Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Bang, bang, bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:09

Si il y a bien quelque chose que Paige n'a jamais réussie à digérer, c'est lorsqu'elle a appris que cette Elisabeth Harding ait lancé une rumeur sur elle. Oui ce fut l'effet d'un bombe car la rumeur est de taille, bien humiliante à souhait. Soit disant Paige portait/porte encore une MST, non mais quel horreur! Loin de s'imaginer qu'on puisse raconter de telle salade sur son dos, Paige frôla la crise cardiaque. Elle a bien du mal à croire que cette simple serveuse se nourrit de ragots aussi absurdes. D'autant plus que dans cette petite ville de Great Falls, les nouvelles vont très vite.

Il a fallut un certain temps pour que Paige réfléchisse à sa vengeance. En premier lieu elle devait se renseigner un peu plus sur cette Elisabeth, et il s'avère que cette chère Lisy à un petit copain. Quel dommage, Lisy tient très fort à son copain. Le plan venait dans son esprit trop facilement. Les garçons c'est sa tasse de thé mais les garçons déjà en couple, un peu moins. A vrai dire cela rendait le jeu un peu compliqué. Si son copain tenait à elle, elle aura plus de mal à atteindre son objectif.

Quoiqu'il en soit, Paige a parvenue à approcher sa proie. La victime s'apelle Ryan Kudrow. Un garçon calme, un brillant étudiant en médecine qui passe énormement de temps à travailler. Pour le moment elle tente une approche amicale, mais aujourd'hui elle veut passer à la vitesse supérieure...

Dans sa voiture, elle met en place toutes les cartes dans sa main. Coiffure impec, brillant à lèvres, petite robe sexy. Après tout Ryan n'est qu'un homme, n'est-ce-pas? De toute façon Paige n'a pas fais d'effort extraordinaire, elle a la réputation d'être une femme très coquette et ne compte pas changer du jour au lendemain.

Devant le lycée, elle attend que la sonnerie rententisse. Quoi de plus frimant d'être attendu par une belle nana, dans une jolie voiture hein? Comme nous l'avons dis, Paige met en place toutes les cartes dans sa main. Enfin ça sonne, il y a une masse d'étudiants qui sortent. Surprise, surprise, elle reconnaît au loin Ryan - toujours l'air sérieux.


Hey Ryan!

Appelle Paige, en appuyant sur le klaxon et agitant sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:42

    Aujourd'hui, journée de cours habituelle pour Ryan. Suivant attentivement les cours, qu'il trouve passionnant, il fut surpris en entendant la dernière sonnerie retentir, signant la fin de la journée. A croire que le temps passe vraiment trop vite quand on fait des choses intéressantes. Il range donc ses cours dans son sac à bandoulière et repose son chapeau noir sur sa tête avant de sortir de la salle et se retrouver au milieu du campus.

    Le jeune homme marche d'un pas pressé pour rejoindre l'arrêt de bus le plus proche (les bus pour rentrer sur Great Falls ne sont pas très nombreux il faut dire, donc faut mieux pas les louper...) Lorsqu'il entend son prénom suivit d'un coup de klaxon. Il se retourne alors en direction du bruit et se retrouve face à Paige au volant d'une belle voiture lui faisait un petit signe de main. Il a fait connaissance de cette fille il n'y a pas super longtemps et la trouve plutôt sympa à vrai dire, mais il est tout de même surpris de la voir ici pour lui. Enfin, peut être est elle venue voir un autre étudiant et l'a aperçu ici par hasard ? Il s'approche de la voiture avec un sourire amical.


    -Hey ! Comment tu vas ?

    Ryan remarque alors que la demoiselle est particulièrement soignée physiquement, mais ne fait aucun commentaire à ce sujet, ne voulant pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit ... Evidemment, il n'a aucune idée de ce que la jolie blonde a en tête, n'étant absolument pas au courant que Lise a encore fait des siennes en propageant une rumeur à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:39

Tant de vices se cachent sous ses airs de blondinette. Elle sourit, d'un sourire désarmant dont seules les jumelles Andrews ont le secret. Paige a bien appris qu'elle devait s'en servir auprès de la gente masculine. Si elle peut être fière de quelque chose c'est bien de son sex-appeal. Certes elle n'est pas la douce des femmes du monde, mais elle, au moins, elle sait ce qu'elle veut et compte bien l'obtenir. Aujourd'hui elle veut Ryan, le petit ami de Elisabeth et pour cela elle compte bien jouer les serpents sous le sable.

Ca va, ça va, je me disais qu'on aurait pu passer un peu de temps ensemble. Boire un verre, hum?

Propose-t-elle toujours aussi souriante. Il ne fallait brusquer les choses. Paige n'est pas assez stupide pour le draguer ouvertement ou pire lui coller sa bouche contre la sienne. C'est en allant doucement qu'on va sûrement. Ils se connaissent à peine, elle préfères ne pas prendre de risques de gâcher son plan. Parce qu'elle a conscience qu'elle a des obstacles à affronter, elle se doute bien que Ryan ne cédera pas à la tentation facilement. Lui, qui est tellement à fond sur ses bouquins, elle se demande encore comment attirer son attention de façon perspicace.

Allez monte!

Insiste Paige, en collant ses mains sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:18

    Ryan est un peu surpris de la proposition de la jeune femme. Enfin, il veut pas être rabat joie, mais à vrai dire il a pas prévu de sortir ce soir, il est censé bosser (pour changer...). C'est pas drôle c'est vrai, parfois Ryan aimerait bien pouvoir sortir davantage avec ses amis ou passer plus de temps avec sa Elisabeth, mais il ne peut pas. Enfin, s'il veut décrocher son diplôme, il ne peut pas se le permettre... Mais bon, il réussit à faire des compromis entre travailler sérieusement et faire un peu autre chose, heureusement. En entendant Paige l'inciter à monter, Ryan se laisse tenter et accepter la proposition.

    Ok ! Mais je pourrais pas rester très longtemps par contre...

    La belle blonde est quand même venue jusqu'ici, au campus de Milwakee pour le voir, il peut bien boire un verre en sa compagnie après tout. Il tachera juste de pas trop s'attarder pour pouvoir réviser après. Il monte donc dans la voiture à coté de la demoiselle après avoir poser son sac de cours à l'arrière.

    Tu fais aussi des études ici aussi ou tu passais par là ?

    Lui demande-t-il, curieux. C'est à Great Falls qu'il a fait ça connaissance, et il a pas le souvenir de déjà l'avoir vu ici, mais le campus est assez grand, donc peut être se sont ils déjà croisé sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:13

A la grande joie de Paige, Ryan accepte de boire un verre avec elle. Un bon point pour elle. Une fois qu'il est entré dans la voiture, Paige met le contact. Elle pense à le conduire à un petit bar sympa dans le sud de Great Falls. Ils y seront posés et à l'abris de regards indiscrets.

Pas de souci mon grand, on va juste boire un verre et je te ramène.

Dit-elle, en pesant plus le pour de son côté. Le hic, il lui demande si elle passait par-là par hasard ou si elle faisait des études au sein de cette université. La vérité est qu'elle n'a pas mis les pieds dans cette université depuis des lustres. De plus elle n'était pas venu le chercher pour de bonnes intentions mais pour de mauvaises intentions. N'hésitant pas une seule seconde, elle sourit.


Oh. Non. J'ai arrêté mes études il y a peu de temps, avec ma soeur on a notre propre affaire.

Répond t-elle en détournant intelligemment la question. Great Falls est une petite ville dont les rumeurs & potins vont à une vitesse fulgurante. Heuresement que les garçons les suivent beaucoup moins de près. Sinon, Ryan ne lui aurait pas adressé la parole. Parce que dans la ville on sait que l'une des premières jumelles Andrews, est la plus dominante. C'est aussi celle qui a plus mauvaise réputation, contrairement à sa soeur qui est un modèle de réussite.

Ta journée s'est bien passé? Alors tes cours?

Demande t-elle pour passer assez rapidement sur un autre sujet. En y réfléchissant elle aurait dû se faire passer pour sa soeur, les choses auraient sans doute étaient moins risqués. Mais de toute évidence Paige n'est pas aussi mauvaise pour faire ce coup-là sa précieuse moitié. Malgré les nombreuses disputes entre soeurs, Danielle est l'une des personnes les plus importantes de sa vie.

Whatever. Elle parviendra à ses objectifs parce qu'elle veut obtenir ce qu'elle désire. Sûre d'elle, elle imagine les approches qu'elles pourraient envisager avec Ryan. Au fur et à mesure qu'elle essaie de le connaître, elle se rend compte qu'elle n'a aucun point commun avec lui. Finalement elle va devoir jouer avec une autre carte, celle de la séduction. Pour atout elle a son physique. Et elle compte bien l'utiliser pour parvenir à ses fins auprès de Ryan (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:48

    ça roule !

    Acquiesce Ryan à la première réponse de Paige. C'est pas plus mal finalement que la jeune femme lui propose de boire un verre, ça lui permet de se changer un peu les idées avant de replonger dans les bouquins sans doute pour une bonne partie de la nuit. La réponse de la blonde quant à ses éventuelles études ici surprend un peu le jeune homme. Alors elle est venue exprès le chercher ? C'est peu probable vu le peu qu'ils se connaissent... Peut être qu'elle avait des chose à faire à Milwakee et qu'elle en a profité pour passer sur le campus aussi, c'est déjà un peu plus plausible...

    Ah oui ? C'est cool ça !
    Enfin je suppose.


    Finit il par ajouter. C'est vrai que dans son cas, il préfère largement poursuivre ses études que d'avoir sa propre affaire en reprenant l'élevage de ses parents. A vrai dire, il n'a jamais entendu parler de l'affaire de Paige et sa soeur, ni de leurs réputations. En même temps, il n'est pas du tout au courant de ce genre de nouvelles, ou des potins de Great Falls. Elisabeth est bien mieux placée que lui dans ce domaine...

    Ouais ça va, répond il quand la jeune femme le questionne à propos de ses cours, enfin, une journée habituelle quoi !

    Ses cours peuvent paraître difficile, long et voire même pénible parfois, c'est le sentiment que Ryan avait au début en tout cas, mais maintenant qu'il s'est habitué au rythme soutenu de l'université, il trouve ça normal de ne pas tout comprendre du premier coup et de devoir bosser comme un malade pour avoir des résultats convenables. C'est un sacrifice à faire pour réussir et faire un métier qui lui plait.

    Et toi ? T'as fait quoi de beau aujourd'hui ? La questionne t il à son tour, simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:36

Ouais, c'est un job entreprennant mais j'suis avec ma soeur.

Ouf, elle a évité le sujet. Du moins elle espère que Ryan ne va pas trop s'y attarder dans son esprit. Il peut se poser des questions douteuses à son sujet. D'ailleurs si elle a bon souvenir, il lui semble qu'elle lui a mentie à propos de son âge. Elle s'est légèrement rajeunie de quelques années, histoire que ses véritables vingt-cinq ans ne l'impressionne pas/ ou pire le fasse fuir.

Ryan a vingt ans. Ils ont donc cinq ans d'écart et probablement pas des tas de points communs. Par exemple, Paige n'a pas plongé dans un livre depuis des lustres et n'a plus du tout l'habitude du rythme scolaire. Ryan lui, est un accro des cours. Du moins il porte toute son importance dans ses études, chose que P. ne saurait comprendre en réalité. Mais ce sont des petits détails comme ça qu'elle doit cacher.


Aujourd'hui, je me suis occupée de la paperasse. Factures, factures, factures! Rien de super interessant à te raconter, je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça.

Dit-elle gentiment. Son sourire en disait long sur ses intentions. Mais quelqu'un qui ne la connaissait pas ne pouvait pas forcémment le savoir. Ryan pourrait même le prendre comme une signe de séduction, d'où une part de vérité se cache. Depuis l'âge de quinze ans, elle n'a jamais eu à faire des efforts pour avoir un copain. Jamais. Avec Ryan, il s'agissait presque d'un challenge. Mais elle gardait en tête cette rumeur dont avait lancé Elisabeth derrière son dos. Puis d'un coup elle avait la fureur de la concurrence. Il fallait qu'elle brise son couple.

Au fait t'sais ça va pas top. J'ai eu un souci avec mon petit ami. On s'est disputé et je ne sais pas trop où on en est. Donc je suis sortie j'ai pris la bagnole pour prendre l'air, tu vois.

Souffle-t-elle presque tristement. Menteuse. Mais il fallait bien paraître plus crédible si elle voulait se l'accaparer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:11

    C'est sympa si vous avez pu monter votre affaire ensemble, ça doit aider d'avoir quelqu'un en qui tu as confiance à tes cotés !

    La jeune femme à l'air de bien s'entendre avec sa soeur, lien que Ryan n'a pas de mal à imaginer étant donné qu'il s'entend lui même très bien avec Tara. En tout cas, le jeune homme est d'un naturel assez peu méfiant, et est donc loin de se douter qu'il est train de se faire piéger par la jolie blonde, celle ci allant même jusqu'à lui mentir sur son âge pour ne pas éveiller ses soupçons.

    Ok. Tu dois être contente que ça se finisse alors !

    Dit -il dans un léger sourire compréhensif. Il lui arrive aussi de passer des journées à faire des tâches ingrates, comme tout le monde sans doute, et il sait que c'est franchement le genre de journée qui passe bien trop lentement, donc il ne peut être que compatissant. Il est alors surpris d'entendre Paige lui raconter ses problèmes de couple. Pas que cela le gêne, mais c'est pas le genre de chose qu'on raconte aux personnes qu'on connait peu généralement (à part lorsqu'on a une intention particulière ? ).

    Tu sais les disputes, ça arrive forcement dans un couple. Mais peut être que si vous vous expliquez calmement un peu plus tard, une fois que la tension sera retombée, tout s'arrangera facilement.

    Tente de la réconforter Ryan. Ne connaissant pas du tout la situation amoureuse de la jeune femme, ni son petit ami (imaginaire, mais ça évidemment, il l'ignore), il ne se sens pas d'une grande aide, mais espère tout de même pouvoir l'aider à se changer les idées en allant boire un verre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:06

Oui plutôt. Elle est cool.

Dit-elle en parlant de sa soeur. C'est vrai, pour une fois elle est vraiment sincère. Danny est une perle, la personne la plus gentille du Great Falls et sûrement la plus pure. Personne n'égalait sa bonne humeur, sa douceur, tout ce qu'elle dégage est incroyable. Tout le contraire de Paige, au fait.

Ouais, trop! En plus le week end approche bientôt.

Rajoute Paige, de façon à savoir éventuellement ce que pouvait faire Ryan durant ses fins de semaine. Bien qu'elle s'imagine qu'il devait voir sa petite copine ou bosser sur ses cours. Pour Paige c'est bien simple, le samedi est la journée consacré à la recherche de nouvelles conquêtes. Ou même d'anciennes. Tout dépend de son humeur. Maintenant elle espère conclure son affaire "Ryan/Elisabeth". Elle doit les séparer à tout prix. Ou au moins, parvenir à semer la zizanie.

Peu après le coup d'état éclate. Paige saisit sur l'ocassion, y bondit comme un léopard. Elle invente une excuse, invente un petit ami, invente une dispute. Affichant une mine toute triste, elle crispe ses mains au volant. Dis donc, c'est qu'elle avait caché ses talents de comédienne, notre petite Paige.


Généralement, j'préfère pas en parler. Mais il paraît que c'est plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connaît pas très bien... Voilà...

Je crois que mon copain, Brian, me trompe.


Ment-elle, en se félicitant (intérieurement) d'avoir trouvé un prénom aussi rapidement. Brian, ça sonne plutôt bien, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:27

    Oui, c'est vrai !

    Dit le jeune homme dans un sourire lorsque Paige parle du week-end qui approche. Même s'il aime les cours, il attend toujours la fin de la semaine avec une certaine impatience. Ces deux petits jours lui permettent de voir ceux qu'il aime, surtout une personne en particulier d'ailleurs (a).

    T'as prévu de faire des trucs ?

    La questionne Ryan, par curiosité, et simplement pour faire la conversation. Lui ne sait pas encore ce qu'il fera, il a rien de particulier de prévu. Son programme serait donc sans doute une alternance entre boulot et voir Lise, ce qui lui convient très bien finalement.

    Ryan, d'un naturel facilement à l'écoute des autres, prête alors attention à ce que lui raconte la blonde sur son 'couple'. Etant lui même en couple, il peut comprendre assez facilement que les difficultés d'une relation amoureuse.

    Qu'est ce qui te fais dire ça ?

    Essaye de comprendre Ryan, un peu surpris. Il tente de voir si la jeune femme est plutôt du genre paranoïaque ou si elle a de vraies raisons de penser que son copain la trompe réellement. Ce qu'il ne sait pas, c'est que si résoudre les problèmes d'un couple est dur, résoudre ceux d'un couple imaginaire risque de l'être encore plus...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:08

Je pense que j'irais voir un match de baseball. Ca te dirait de venir avec moi?

Propose Paige, en espérant que Ryan ne refuse pas. Beaucoup de garçons aiment le baseball et pour une fois c'est quelque chose dont Paige aime vraiment. Effectivement elle adore le baseball et pendant longtemps elle a fait partie d'un club à Great Falls. Ce qui est assez ironique pour une fille de son envergure. On y croirait pas, elle qui, porte tant d'amour pour ses tenues de marque.

Puis Paige saute sur l'occasion pour inventer un petit mensonge, en vu de sa vengeance contre Elisabeth. Elle imagine une dispute imaginaire avec son petit ami imaginaire. Au fond elle espère que Ryan puisse la réconforter et donc d'avoir l'attention toute sur elle.

Avant de répondre, elle se gare près du pub. Quand elle enlève la clé du moteur, elle prend un air grave. Il est difficile pour elle de pleurer sur commande mais là pour l'instant elle ne s'y force pas. Elle se contente de paraître abbatue, les yeux baissés.


Il m'envoie plus de message comme avant. Il me regarde plus avec les yeux de l'amour. Je n'sais pas si il m'aime encore.

Annonce t-elle, tristement. A vrai dire elle a déjà vécu cette situation. Et c'est pour cette raison qu'elle a choisie de ne plus s'attacher aux garçons.

Je crois que je ne lui plais plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:51

    Désolé mais je pense pas que j'aurais le temps...

    Répond Ryan d'un air un peu navré lorsque Paige lui propose de l’accompagner voir du baseball. C'est pas qu'il n'aime pas ça au contraire, c'est un sport qu'il apprécie, mais il ne pense sincèrement pas avoir le temps de bosser, voir Elisabeth et passer une après-midi à regarder du baseball en seulement deux petits jours. Et à choisir, même s'il apprécie la blonde, il préfère passer du temps avec Lise qu'avec elle, ce qui est logique après tout.

    Lorsqu'ils arrivent devant un pub, le jeune homme sort tranquillement de la voiture après que Paige ait coupé le contact, l'écoutant toujours avec attention lorsqu'elle aborde ses problèmes de couples.


    Tu devrais pas tirer de conclusion trop rapidement. C'est pas forcement que tu lui plais plus, y'a peut être une autre explication... Tu devrais lui en parler franchement, au moins tu serais fixée.

    Tente de la conseiller au mieux Ryan. Il est pas spécialement bien placé pour savoir si le type dont parle Paige est encore attiré par elle ou non, et puis ça le regarde pas vraiment en plus donc il voit pas trop comment il pourrait l'aider davantage...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:52

Oh.

Souffle-t-elle déçue. Paige a horreur de perdre, elle en a vraiment horreur. Et elle voit qu'avec Ryan ce ne sera pas chose facile de l'attendrir et de l'attirer contre elle. Ok, elle n'aime pas la facilité, mais elle a l'impression que l'amour qu'il porte pour Elisabeth va être bien trop fort pour le séduire.

Mais, tant pis. Après tout ce n'est qu'un homme non? Et un homme a des désirs. Un homme ne peut pas contrôler ses pulsions aussi facilement qu'une femme. Justement Paige compte bien se servir de ses atouts pour parvenir à ses fins. Mais avant tout il faut qu'elle soit prudente. Pour l'instant elle va essayer de divulguer quelques peines mensongères histoire de gagner le réconfort du beau garçon.


Tu sais ça fais bientôt trois semaines qu'il m'a pas touché. Trois semaines que sexuellement il n'y a plus rien entre lui et moi. Donc je pense être fixé.

Dit-elle à voix basse. Elle aurait espérer qu'il la rassure. Et justement pour l'encourager dans cette démarche elle rajoute la tête baissée :

Je suis moche, je lui plais plus!

Elle pose alors sa main sur ses yeux, en tentant d'éviter le regard de Ryan. Bah quoi tout les moyens sont bons pour, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:12

    C'est vrai que les filles, c'est pas vraiment la priorité de Ryan, surtout maintenant qu'il est couple. Alors Paige va avoir du boulot si elle veut le séduire... Le brun est assez surpris en entendant la belle blonde lui parler de ses problèmes sexuels. Enfin c'est le genre de chose dont lui ne parlerait pas à une personne qu'il connait à peine, il trouve ça étrange qu'elle lui dise ça à lui. Enfin, si ça peut l'aider d'en parler... Mais pour le coup, Ryan ne voit pas trop quoi lui répondre. A sa dernière remarque, le jeune homme tombe totalement dans le panneau de la blonde, ne doutant pas un instant de sa bonne foi, et la rassure donc.

    Mais bien sûr que non t'es pas moche ! Enfin ça m'étonnerais que tes problèmes de couple viennent de là en tout cas.

    Lui dit il dans un regard sincère, tout en avançant en direction du bar. A vrai dire, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu à consoler, ou du moins aider une fille dans sa vie amoureuse ; il a un peu perdu la main du coup, et il doute que son aide soit franchement utile... Il entre alors dans le bar, suivi de Paige. Le brun brun balaye l'endroit du regard. Il y a du monde mais sans plus. Il voit alors une table libre pas loin du comptoir, près de la fenêtre. Il se tourne à nouveau vers la blonde.

    On se pose là bas ? demande t il en indiquant la dite table d'un signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:41

Mouais, merci.

Murmure Paige pas très convaincue, après que Ryan essaie de la rassurer. Il a bien dit qu'elle n'est "pas moche". Pour une tentative de consolation, ce n'est pas très réussi. Inconsciemment Ryan vient tout juste de briser les espoirs qu'elles fondaient à son insu. Il doit être très amoureux (mais aussi très maladroit pour rassurer une fille). Oui, probablement. Il n'a pas l'air interessé du tout par elle. Aucun regard, aucune réaction ne suscite à son égard. Mais comment peut-il rester aussi indifférent? D'habitude tout va/vient très facilement.

Elle baisse son regard, un peu découragé. Au fait elle pensait franchement que le coup de la petite fille perdue aurait marché. A l'évidence, il en faut beaucoup pour Ryan. Et "beaucoup", c'est quoi justement? Toujours décontenancé, Paige acquieçe d'un bref signe de la tête. Elle s'avance vers la table vide dont il lui a indiqué. Une place où on pourra les remarquer. Tant mieux, même si elle ne parvient pas à ses fins peut-être quelqu'un pourrait les voir seul à seul. Et ce quelqu'un pourrait le dire à Elisabeth? Au moins, cela boosterait un peu son plan. Briser le couple Ryan & Elisabeth n'est donc pas impossible.

Regard vide. Elle passe bien pour la nana perdue, larguée par son mec. Le rôle lui colle à la peau bien qu'elle réfléchit en vitesse par quel moyen elle pourrait séduire Ryan.

Le serveur arrive. Enfin un sourire - charmeur, je précise. Il apprécie la beauté de la blonde, qui l'ignore complètement. Evidemment, elle n'a que d'yeux pour Ryan à ce moment-là. Ce n'est qu'à cet instant que le serveur remarque la présence du jeune homme, dont son sourire s'est bien vite effacé.


Un café. Noir.

Précise-t-elle, sans quitter du regard son voisin d'en face.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptySam 18 Déc 2010 - 14:14

    Le remerciement de Paige montre bien qu'elle n'est pas franchement convaincue par la tentative de "remontage de moral" de Ryan, ce qui embête un peu le garçon. Depuis qu'il est en couple avec Elisabeth et qu'il n'a d'yeux que pour elle, il a perdu l'habitude de faire des compliments aux jolies inconnues (ou aux filles qu'il connait peu en général) il faut dire, sans doute par crainte qu'elles prennent ses dires pour des avances ou une quelconque tentative de drague. Mais du coup dans le cas présent, il se rend compte qu'il n'est pas d'une grande aide pour réconforter la blonde, ce qui le déçoit un peu car il aimerait bien pouvoir rassurer un temps soit peu une jeune femme si adorable que Paige (a). Il se décide alors à faire un dernier essai pour l'aider, ou plutôt tenter de l'aider.

    T'en fais pas, je suis sûr que ça va s'arranger entre vous, dit il dans un fin sourire rassurant.

    Et si par malheur ce n'est pas le cas, dis toi que ce type ne mérite pas d'avoir une fille aussi adorable et jolie que toi à ses cotés.

    Ajoute finalement le brun après un court silence. Bon, ce n'est pas forcement mieux en fait (au contraire même ? XD) mais bon, il aura fait ce qu'il a pu ! Il se dirige alors vers la table qu'il a indiqué précédemment pour prendre place en face de Paige. Son regard reste un moment absorbé par celui de la jeune femme, puis il fini par tourné les yeux vers le serveur pour commander.

    La même chose s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:24

Au moins elle se sent beaucoup plus rassuré quand Ryan ajoute qu'il la trouve jolie. Oui parfaitement, il a bien dis JOLIE. Rien n'est perdu, donc. Paige montre son intérêt d'un battement de cil, et un sourire séducteur apparait au coin de ses lèvres purpurines. Ravie du compliment qu'il vient de lui faire, elle ne prête aucunement attention au serveur.

Une fois la commande prise, le serveur adresse un sourire à la jeune blonde qui n'a toujours pas détaché son regard de Ryan. Elle attend qu'il s'éloigne d'eux pour se pencher délicatement de son voisin.


Merci, c'est gentil.

Souffle-t-elle, montrant qu'il a réussi à la réconforter. En se penchant, elle profite de l'occasion pour mettre en évidence sa poitrine. Puis l'air de rien, elle prend une mèche blonde et s'amuse à la boucler.

Tu sais je n'avais pas entendu ça de la part d'un homme depuis longtemps.

Ment Paige, sûre d'elle. Tant bien que mal elle ne parvient pas à faire ressentir un malaise. Elle voudrait bien jouer la fille embarassée mais c'est vraiment au dessus de ses forces. Pour séduire elle n'en avait pas besoin en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:41

    Ryan affiche un sourire soulagé en voyant que Paige a l'air un minimum réconfortée par ses dires. Lorsque la jeune femme met en évidence sa poitrine, le brun ne peut empêcher ses yeux de dériver un instant dessus, son instinct de mâle ayant prit le dessus sur son coté gentleman ou jeune homme bien élevé x). Il reprend cependant très vite le contrôle et relève le regard pour croiser celui de Paige. Il est ensuite surpris d'apprendre que la jolie blonde n'a pas entendu ce genre de compliment "depuis longtemps".

    T'es sérieuse ?

    Demande il alors étonné, ayant presque du mal à croire cela. Surtout qu'elle a apparemment un copain, donc cette remarque lui parait étrange. Le serveur de tout à l'heure revient ensuite avec leurs deux cafés. Ryan remarque alors le regard intéressé de celui ci à l’égard de Paige, qui ne lui accorde absolument aucune attention. Par contre, il se rend pas compte que la jeune femme est obnubilé par lui justement ; C'est le genre de choses qu'il voit plutôt bien pourtant, sauf quand il est directement concerné comme ici, là il ne se rend compte de rien ! Et puis le fait que les gens l’apercevant en charmante compagnie peuvent s'imaginer des choses ne l’effleure pas non plus. N'étant lui même pas du tout du genre "commère", il pense que la plupart des gens sont dans le même cas que lui, alors que c'est plutôt le contraire, surtout dans une petite ville comme Great Falls où les ragots vont bon train. Ryan paye les deux consommations avant que le serveur s'en aille, jetant un dernier coup d'oeil à Paige. Une fois le garçon éloigné, il reporte son attention sur la jeune femme.

    Tu fais quelques chose pour les fêtes de fin d'année ?

    La questionne-t-il par simple curiosité, et histoire de relancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:55

Se pencher pour attirer l'attention (alors qu'on porte un superbe décolleté), c’est un coup qui marche à 90%. Les 10% restants sont gays, ce qui explique tout. Ryan est un mec, et comme tous les mecs fallait bien qu’il y jette un œil. A la grande satisfaction de Paige qui ne résiste pas à afficher un sourire coquin.

Bon faut qu’elle y aille doucement. Elle ne veut pas que Ryan part en courant, en croyant qu’elle n’est qu’une aguicheuse. Non elle lui sautera dessus seulement en dernier recours (a) Pour l’instant elle joue la fille simple. Mais Paige est tout, sauf simple.


J'te jure. J’ai pas du tout l’habitude. C’est pourquoi ça me fais plaisir de l’entendre.

Se justifie Paige, pour expliquer son sourire qui n’arrive pas à se détacher de son visage. On dirait une poupée Barbie.

Je te l’ai dis... Je crois que je n’attire plus mon copain.

Continue-t-elle, plus grave. Un silence s’installe avant que le serveur vient ramener leur café. Encore une fois Paige n’y prête pas attention et le serveur termine par abandonner l’idée de lui adresser la parole. Sans doute pensait-il que Ryan est son petit ami. Espérons donc qu’il le crie sur tous les toits (a)

Par galanterie Ryan paie leurs consommations que Paige remercie aussitôt et gratifie d’un autre sourire. La conversation file aux fêtes de fin d’année. Son Noël est réservé pour la famille Andrews, elle espère même que ses parents les rejoignent. Pour le jour de l’an, elle imagine encore une soirée où elle va terminer dans le lit d’un inconnu mais bien sûr ça, elle ne compte pas lui dire…


Comme le veut la tradition, avec ma sœur on fera un repas à la maison. il n’y a pas de noël, sans famille… Et pour le jour de l’an, j’sais pas trop, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:32

    Ryan est tout de même un peu sceptique devant la réponse de Paige, qui dit ne pas avoir du tout l'habitude de recevoir des compliments. Peut être qu'elle adore se faire complimenter et qu'elle dit cela simplement pour en recevoir de nouveaux de la part du brun ? Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir à Ryan de voir un sourire sur le visage de la jeune femme. Lorsqu'elle reprend un air grave pour parler de son copain, il tente de la rassurer une fois de plus, en garçon trop gentil qu'il est.

    Mais tu sais, ça veut pas dire qu'il le pense pas non plus... Enfin je veux dire, il y a des gens qui pensent ce genre de choses sans forcement les dire.

    Ryan pense vraiment ce qu'il raconte, comme toujours, même s'il n'est pas sûr que le copain de Paige fasse partie de ces "gens". Si seulement il savait que ce type n'existe même pas, et Paige est en train de complètement le mener en bateau... Mais il est loin de s'en douter, ayant plutôt pour principe de voir les gens qu'il ne connait pas comme des gens "bien", jusqu'à preuve du contraire.

    Il écoute ensuite la réponse de la blonde à propos des fêtes de fin d'année, tout en buvant quelques gorgées de café. "il n'y a pas de noël sans famille", c'est aussi ce qu'il pensait jusqu'à ce que sa relation avec ses parents devienne si compliquée... Depuis -cela fait déjà quelques années- c'est souvent tendu les repas de famille, et cela devient de plus en plus rare.

    Je fête noël chez ma copine, avec sa famille, dit il dans un sourire. Et en ce qui concerne le nouvel an, je sais pas non plus, je verrais je pense !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bang, bang, bang Empty
MessageSujet: Re: Bang, bang, bang Bang, bang, bang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bang, bang, bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: