bien sûr, et pour essayer de dévier l’attention vers autre chose que la douleur.
Willow, ce prénom peut courant associer au visage de poupée de la blonde donnaient à Lisa comme une impression de déjà vu, mais elle ne fit pas vraiment le rapprochement entre chaque élément. Elle avait pourtant été l’objet d’une rumeur peu après sa rencontre avec Logan Hansen. Mais cette histoire était déjà bien loin pour elle et Lisa ne fit pas le rapport entre Logan et sa coéquipière Willow.

« Le mieux c’est que j’aille chercher quelqu’un de qualifié je pense, peut être qu’ils ont des béquilles au cabinet, ça pourrait vous aider, et que vous puissiez prendre un cachet antidouleur aussi. »

La voix de Lisa se voulait calme et réconfortante. Elle cherchait à aider un maximum et de la meilleure manière possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Lun 6 Fév 2012 - 15:08

[C'pas grave I love you ]

Bien qu'elle en souffre, Willow n'est pas du genre à se plaindre alors, elle ne parle pas de ce qu'elle ressent concernant son pied endolori. Elle se contente d'essayer de penser à autre chose et de sourire à la jeune femme qui est venue à son aide et qui lui dit s’appeler Lisa. Si la policière connait ce nom, c'est justement parce qu'elle exerce ce métier là. Pour elle, c'est un peu son devoir que de connaître le nom de tout les habitants de la ville pour que, si jamais il se passe quelque chose, elle sache déjà qui cela concerne en entendant un prénom.

Tant qu'elle ne bouge pas, la petite blonde a juste l'impression d'avoir trop serré sa basket avant d'aller courir, mais cela ne lui fait pas trop mal. Alors, quand Lisa lui demande si elle peut marcher et qu'elle tente la chose, elle sait immédiatement que non puisqu'à peine touche t elle le sol qu'elle se sent déjà de nouveau tomber. Il ne vaut mieux qu'elle refasse une chute sur son pied si elle ne veut pas finir aux urgences!


Je suppose que c'est la bonne solution, en effet...

Souffle t elle avec un léger sourire.

Je suis désolée de vous prendre de votre temps ><
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Lun 6 Fév 2012 - 17:10

Faire face à un petit accident du quotidien, voilà ce dont Lisa avait besoin. Un peu de banalité au cœur de toutes ces rumeurs qui couraient les rues. Elle avait aidé Willow à s’asseoir sur un banc après qu’elle l’ait trouvée au sol. Lisa constata les dégâts sur l’articulation, tout avait enflé à vue d’œil. Après s’être présentée, la petite blonde proposa à Willow d’aller chercher de l’aide au cabinet de médecin le plus proche.

Lorsque Willow accepta, Lisa se redressa et lui sourit.

«Vous inquiétez-pas, j’avais rien de mieux à faire de toute façon. Je laisse Maverick ici. »
dit-elle en souriant avant de se tourner vers son chien. Lisa se mit à genoux et le montra du doigt avant de lui donner son ordre :

« Pas bouger, tu surveilles Willow ! »


Le vieux labrador releva le museau écoutant sa maîtresse. Celle-ci lui grattouilla le haut du crâne avant de partir rapidement en direction du cabinet de médecine. Maverick se leva prêt à la suivre mais elle se retourna pour lui rappeler son ordre, il s’allongea donc à nouveau sans bouger.

Lisa ne mit qu’une minute avant de pouvoir entrer dans la petite échoppe. La plaque à l’entrée indiquait que le Docteur Myers exerçait là. Lisa entra et s’adressa directement à la secrétaire à l’accueil ignorant les deux pauvres patients dans la salle d’attente.
« Euh excusez-moi, une jeune femme s’est foulé la cheville à quelques mètres, il faudrait qu’elle voit un médecin mais elle ne peut pas marcher. »

Lisa expliquait la situation d’une voix calme mais claire. La secrétaire sourit, indiqua à Lisa de patienter un instant avant d’appeler le médecin. Le docteur Myers sortit de son cabinet, la secrétaire lui expliqua à nouveau la situation, il demanda à celle-ci de donner une paire de cannes pour que Lisa puisse mener la jeune femme en question, il la prendrait en urgence, mais il ne pouvait pas s’absenter.

Souriante, Lisa prit les béquilles et repartit après avoir remercié le médecin.
Elle réapparut devant Willow avec les béquilles salvatrices et les tendit à Willow.

« Et voilà, j’ai pas été trop longue j’espère ! » dit-elle inquiète tandis que Maverick avait à peine bougé la tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Lun 6 Fév 2012 - 22:02

Il est vrai qu'en allant faire son jogging ce matin là, Willow ne s'attendait pas à faire une chute qui pourrait être grave et qui lui vaudrait de ne plus pouvoir se relever et en plus de ça, d'accaparer une jeune femme qui doit maintenant s'occuper d'elle >< La jeune femme n'aime pas plus que ça devoir compter sur quelqu'un d'autre pour pouvoir faire quelque chose... Mais il faut dire qu'avoir la compagnie de Lisa et de son chien aussi x) Cela lui fait un bien fou.

Je vais veiller sur lui aussi ^^

Lui dit elle pour la rassurer, regardant le gros chien qui ne semble pas vouloir de toute manière faire quelque chose là maintenant, si ça n'est suivre sa maîtresse quand il la voit s'éloigner. Regardant son pied, puis le sol, Willow préfère ne pas se focaliser sur sa "blessure" de peur de paniquer ou quelque chose dans le genre ^^"

D'être toute seule sur ce banc fait que ses pensées divaguent vers quelqu'un d'autre: Logan bien sur x) Elle se dit que si jamais il la voit dans cet état, il risque de paniquer pour rien >< En fait, elle espère qu'il ne viendra pas faire un tour dans le coin parce qu'elle ne veut pas que cela arrive. Les yeux dans le vague, elle s'imagine déjà avec un plâtre et des béquilles, choses qu'elle n'a jamais eu et qui risque de la stopper net dans son job... En plus du fait qu'elle est en couple avec Logan et que cela se sait sans doute maintenant...

Elle sursaute légèrement lorsqu'elle entend la voix de Lisa et lui sourit bien qu'elle grimace intérieurement en voyant les béquilles XD


Bien sur que non ^^ Merci beaucoup!... Je dois aller là bas avec ces choses je suppose? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Dim 12 Fév 2012 - 20:19

Au moment d’abandonner son chien auprès de Willow, Lisa sourit à celle-ci tandis qu’elle lui promettait de bien veiller sur lui. Maverick n’était pas vraiment tout fou, il ne l’était plus en réalité, le poids des années commençait gravement à peser sur lui.

Lisa quitta donc son chien et la blessée avant de revenir avec des béquilles.

« Ah, oui, ce sera toujours plus simple, mais je vais vous aider. »


Lisa donna les béquilles à Willow le temps de détacher le chien et de lui retirer sa laisse. Elle ne pouvait pas le maintenir tout en aidant la jeune femme à se déplacer. Elle fourra la laisse dans son sac avant d’aider la jeune femme à se lever à cloche pied.

« ça va aller ? » demanda-t-elle prévoyante. Maverick, lui, restait calme, la langue pendante, il suivait sa maîtresse du regard. Le chemin serait long malgré le peu de distance. Lisa aida Willow à faire un pas restant aux aguets de peur qu’elle ne chute.

« Vous avez du courage de courir par ce temps là. » s’extasia Lisa histoire de concentrer l’attention de la jeune femme ailleurs que sur la douleur. Cela lui fit penser qu’elle était en tenue de sport alors que la température extérieure n’était pas bien haute.

« Vous n’avez pas trop froid ? Vous voulez que je vous prête mon châle ? »

Alors que Maverick suivait derrière, l’allure lui convenait parfaitement, Lisa retira son écharpe large et n’attendit pas la réponse de Willow pour la poser sur ses épaules.
Au moins, cette malencontreuse aventure avait pour effet de faire oublier à Lisa les rumeurs qui continuaient de se rependre en ville sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Jeu 16 Fév 2012 - 9:01

Pas spécialement consciente de la blessure qu'elle a eu en tombant pendant son jogging, Willow attend tout de même auprès du chien de Lisa, la jeune femme qui s'est arrêtée auprès d'elle pour l'aider. Elle pensait qu'elle était juste tomber mais en fait, elle était mal tombée sur son pied et, d'après la petite blonde qui est partie chercher de l'aide, c'est assez moche à voir ^^"

En voyant les béquilles, la policière grimace un peu. Elle n'a pas souvenir d'avoir déjà utilisé ces choses et ne sait donc absolument pas comment marcher avec... Alors, lorsqu'elle les voit, elle demande à la jeune femme si elle doit vraiment aller jusque là bas avec ces choses ^^"" Lisa lui répond qu'elle va l'aider et Willow lui offre un sourire.


C'est vraiment très gentil de votre part! ^^

La remercia t elle avant de se lever à l'aide de la jeune femme et de commencer à mettre les béquilles aux bons endroits. Bien qu'elle n'en ait jamais eu, elle en a tout de même déjà vu et les place donc là où elle a vu que les autres les mettaient x) Puis, elle souffle un bon coup et se mit à rire face à l'air stupide qu'elle devait avoir avec ces machins là XD

L'air frais fait du bien pour les poumons Xp

Lui répond elle avec un clin d'oeil avant de secouer négativement la tête.

Je ne veux pas que vous attrapiez mal!... Merci quand même ^^"

Willow était bien incapable de lui rendre son écharpe de peur de tomber à nouveau sur son pied alors, elle devait se résoudre à la remercier et à se taire en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Dim 19 Fév 2012 - 15:28

Lisa revint rapidement du cabinet du Docteur Myers, elle avait expliqué rapidement la situation, le temps qu’on lui prête des béquilles. Elle s’empressa de rejoindre donc Willow. Elle l’aidait désormais à avancer, stressée à l’idée que la jeune femme rechute, Lisa se tenait prête à n’importe quel moment à la recueillir dans ses bras.

Alors que le macadam du trottoir défilait sous leurs pieds, Lisa pensa que Willow était en tenue de jogging alors qu’il faisait un froid de canard. Si elle avait continué à courir, elle n’aurait sans doute pas ressentit l’air froid, mais il n’y avait rien de plus mauvais que de rester découverte après une activité physique.

L’étudiante s’empressa donc de donner son châle à Willow pour la couvrir un peu plus. Celle-ci essaya de refuser la proposition de la demoiselle, mais en fut bien incapable vu qu’elle avait les deux bras pris par les béquilles.

« Il n’y a pas de problème. »


Lisa sourit à pleines dents et garda un œil sur Maverick qui suivait le mouvement penaud. Les deux jeunes femmes avancèrent à toute petite allure jusqu’à enfin pouvoir atteindre le cabinet Myers. Lisa aida encore Willow à franchir la porte et rapidement, la secrétaire vint les aider jusqu’à ce que la blessée soit enfin assise.

La secrétaire jeta un coup d’œil à la cheville faisait une grimace.

« Le Docteur va s’occuper de vous. » dit-elle enfin avant de retourner derrière son bureau.

Il n’y avait pas grand monde dans la salle d’attente, Lisa attacha tout de même son chien. On ne lui avait pas fait de remarque, mais ce n’était sans doute pas la meilleure place pour un toutou. Elle s’adressa finalement à Willow qui semblait soulagée de ne plus avoir à utiliser les béquilles.

« Humm, je peux téléphoner à quelqu’un pour qu’on vienne vous chercher et qu’on vous ramène. Ou si vous voulez le temps de la consultation je peux aller chercher ma voiture. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 21 Fév 2012 - 22:15

Pouvoir trouver des personnes aussi serviable que Lisa dans la petite ville de Great Falls tenait de plus en plus du challenge. Il est vrai que beaucoup se sont solidarisés depuis la tempête, mais pourtant, cet événement n'a pas empêché que les rumeurs continuent au sein de la ville. Willow le sait parce qu'il lui semble en avoir entendu il y a peu sur celle qui est en train de l'aider. Elle se demande d'ailleurs si elle sera l'objet d'une prochaine rumeur ou non, maintenant qu'elle s'est montrée en public, main dans la main avec Logan au Coffee Shop la dernière fois.

Non seulement la jolie blonde l'aide à se relever mais en plus, elle lui prête sa veste pour qu'elle ne prenne pas froid. Il est vrai que dans son jogging, la policière n'aurait pas prit froid si elle avait continuer sa course mais maintenant qu'elle est tombée par terre et qu'elle s'est peut être foulé quelque chose, il est vrai qu'il commence à faire froid ^^''

Une fois qu'elles arrivent au cabinet, Willow voit le visage de la secrétaire et se doute qu'elle va en avoir pour un bon moment alors, lorsque Lisa lui propose d'aller chercher sa voiture pour la ramener ou de prévenir quelqu'un pour elle, elle se met à rire doucement.


Non merci ^^ Vous en avez déjà assez fait et je vous en suis vraiment reconnaissante. Je contacterais quelqu'un, ne vous en fait pas!

Lui explique t elle alors avec un doux sourire.
Il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 21 Fév 2012 - 22:50

Lisa proposa à Willow d’aller chercher sa voiture pour la raccompagner chez elle ensuite ou d’appeler quelqu’un pour le faire. Naturellement serviable, Lisa ne s’imaginait pas abandonner quelqu’un comme ça avec la cheville foulée au beau milieu de la ville sans moyen d’être soignée.

Willow refusa son offre, cette fois Lisa n’insista pas, elle ne voulais pas non plus déranger la jeune femme. Elle tourna son visage vers elle et essaya de capter son regard.

« Willow, euh… je sais que vous souffrez, mais si ça peut vous soulager, ça m’a fait du bien de vous aider. »

Lisa s’était sentie utile et le temps de ce petit sauvetage, elle avait oublié les petits détails qui gâchaient son existence ces derniers temps. Ce n’était peut être pas grand-chose, mais elle tenait à le dire à cette jeune femme. Elle avait prononcé ses mots avec un large sourire un peu amusé. Tant qu’à faire, que le malheur des uns puisse servir au bonheur des autres sans les blesser davantage.

« Si vous voulez je peux partir, ou vous tenir compagnie. Je suis en vacances alors bon, j’ai un peu de temps. »

Elle ne voulait pas non plus s’imposer, c’était d’ailleurs d’autant plus ridicule de faire une telle proposition qu’elles ne se connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mer 22 Fév 2012 - 22:54

Maintenant que Willow était sure d'être dans un endroit dans lequel on allait la soigner et prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soit chez elle, elle se disait qu'elle avait assez embêté et empiéter sur le temps de Lisa comme ça >< La jeune femme est vraiment d'une extrême gentillesse et se propose même d'attendre patiemment avec elle pour pouvoir ensuite la ramener chez elle. La petite blonde ne peut évidemment pas accepter une chose pareille! Elle en a déjà tellement fait...

Evidemment que non, elle ne la dérange pas! C'est plutôt dans le sens inverse que ça marche. Willow n'a pas envie d'accaparer la jeune femme juste parce qu'elle est tombée devant elle... Lisa n'a pas à se sentir obligée après tout, elle ne lui est pas redevable et, encore une fois, c'est plutôt dans l'autre sens que ça marche: La policière va sans doute devoir faire des cookies pour la remercier x) et ça ne sera même pas assez!


Vous avez vraiment été adorable avec moi ^^... Je peux vous demander votre adresse? J'aimerais vous remercier! Je vous apporterais des cookies? Ou des cupcakes?

En tout cas, Willow tient vraiment à remercier la jeune femme comme il se doit. Il est tellement rare de trouver des personnes gentilles sans arrière pensées et aussi serviable qu'elle que cela ne doit pas être laissé « à l'abandon ». C'est une sorte de rareté maintenant, ce qui est bien dommage.

Je ne voudrais pas que vous vous embêtiez pour moi... D'ailleurs, si on se tutoyait hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Ven 24 Fév 2012 - 23:36

Comme une confidence un peu ridicule, Lisa venait d’expliquer à la jeune femme qu’elle était plutôt contente d’avoir pu l’aider, ça lui occupait l’esprit de penser à quelqu’un d’autre qu’à elle.

« Avec plaisir, je suis plutôt du genre gourmande en plus ! »

Si Lisa aimait cuisiner, c’était aussi pour déguster. C’était peut être pour ça que Chris Warner lui avait dit que ça ne collerait pas, elle se souvenait avoir piqué deux ou trois fois dans le glaçage des cupcakes x).

« Je suis au 100, St Oakes Street. »
dit elle en riant.

C’était un vrai plaisir pour la jeune femme de s’entendre aussi bien avec une inconnue. Bien sûr, elle lui était venue en aide, c’était plutôt logique que Willow propose à Lisa de lui faire des gâteaux plutôt que de l’envoyer bouler.

Lisa ne voulait pourtant pas déranger la sportive par sa présence. Ces derniers temps, la petite blonde avait un peu perdu confiance en elle, elle avait ces derniers mois tellement eu l’impression que tout le monde la jugeait sur cette satanée rumeur. Lisa proposa alors à Willow de lui tenir compagnie au moins le temps qu’elle puisse voir le médecin. Celle-ci lui proposa alors qu’elles se tutoient.

« Euh, oui, avec plaisir. Et ça ne m’embête pas, au contraire. »


Elle s’installa à côté d’elle, Maverick s’était calé dans un coin chaud de la pièce et dormait déjà paisiblement.

« Alors vous … tu fais quoi comme boulot ? » demanda-t-elle avec un sourire accroché au village.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Sam 25 Fév 2012 - 16:57

Ah! Tant mieux! Plutôt cookies ou cupcakes? ^^

Lui demande t elle avec un sourire, loin de s'imaginer que Lisa soit une jeune femme qui adore la cuisine x) Elle a juste envie de faire plaisir à la jolie blonde qui l'a aidé à se lever et qui l'a même emmené jusqu'à l'hôpital. La bonté existe encore à Great Falls et cela fait plaisir à Willow qui tente d'assurer cette valeur au sein de « sa » ville ^^

Je le note! ^^

Lui répond elle en sortant son téléphone portable de sa poche pour venir le noter dans une partie bloc notes. Heureusement, celui ci était dans la poche intérieur du haut de son jogging sinon, sans doute aurait il été bon pour la casse ><

Bien qu'elle n'ait pas envie de prendre encore du temps de la jeune femme, Willow voit bien que ça fait plaisir à Lisa d'être ici avec elle. Elle doit être une personne vraiment gentille, qui ne pense pas qu'à elle et du coup, il n'y a aucune raison pour que les deux blondes ne s'entendent pas ^^ Alors, le tutoiement est une évidence pour la policière et elle le propose donc à sa sauveuse x)


Je suis policière ^^

Lance t elle avec toute la fierté du monde de pouvoir dire qu'elle fait le même métier que son frère x)

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 28 Fév 2012 - 1:05

Rien que l’idée de savourer de délicieuses pâtisseries maisons donnait l’eau à la bouche, Lisa ne pouvait pas émettre de préférence entre cookies ou cupcakes, le choix était trop difficile, mais puisqu’il fallait en faire un …

« Hmm, cupcakes, j’aime bien, ils sont toujours tous différents. » dit-elle les yeux pétillants d’envie.

Elle alla même jusqu’à donner son adresse. Avec un nom, il n’était pas difficile de retrouver le lieu d’habitation de quelqu’un à Great Falls, Lisa le savait bien puisqu’elle avait elle-même effectuées quelques recherches concernant Hannah. Rien de bien approfondi, juste de quoi essayer de se convaincre qu’elle n’avait rien de mieux qu’elle.

S’installant finalement à côté de Willow, qui exigeât qu’elles se tutoient finalement, Lisa garda bien accroché son joli sourire tout en lançant une conversation. Elle apprit ainsi que la jeune femme était policière.

« Vraiment ? Je crois que je ne connais qu’un seul policier de Great Falls. Logan Hansen, vous l’avez sans doute déjà croisé, un mec grand brun, le regard ténébreux, très serviable mais un peu à cheval sur les règles. »


Lisa jeta rapidement une main sur sa bouche les yeux écarquillés avant de reprendre.

« C’est sans doute pas le genre de chose à dire à une femme de loi. »


Elle se rattrapa avec un grand sourire désolé.

« Je suis étudiante en gestion et communication des entreprises, ça peut paraitre barbare comme ça mais c’est plutôt cool. »

La langue de la jeune femme se déliait finalement, Lisa retrouver son côté loquace. Elle n’avait pas de mal à évoquer ses études, surtout qu’elles lui paraissaient bien plus passionnantes depuis qu’elle s’y était jetée corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Jeu 1 Mar 2012 - 20:39

Willow aurait beaucoup aimé proposer de faire cookies et cupcakes à la jeune femme, mais comme elle n'est pas sure de ses talents culinaires – bien qu'elle aime faire ça – elle n'avait pas envie de l'empoisonner deux fois si ça n'était pas bon, ou si son essaie de gâteaux partait en live et devenait un poison XD Il paraît qu'entre une cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une question d'intention... Donc, normalement, Lisa ne risque rien x)

D'accord alors! Va pour des cupcakes aux couleurs de l'arc en ciel x)

Bien qu'elle soit policière et qu'elle aurait pu retrouver Lisa uniquement avec sa plaque d'immatriculation ou même avec son prénom, Willow demande à la jolie blonde où est ce qu'elle habite pour pouvoir lui apporter les desserts qu'elle va lui préparer. Il est vrai qu'à Great Falls, avec un nom, il n'est pas compliqué de retrouver la personne et ainsi de la harceler; ce qui arrive souvent avec ces rumeurs...

Ah!... Logan est mon coéquipier... Et mon petit ami.

Avoue Willow avec un léger sourire. Oui, maintenant qu'ils s'étaient montré tout les deux, la jeune femme a envie que le monde entier le sache! Elle ne sait pas si Cassidy va accepter qu'ils restent ensembles dans le cadre de leur profession mais ça n'est pas grave. Elle a envie de dire à tout Greta Falls qu'elle est heureuse avec lui (a)

Tu peux y aller ^^... D'ailleurs... Je ne devrais pas dire ça mais... Même les policiers téléchargent...

Chuchote t elle à l'oreille de la jeune femme avant de se mettre à rire de bon coeur.

Tant que cela te plaît! ^^ … et tu aimerais faire quoi après ça?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Ven 2 Mar 2012 - 20:18

En général, les gourmandises, c’était Lisa qui les faisait mais elle aimait tout autant les déguster alors elle serait ravie de goûter les cupcakes de Willow.

Après avoir plaisanté sur le sujet, Lisa demanda à la jeune femme quel métier elle exerçait. C’était une question toute simple mais qui avait pour mérite d’en apprendre beaucoup sur la personne à qui on avait à faire. D’ailleurs, Lisa en apprit beaucoup. Premièrement, Willow était policière, évidemment, Desmond ne put s’empêcher d’évoquer son unique connaissance dans les forces de police de la ville.
Lisa ne connaissait pas Logan depuis très longtemps, elle ne l’avait d’ailleurs que croisé de temps à autre mais elle n’avait pas besoin de plus pour avoir reconnu en lui un agréable homme aussi drôle qu’elle.

« Non, c’est pas vrai ! » s’exclama la jeune femme découvrant alors qu’elle était face à la fameuse coéquipière de Logan. Elle fut d’ailleurs heureuse d’apprendre qu’ils entretenaient une relation amoureuse aussi. Le sourire égayant son visage entier. Elle avait même oublié qu’elle avait un peu trop parlé. Lisa ne respectait pas toujours les règles mais elle n’était pas non plus une grande délinquante. Willow ne tarda pas d’ailleurs à rassurer Lisa. Elle accompagna le rire de la policière.

Elle répondit ensuite à la question de Willow sans détour. Lorsque celle-ci lui demanda ce qu’elle souhaitait faire ensuite, Lisa ne lui servit pas l’éternel refrain sur sa passion et son rêve difficile à atteindre. Elle répondit honnêtement. Les choses évoluaient, c’était comme ça.

« Je vais sans doute travailler avec mon père, l’exploitation a besoin de quelques idées neuves je pense. J’entends déjà les gens d’ici, dire que je suis pistonnée, mais je m’en fiche en fait. »


La notion de rumeur revenait dans l’esprit de Lisa. Elle n’en finirait donc jamais avec ces ragots, il faudrait qu’elle passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Dim 4 Mar 2012 - 22:49

Willow est ravie d'avoir rencontrée quelqu'un comme Lisa. Non pas qu'elle soit heureuse des circonstances dans lesquelles la rencontre se soit faite, mais que quelqu'un soit venu vers elle aussi simplement, cela lui fait chaud au coeur. Elle est heureuse de pouvoir lui faire plaisir en lui ramenant des cupcakes, comme prévu, et de discuter avec elle.
La policière annonce donc son métier et, lorsque Lisa lui parle de Logan, ses joues deviennent rouges coquelicot (a) Cela n'empêche qu'elle lui annonce qu'elle est la coéquipière du fameux Logan, en plus d'être sa petite amie (a) Et cela ne l'aide pas à reprendre sa couleur XD


Si si, je te jures ^^... Heureuse d'entendre que Logan est un bon flic en tout cas! x)

Lui lance t elle avec un nouveau sourire lorsque la jolie blonde lui dit que le policier est un peu beaucoup à cheval sur la loi x) Cela fait beaucoup sourire la jeune femme qui n'hésite pas à avouer à sa nouvelle amie que, de toute manière, les flics sont les premiers à télécharger (a) Bien sur, elle le dit en riant, mais elle n'en pense pas moins! C'est surtout pour faire rire sa « sauveuse » qu'elle dit ça.

Curieuse, Will demande à Lisa ce qu'elle a envie de faire plus tard. Il faut dire que les études qu'elle est en train de faire, ça ne lui dit vraiment rien du tout alors, elle lui demande en clair, ce qu'elle a envie de faire comme métier.


Eh bein en même temps, si c'est une entreprise familiale, tu vas pas t'en priver! Je pense que si je suis policière à Great Falls, c'est parce que mon frère y est aussi... Comme je suis la seule fille du poste!

Explique Willow en haussant les épaules. Elle adresse encore un sourire à Lisa, un sourire compréhensif et sincère.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lisa Desmond
••• Apprentie cuisinière

Messages : 2527
Date d'inscription : 30/12/2010

Description du personnage
Age Age : 22 ans
Côté coeur Côté coeur : Veut tourner la page
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Dim 11 Mar 2012 - 14:33

Lisa se souvenait vaguement d’une conversation avec Logan concernant sa coéquipière, elle se souvenait aussi de quelques rumeurs ayant trainée, mais elle n’y avait pas prêté d’attention alors c’était une véritable surprise pour elle de découvrir les liens qui les unissait. Elle en était d’ailleurs plutôt heureuse. Elle ne connaissait pas vraiment Willow ni même Logan, mais apprendre que deux cœurs pouvaient être réunis lui faisait toujours plaisir.

Elle avait beau être une vrai catastrophe concernant sa propre vie amoureuse, cela n’empêchait pas Lisa de pouvoir se réjouir pour les autres. Elle ne put cependant pas ignorer le pincement qu’elle avait au cœur. Elle se concentra alors sur la conversation qu’elle avait avec la jeune policière.

Logan était un bon fic, Lisa n’en doutait pas, elle n’avait pourtant tué personne mais avait eu droit à un certain degré de remontrance. Cela ne l’avait pas pour autant empêchée de recommencer ses excès de vitesses à quelques rares reprises. Mais la manière de conduire ne se résumait pas à la façon dont elle appuyait sur l’accélérateur.

Lorsqu’elles abordèrent la carrière naissante de Lisa, elle avait renoncé à ses rêves pour s’en créer de nouveaux, étrangement, la jeune femme avait toujours besoin de se justifier même auprès des inconnus.

« Oui, c’est sûr, je verrai bien ce que ça donnera. »

Elle aurait pu fuir aussi, quitter Great Falls. Ses parents avaient les moyens de lui payer un voyage en France ou en Italie, histoire de se libérer un peu. Mais ce n’était pas leur genre de pousser leur fille hors du foyer bien au contraire. La petite Desmond se voyait déjà encore accrochée comme une moule à son rocher dans sa grande chambre au premier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Willow Carter
••• Officier de police

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/11/2010

Description du personnage
Age Age : 25 ans
Côté coeur Côté coeur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé] Mar 13 Mar 2012 - 20:46

Bien qu'être policière n'épargne pas Willow d'entendre la plupart des ragots, même si elle n'en avait pas envie. Pourtant, elle n'a rien entendu au sujet de Lisa et Hannah, ou du moins, elle a fait comme si elle ne s'en préoccupait pas. Ce sont des histoires qui ne la regardent pas du tout et elle n'a donc pas à s'en préoccuper. Voilà pourquoi elle se permet de lui révéler qu'elle en couple sans se sentir désolée du fait qu'elle, elle n'a pas pu vivre le bonheur avec celui qu'elle aime... Si Willow avait su ça, sans doute n'aurait elle rien dit du tout =x

Surprise – au début – de savoir que Lisa et Logan se connaissent, le fait que Great Falls est une petite ville lui traverse l'esprit et fait qu'elle n'est pas si surprise que ça en fait XD C'est limite logique! Tout comme c'est logique qu'elle ne sache pas pour elle et et son coéquipier puisqu'aucune rumeur n'a été lancé.

Histoire de passer à autre chose et de ne pas laisser de blanc entre elles, Lisa et Willow se mettent à discuter de ce qu'elles font comme métier. Comme Lisa est encore étudiante, Will la questionne sur ce qu'elle a envie d'être après ça. Et sa réponse ne se fait pas attendre; la petite blonde l'encourage dans cette voie. Elle a bien le droit de profiter des avantages de son père hein?! Tout le monde le fait.


Oui ^^

Se contente de répondre la jeune femme avec un sourire.
Alors qu'elle tente de relancer la conversation sur un autre sujet – encore un – elle n'en a pas le temps puisque c'est son tour de passer devant le médecin pour de bon.


Bon... Et bien merci beaucoup Lisa! ^^

Lui dit elle en lui serrant la main.

J'ai hâte de te revoir!

[Je te laisse clôturer Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fallin' [Terrminé]

Revenir en haut Aller en bas

Fallin' [Terrminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: