AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I need a confession [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: I need a confession [Terminé] Jeu 29 Déc 2011 - 1:42

Vêtu d'un manteau chaud, Chris était sorti en plein milieu de la nuit. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et ce depuis déjà plusieurs jours. Depuis que Sydney lui avait révélé à l'hôpital sa paternité. La journée, le travail l'empêchait de penser à tout ce qu'ils avaient échanger; en un sens travailler permettait à Chris d'oublier ses soucis, et jamais auparavant il n'avait été aussi présent au Coffee shop. Mais la nuit, la nuit tout refaisait surface alors qu'il tentait de retrouver le sommeil et ainsi l'empêchait de dormir. C'est donc juste qu'à l'épuisement qu'il so'ccupe. Il fait le ménage, tient sa compta' mais le tout réveille toujours Parker qui commence à se poser des questions. Chris commence donc à vouloir en parler, peut être qu'avouer à Parker ce qu'il sait depuis quelque jours peut l'aider, mais il n'ose pas. Il ait que la jeune femme & Syd' ne sont pas amie, et malgré tout il ne veut se confier à quelqu'un qui ne sera pas partiale. Même si en temps normal, Parker sait toujours tout, elle est si sage - tellement plus que chris - qu'il ne peut s'empêcher de tout lui dire pour lui demander conseil. Pour la première, il fait abstraction de cette coutume, et se retrouve à ne pas dormir de la nuit. C'est pourquoi, il choisit de sortir. La nuit, le calme, tout peut le conduire à un peu de répit c'est pourquoi il s'aventure dans Great Falls à la recherche d'une occupation lui permettant de ne penser à rien tant que l'information ne sera pas digérer et la rancoeur nourrit pour sa petite amie, disparue. Seulement, il ne sait pas comment s'y prendre, être mal n'est pas dans ses habitudes. Il sort donc, s'aère l'esprit malgré la fatigue qui commence à se faire sentir. Il ne veut pas rentrer, pas pour ne rien faire et désormais il est trop tard pour dormir sachant que le travail est pour dans quelques heures. Autant prendre de l'avance et se diriger maintenant vers le coffee, même si il en est bien conscient ruminer ses problèmes dans son coin de l'aidera en rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Ven 30 Déc 2011 - 22:21

Bien que ce nouveau rythme de vie soit étrange, il est nettement plus épanouissant que celui qu’elle a adopté ces dernières années. Il n’empêche, qu’il est impossible pour Megan d’être complètement heureuse durant ces périodes de fête et de retrouvailles familiales pour la plupart des gens. Toute cette agitation l’écœure et lui retourne l’estomac violemment. C’est ridicule de faire tant d’histoires pour un vulgaire et obèse bonhomme rouge qui n’existe même pas et qui n’apporte, de toute façon, jamais ce que l’on souhaite réellement. La seule différence cette année est qu’en passant au centre commercial, elle avait étrangement trouvé mignon les touts petits, les yeux brillants d’innocence, perdus dans ce monde d’adulte bien trop compliqué pour eux.

C’est pour cela que, même si elle est sortie boire un verre ce soir, c’est seule qu’elle rentre jusqu’à son appartement. Il fait plutôt froid. Megan resserre son manteau contre elle et maudit silencieusement ses bottines, vraiment belles, mais aussi très peu pratiques quand le sol est verglacé. Pour cette raison, ses pas se font tout petit, tandis que ses pensées divaguent. Il est tard, elle n’a qu’une envie, se blottir dans ses draps chauds et propres. Ça ne compense en aucun cas l’absence de Luke, mais il a mieux à faire que de passer toutes ses nuits avec elle. C’est plutôt compréhensible pendant ces temps qui courent… Son déménagement, sa boîte.

Il n’est pas le seul à avoir besoin de s’accomplir. Mais ce n’est pas le moment adéquat d’en parler. Megan repousse ce moment fatidique et évite d’y songer à chaque fois qu’ils se voient. Pour l’instant, là n’est pas la question d’ailleurs. Elle soupire, souhaitant silencieusement d’avoir glissé une paire de chaussures plus confortables dans son sac. Mais ce n’est pas le cas. Il ne lui reste plus qu’à assumer jusqu’au bout sa folie des ‘grandeurs’. Parce que c’est bien cela, la jeune femme n’aime pas se sentir ‘petite’.

Une ombre mouvante, sur son chemin, attire l’attention de la secrétaire.

« Chris ? »

L’interpelle-t-elle, sans en être persuadée. Son cœur se resserre. Megan peut être courageuse, à certain moment, mais elle n’aime pas spécialement cette situation dans laquelle elle est seule dans la nuit noire. Heureusement, cela dit, que l’éclairage public est très bien entretenu. La dernière fois qu’ils se sont vus tous les deux, on ne peut pas dire que ce soit très bien passé. Pourtant, au lycée, ils étaient proches. Si elle en a la possibilité, Megan aimerait se racheter, recoller les morceaux. Elle verra bien ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Jeu 5 Jan 2012 - 23:55

Les mains au fond des poches, Chris avait bien froid, après tout c'était pas malin de sortir la nuit même si ça le tenait éveiller, et puis il se concentrait tellement pour ne pas avoir froid qu'au final il ne se ressassait même plus ce qui n'allait pas. Le froid devenait son plus gros soucis, un peu tordu comme façon de penser, mais on a jamais dit que chris était un sain d'esprit, au contraire, il est un peu taré --' Il commence malgré tout à marcher un peu rapidement, histoire de produire de la chaleur sans faire attention, il arrive au coin d'une rue et .. entend son prénom. Il commence à sortir la tête pour mettre un visage sur cette voix plutôt familière et aperçois Megan, dehors. A cette heure ?

Megan ? Tu .. Tu fais quoi dehors à cette heure ? C'est dangereux d'être dehors !

V'là qu'il était près à faire un speech sur " le danger de sortir dans great Falls quand il fait nuit " Bon, il se ravisa un peu, parce qu'il savait que si il commençait à parler des dangers, elle allait sans aucun doute l'envoyer valser. C'est qu'elle était comme ça et comme Chris était bien souvent chiant, il le comprenait. Il avait d'ailleurs eu droit à un aperçu la dernière fois qu'ils se sont vu. Enfin, il ne peut quand même s'empêcher de sourire, content qu'elle vienne briser sa petite routine nocturne, même si il y'a la petite appréhension qu'elle le traite de malade ou autre, enfin ça fera qu'une fois de plus. relativisons xD

Tu veux peut être que je te raccompagne ? Des fois qu'il arrive un truc'

Il demanda assez timidement de peur de se faire envoyer valser, même si de toute façon ça ne l'arrêterait jamais. Quoique là, l a autre chose à penser' --'

[excuse moi du retard, j'avais pas reçu la notif --' ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Ven 6 Jan 2012 - 18:15

Chris est sans doute la dernière personne que la jolie blonde s’attendait à voir en rentrant. Au lieu de l’ignorer et de passer son chemin comme elle l’aurait fait avec n’importe qui, elle s’arrête et l’interpelle. C’est bien lui. Sa réponse la fait d’ailleurs sourire.

« On est à Great Falls hein… Pas dans un quartier glauque de New-York. »

Répond Megan en riant. Elle s’est toujours sentie en sécurité dans cette ville. Tout le monde connaît tout le monde, comme quoi, ça a sans doute des avantages. A vrai dire, elle ne se sent que rarement menacée, y compris quand elle sort à Milwaukee. Sûre d’elle, elle est persuadée de pouvoir s’en sortir et que rien ne lui arrivera. De toute façon, la secrétaire ne se ballade que rarement toute seule. Ou alors, au petit matin. Il n’y a jamais rien à craindre. Désormais, c’est un peu différent puisque quand son homme est occupé ailleurs et bien… Elle est seule. C’est quelque chose à quoi elle doit d’ailleurs remédier. Megan a beau clamer haut et fort qu’elle est indépendante et que rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin ou l’arrêter, c’est complètement faux. Elle ferait n’importe quoi pour les personnes qu’elle aime ~

« Et toi alors, qu’est-ce que tu fais là ? Tu rentres de sortie maintenant ? »

Demande-t-elle, fronçant légèrement les sourcils. Megan se montre bien évidemment curieuse. Lorsque Chris reprend la parole, elle y voit son ancien ami. Au lycée, ils ont partagés beaucoup de choses, douloureuses pour la plupart. Elle ne peut que s’en vouloir de ne pas lui avoir donné sa chance lorsqu’ils s’étaient recroisés.

« Si tu veux… »

Souffle-t-elle tout simplement. Ça leur permettra peut-être de renouer le dialogue ? Ils verront bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Dim 22 Jan 2012 - 23:59

Elle n'avait pas tort, d'ailleurs pour la première fois depuis plusieurs jours, Chris esquissait un souvenirs. Les rues de Great Falls n'étaient pas particulièrement dangereuse, d'ailleurs cela faisait la réputation de la ville qui connaissait très peu de criminalité, à part peut être le trafic de drogues. Enfin, il ne doutait pas non plus que Megan puisse se défendre seule,à en juger par son tempérament c'était elle qui fallait craindre.

Oui, c'est pas faux. Mais euh ... tu aurais pus - il chercha un truc à dire - tomber sur une plaque de verglas, et ça c'est dangereux, et qui serait venu à ton secours ? Personne. Voilà, great Falls, c'est dangereux.

Oui, il trouvait des trucs nuls à dire, juste pour avoir raison. Enfin, il se sentait aussi d'humeur à rire un peu. Mais vraiment un peu et c'était certainement parce que c'était Megan, et que depuis leur dernière discussion, il voulait retourner dans les bonnes faveurs de la blonde. Elle avait une de ses meileurs amies ne l’oublions pas, même si il la partageait avec Syd'. D'ailleurs, il se demandait si Megan était aussi au courant de tout. Si elles avaient coupé ponts comme elle l'avait fait avec lui c'était probable qu'elle ne le sache pas, mais lui n'était pas au courant de ce qui se passait entre les jeunes femmes maintenant, et puis il faisait comme Meg' lui avait demander, il se mêlait de ses affaires à lui .

Non, pas vraiment. Je passe juste quelque nuits blanches en ce moment.

Il fait une légère moue en lui répondant, peut être qu'il aurait du lui dire qu'il sortait de soirée mais l'aurait-elle cru ? Chris se comporte comme un p'tit vieux maintenant, qui ne sort que pendant les grandes occasions. Là, c'est limite il s'n collerait une en réalisant à quel point sa vie est devenue ... vide. C'est avec un léger sourire qu'il se place à côté d'elle pour la raccompagner, cette fois elel a accepté sa compagnie, ce qui est une bonne chose parce que là Chris n'avait pas la tête à se faire envoyer chier comme la dernière fois et à bien le prendre.

Alors, comment vas tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Mar 24 Jan 2012 - 14:30

Great Falls est une ville dangereuse. Megan doit avoir qu’elle n’a rien entendu d’aussi drôle depuis longtemps. Il ne se passe jamais rien ici pour être un peu plus honnête. A tel point d’ailleurs que les habitants sont à la limite d’espionner leurs voisins afin de pouvoir déformer la réalité et trouver de quoi faire une bonne rumeur croustillante afin de passer le temps. Alors non, même si le fait de rentrer seule lui fait bizarre pour des raisons évidentes – principalement parce que ce n’est pas ce à quoi elle est habituée – ça ne lui fait pas peur.

Evidemment, j’ai toujours raison. Et, pour ta gouverne, je sais marcher et j’ai quasiment rien bu donc je vais m’en sortir x) »

Réplique la secrétaire. L’ambiance est bon enfant, elle est passablement de bonne humeur cette fois, ce qui l’aide considérablement à faire la part des choses. De plus, depuis Megan a également longuement discuter avec sa meilleure amie du lycée et amoureuse de jeunesse de Chris. Les savoir presque ou à nouveau ensemble l’a réjoui vraiment. Même si avec le fils de Sydney, ça ne doit pas être évident de trouver une place ~

Les sourcils de la jeune femme se froncent en apprenant qu’il ne sort pas de boîte ou d’un bar mais qu’il se ballade pour passer le temps. A en juger par la manière dont il le dit, ce n’est certainement pas la première fois non plus. Curieuse, elle l’interroge.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Raconte moi tout. »

A une époque, ils se parlaient beaucoup tous les deux. Evidemment, Megan n’est pas persuadée qu’ils renoueront de cette façon, mais elle est là ce soir, ils sont seuls tous les deux avec un chemin à faire dans l’obscurité. Si il a envie de lui parler de ce qui ne va pas, la secrétaire n’a rien de mieux à faire que de l’écouter. Pas sûre qu’elle soit très douée en matière de conseils, mais, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien et ne s’améliore pas non plus.

Ils se mettent en route, côte à côte.

Bah écoute plutôt bien. Je sais ça a l’air un peu déprimant de rentrer toute seule, mais j’ai de très bonnes raisons x) Et toi, à part ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Dim 29 Jan 2012 - 14:23

Trouver des scénario débile pour expliquer pourquoi Great Falls pouvait être dangereux changeait les idées de Chris. Peut être parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas réussi à avoir une conversation pas trop sérieuse. Quand il voyait Nate ou Parler, la tentation de se confier était toujours bien trop forte, il n'arrivait pas à être lui même. Il sourit en écoutant Megan. Bon, il se rendait compte qu'il exagérait et qu'elle allait sans doute le trouver lourd. Mais voilà' c'était comme ça qu'il était et malheureusement pour elle ,elle pouvait pas s'en débarasser.

Très bien. Et t'es sûre qu'avec ce genre de chaussure tu y arriverais - il désigne les bottines de Mégan - nan parce que ces trucs là, ça adhère pas au sol. Limite tu fou une lame en dessous et PAF ! ça te fait des patins'

Chris lui explique vite fait qu'il ne sort pas de boite et qu'il ne dort pas très bien en ce moment. Il se rend compte qu'il n'aurait pas du être aussi honnête. A vrai dire, si il avait menti elle ne lui aurais pas posé la question suivante. Chris se contente d'hausser les épaules et de mettre ses mains dans ses poches avant de répondre.

Juste un peu de stress' Mon cerveau qui n'arrive pas à faire le vide. Tu vois des fois, je pense trop et ça m'empêche de dormir. Ouais, je sais. Dur à croire qu'il m'arrive de penser.

Il s'agit là d'une vieille réplique. Un genre d'explication mais il ne sait quoi' dire et surtout il n'ose pas. Il préfère rire jaune en se traitant presque d'idiot. C'est que là, il préfèrerait parler d'autre chose que de lui. Il se joint à elle pour la raccompagner, en marchant bien tranquillement à ses ^cotés. Il hoche la tête lorsqu'elle affirme qu'il est déprimant de rentrer seule.

Je vois pas en quoi c'est déprimant. Je sais que tu aime bien avoir ta tranquilité parfois; chez toi je dirais que c'est normal - bon en fait pas toujours, mais il connaissait le côté parfois solitaire de Megan, il se tordit la bouche en écoutant sa réplique - et bien à vrai dire, ça bouge un peu en ce moment chez moi, plus que je ne m'y serais attendu'

Il se rendait compte qu'il en disait déjà trop, et que Megan allait demander de quoi il parlait exactement et pour avoir sa longueur d'avance il lui demanda.

Dis moi, tu pense quoi du mensonge ? enfin, tu arrive à pardonner quand quelqu'un te mens ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Lun 30 Jan 2012 - 9:44

Incrédule, Megan jette un regard à ses chaussures. Avec le temps, elle n’a même plus mal au pied lorsqu’elle porte des hauts talons, la phase d’adaptation est en effet terminée depuis belle lurrette. C’est vrai que les bottines ne sont pas forcément pratique pour tout le monde. Pendant un instant, la jeune femme imagine Chris à sa place, qui galérerait probablement à aligner plus de deux pas sans s’étaler par terre de tout son long.

Ça aurait pu être un bon argument, mais… j’ai trop l’habitude de marcher avec ça. Pour moi, ce serait plus dangereux de me retrouver en basket. »

Elle part à rire. A vrai dire, il n’y a pas que le fait qu’elle n’aime pas les chaussures plates qui posent problème, la jeune femme est également un peu complexée par sa petite taille et préfère donc tricher à chaque fois qu’on lui en donne l’occasion.

Les deux jeunes gens se mettent à parler sans revenir, heureusement, sur leur précédente rencontre plus tôt dans l’année. C’est une chance dans la mesure où Megan ne se serait pas excusée et n’a pas envie de remuer le passé. Ce qui est fait, est fait, même si ça n’avait pas été très malin de refuser de lui donner une petite chance de se rattraper. C’est uniquement grâce et pour Sydney qu’elle le fait à l’heure actuelle. Ou alors, aussi un peu pour elle, nostalgique et bien trop seule.

Un sourire glisse sur ses lèvres tandis que Chris se tire une balle dans le pied sans avoir besoin de son aide. L’auto dérision dont il fait preuve la fait rire. Même si, en soi, le thème qu’il aborde n’est pas évident, ni drôle puisque ça perturbe le garçon au point de l’empêcher de dormir. Mais d’abord, il prend de ses nouvelles.

Ça m’a jamais empêché de toujours rentrer accompagnée. Juste que, je rentrais pas chez moi quoi xD »

Explique Megan, ayant conscience que c’est ce genre de comportement qui lui vaut une réputation de « garce ». Pour autant, elle assume et ne nie pas. Chris n’a pas tort sur toute la ligne, son appartement, c’est son chez elle, son petit cocon dans lequel pratiquement personne, à part quelques exceptions notables mais brèves, n’a de droit d’entrée ou de passage. Mais bref, là n’est pas la question. Sans lui laisser le temps de reprendre, Chris l’interroge à nouveau.

Poser une question pareille à une menteuse invétérée dans son genre, ce n’est pas vraiment sage. Sur le coup, Megan fronce les sourcils, elle ne sait pas vraiment que répondre à ça et prend le temps d’y réfléchir. Dans son cas, c’est elle qui a tendance à mentir aux autres, donc c’est différent x)

Franchement j’en sais rien, y a aucun exemple qui me vient en tête. Mais j’imagine que ça dépends des raisons… Y en a des plus ou moins bonnes et des stupides… »

Elle fronce les sourcils, jetant un regard interrogateur à Chris.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Mer 1 Fév 2012 - 20:44

chris devait se rendre à l'évidence; il n'avait aucun argument pur qualifier Great Falls de dangereux. Megan avait raison, c'était la ville la plus sûre au monde, où toutes les mamie pouvaient traverser la rue sans avoir la peur de se faire écraser. Il se met à sourire doucement pour lui faire comprendre qu'elle avait raison sans pour autant en rajouter; il restait malgré tout suffisamment fatigué pour ne pas vouloir parler sans avoir quelque chose de vraiment important à mettre sur le tapis.

Petit à petit, les deux jeunes gens se mettent à marcher côte à côte vers le domicile de Megan tout en discutant de chose et d'autres; Chris comme à son habitude se moque de lui même juste pour faire rire, quand à Megan, ellel est sérieuse. Il comprend son sous entendu et sourit doucement; il est courant que c'est le genre de fait qui ont fait que beaucoup de personne à Great Falls n'apprécie pas Megan et pourtant, ça ne le choque même pas d'entendre sa réponse. Après tout, qu'elle est le mal à profiter de sa vie.

Silencieux depuis quelque minutes, Chris se contente de répondre en souriant, haussant les épaules ou hochant la tête. Il est bien conscient que ça n'est pas agréable pour autrui de parler à un mur, seulement c'est qu'il a une question qui lui brûle les lèvres. Il sait qu'il peut la poser à Megan, après tout n'avait-elle pas fait déjà preuve de beaucoup de compréhension quand au lycée chris avait des ennuis avec son père et qu'il se confiait à elle. Même si il ne l'avait pas vraiment voulu, il avait là l'impression de retrouver ce sentiment.

Mouais, seulement, j'arrive pas à faire la différence tu vois' Nan parce que là, je te parle de petit mensonge de rien du tout. Mais un gros. Du genre à bouleverser pas mal la vie de quelqu'un

( excuse moi, c'est plutôt nul : / )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Jeu 2 Fév 2012 - 16:58

L’idée de rentrer chez elle et rejoindre son lit douillet est très attrayante par un froid pareil. Le seul bémol dans l’histoire c’est qu’il sera malheureusement froid et vide. C’est habituel pour tout dire puisqu’elle ne ramène jamais personne chez elle. Mais elle préférerait largement passer plus de temps avec son homme. Enfin… le but n’est pas de l’étouffer non plus ^^’

C’est bête, mais Megan aurait aimé lui dire la raison pour laquelle elle ne se permettra plus de rentrer avec le premier inconnu et pourquoi elle se sent si bien en ce moment. Cela dit, il ne l’interroge pas et ne tilte pas. C’est compréhensible, il traverse lui-même une période vraisemblablement difficile. Et puis, elle n’a pas besoin de le crier sur tous les toits. Logan a beau dire ce qu’il veut, la jeune femme sait qu’il a tort et que la vérité est toute différente. Si ça ne comptait pas, ils ne se seraient pas engagé tous les deux. Mais peu importe. Là n’est pas le sujet !

En ce qui concerne le mensonge, la jeune femme a dû mal à trouver quoi répondre. Elle a tendance à raconter des bobards, principalement quand elle sort, mais aussi avec tout ces gens qui n’ont que peu d’importance. Quand elle vole. Enfin, il y a tout un tas de raison qui font qu’elle n’est pas la meilleure personne avec qui avoir ce genre de discussion.

Je dois en déduire que t’as appris… un truc ? »

Ses sourcils se froncent légèrement. Est-ce que c’est possible qu’il s’agisse du petit Eddie ? Pendant longtemps, Megan ne connaissait pas le dénouement de cette histoire, en fait elle ne s’en était jamais souciée. Mais quand elle et Sydney ont renoués, et que l’idée d’enfanter a fait son bout de chemin dans sa tête, ça l’a passablement intriguée. A ses yeux, il n’y avait que deux scénarios possibles. Soit la jeune femme s’était faite violée, soit il était de Chris ^^’
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Dim 5 Fév 2012 - 15:10

Oui. Chris avait appris un truc. Un truc dérangeant. Ce qui dérange c'est pas tant le fait 'être père; à vrai dire c'est plutôt cool et même si il ne sait pas s'y prendre il aimerait vraiment avoir l'occasion de passer du temps avec Edward, non, ce qui le dérange c'est de savoir ça que maintenant et surtout que sydney est capable de lui mentir - à contre coeur certes - et que pendant huit ans, il est passé à côté de pas mal de chose. Marchant à côté de Megan, il sait pertinnement qu'elle n'est peut être pas la meilleure personne à qui en parler, mais le truc c'est que y'a pas de meilleure personne. Et même si elle est ultra proche de Syd' , il se souvient avoir été tout aussi proche d'elle et d’avoir déjà eu des conversation de ce genre avec elle.

Il se racle la gorge, d'un côté, il a envie de balancer comme un gamin tout ce qu'il avait sur le coeur pour alléger ses pensées; mais de l'autre, il préférait ne rien dire et ne pas ennuyer Megan avec ses histoires. Après tout, elle est avait sa vie et sûrement plus de chance en ce moment.

Oui, c'est un peu ça et ... j'arrive pas à m'en remettre. - il se tait et se rendant compte du silence pourri qu'il vient d'installer, il donne une légère frappe amicale à Megan tout en souriant avant de dire - mais bon, c'est pas une raison pour pousser tout Great Falls au bord du suicide avec mes histoires. Comment ça se fait-il que toi tu rentre seule ce soir hein ? Tu me cache des chose ! Pas bien !

Il passe un peu du coq à l'âne, mais il a conscience que ça n'est jamais agréable de traîner avec un pleurnichard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Lun 6 Fév 2012 - 13:11

[ Faudrait têtre ‘accélérer’ un peu ? Il date le sujet x: ]

Heureusement qu’il y a davantage de sang que d’alcool qui coule dans les veines de la secrétaire. Ne pas abuser des « bonnes choses », en plus de l’aider à garder le contrôle total de sa vie lui permet d’être toute ouïe pour écouter geindre un ami du lycée x) Il en a de la chance de tomber sur une Megan relativement de bonne humeur, sans quoi, elle l’aurait probablement envoyer gentiment balader, comme lorsqu’ils s’étaient recroisé au bord du lac après tout ce temps.

C’est pas important… »

Répond Megan, un léger sourire aux lèvres. Son air redevient nettement plus sérieux quand elle songe à ce que lui est en train de traverser et qu’elle n’arrive pas exactement à mettre le doigt sur ce qui a pu le bouleverser à ce point. Tant qu’il ne lui en dit pas plus, la secrétaire ne compte pas le lâcher. C’est vrai quoi, soit en se tait, soit en s’explique de manière complète ! Sinon, en plus de n’avoir aucun sens, c’est frustrant pour l’interlocutrice. Elle ne relègue donc pas sa toute récente relation au rang de « futilité », mais préfère se concentrer sur le problème que rencontre Chris.

Ça t’as choqué de manière positive ou négative, genre horrible au point de te donner envie de te jeter sur l’autoroute ? »

Lui demande la jeune femme, tâtant le terrain. S’il ne se sent pas prêt à lâcher le morceau, il peut toujours lui en dire un peu plus, petit à petit, ou, en tout cas, lui faire part de ses impressions puisque le reste ne la regarde sans doute pas. Parler, il paraît que ça fait du bien. En ce qui la concerne, Megan n’y croit pas, si elle peut éviter de s’ouvrir aux autres, elle choisira l’autre option. Mais elle est, en revanche, prête à lui offrir son attention. De toute façon, ils ont un bout de chemin à faire alors autant mettre ce temps à profit…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Mar 7 Fév 2012 - 20:32

Pas important ? Sûrement plus que la vie de Chris, qui restait encore assez timide pour ce qui était de parler. Après tout, Megan & lui n'était plus forcément des amis - comme elle s'était évertuée à lui répéter la dernière fois qu'ils se sont vu - même si il reste toujours la confiance de pouvoir tout lui dire.

Il se mit à faire une moue. Positif ? Negatif ? C'est plutôt mitigé. Oui oui, y'a de quoi le trouver vraiment chiant ><' On y croirait pas mais beaucoup on envie de lui taper dessus rien que pour ça. Il se mit à sourire tout en hochant la tête.

Non non quand même pas, su j'étais suicidaire j'aurais mis tes chaussures; mais' c'est juste que là ... J'ai l'impression que j'vais devoir changer plein de chose chez moi. Etre sérieux, devenir mature - il tousse - et avoir plus de temps.

Le temps allait être sans doute ce dont il allait avoir le plus besoin. 8 ans, à rattrapper c'était pas rien. Encore lorsqu'il s'était remis avec sydney, ça lui semblait possible mais maintenant ? 8 ans, c'est un peu toute la vie d'Eddie et on ne rattrape pas tout une vie. D'un coup, il se rend compte que Megan ne sait pas forcement de quoi il parle. Oui, on a pas encore crié la nouvelle sur tout les toîs, alors Chris se risque à essayer de lui dire.

Dis moi, toi & Syd' vous êtes toujours bonne copine non ?

( ouiiii, désolée j'essaie de ratrapper mon retard là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Ven 10 Fév 2012 - 12:54

[ pas de soucis c’est moi la lente sur ce coup ^.^’’ ]

Un sourire se dessine sur ses lèvres. A vrai dire, Megan ne sait même pas d’où lui vient cet excès de bonne humeur et cette envie de renouer ses liens d’antan. Mais le fait est, qu’à un moment donné ou à un autre, il faut avancer dans la vie. Il suffit d’un déclic, d’un élément bouleversant pour que le temps recommence à s’écouler d’une manière normale. Il était d’ailleurs temps que ça arrive. Il ne pouvait d’ailleurs pas en être autrement étant donné qu’elle avait touché le fond. Mais là n’est pas la question, en ce moment précis, le thème est les problèmes que rencontrent actuellement Chris Warner qui fait d’ailleurs de l’humeur.

C’est vrai, c’est tout un art de marcher avec des talons x) »

Commente Megan pour plaisanter. A vrai dire, elle ne se souvient pas avoir eu, un jour, des problèmes pour ce genre « d’exercices », cela fait bien trop longtemps qu’elle y est habituée. Un jour ou l’autre, elle le paiera et se retrouvera sans doute avec des problèmes de dos et tout ce qui va avec. Mais elle ne compte pas vivre suffisamment longtemps pour que cela arrive.

Ça va être en effet difficile, mais je suis sûre que tu peux le faire… »

Dit-elle pour répondre à la suite, ne sachant toujours pas avec exactitude les raisons pour laquelle il doit devenir mature. Trop de responsabilités « d’adultes », ce n’est jamais très bon à son sens, mais d’un autre côté, se laisser porter et faire n’importe quoi non plus. Elle en a la preuve en regardant ses dettes. Mais bref, là n’est pas la question. Un hochement de tête positif lui sert de réponse à la question suivante.

Je dirais plutôt « de nouveau » c’est plus approprié. Mais on va pas jouer sur les mots, alors : oui on est amie.

C’est… par rapport à elle ?
»

Ses sourcils se froncent. A vrai dire, l’envie de le secouer pour qu’il crache le morceau plus vite lui traverse l’esprit. Pour autant, Megan fait de son mieux pour se montrer patiente !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Sam 11 Fév 2012 - 22:10

Un art ? Plutôt un sport, mais chris ne va pas débattre là dessus, il sait que les femmes ont tendance à mettre des vêtements fait pour leur compliquer la vie. C'est sadique mais bon, il ne vas pas s'amuser à essayer de comprendre la gente féminine. Il se contente d'hocher la tête et puis c'est bon, même si il aime bien quand Megan plaisante, ces derniers temps il avait pas trop pu la voir dans cet état d'esprit.

Ouais, de tout façon à 27 ans, il était temps. Oh ! Une rime. - tousse - non mais fallait que ça arrive, je fais juste le point.

Oui, c'est bizarre, mais depuis qu'il sait pour Eddie, Chris s'est mis à réflechir un peu à ce qu'était devenu sa vie, c'était comme si il n'en avait jamais eu le contrôle alors qu'il pensait le contraire. Ses études, son métier, même dans son couple, il pensait tout savoir. Mais v'là qu'il réalisait qu'il était passé à côté de beaucoup de chose, il s'en voulait, comme il en voulait certainement à Sydney pour l'avoir mis dans cette position.

Ouais, ça la concerne directement. C'est juste que ... juste que - il commence à hésiter avant de parler - elle m'a avoué que j'étais le père de son fils. Et j'ai du mal à me faire à l'idée que Sydney ait pu rien me dire pendant huit ans. Enfin, pour moi, c'est l'honneteté personnifiée, et je découvre qu'en fait non

Il relève les yeux vers Megan, et constate qu'elle n'a pas l'air surprise par cette révelation, lui ça l'a foutu en l'air.

C'est moi ou, ça te surprend pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Mar 14 Fév 2012 - 11:53

A ses paroles, Megan sourit légèrement. Comme quoi, on traverse tous, à un moment donné ou à un autre une sorte de période ou d’événement sombre qui permet de remettre les pieds sur terre, de « grandir ». La tempête semble être l’élément déclencheur pour plus d’un ~

En apprenant les raisons des troubles de sommeil de Chris, elle passe brièvement une main dans ses cheveux, l’air de rien. Le jeune homme remarque d’ailleurs très rapidement qu’elle ne semble ni horrifiée d’une nouvelle pareille, ni particulièrement surprise. Elle aurait pu jouer la comédie, mais ne l’a pas fait. Cela dit, elle est présente pour en discuter si c’est ce qu’il veut.

J’étais au courant. Mais pas depuis très longtemps à vrai dire… »

Avoue Megan. Il risque de lui reprocher de ne rien lui avoir dit. Mais ce n’était pas à elle de le faire ou de se mêler de leur vie. A la base, la seule raison pour laquelle cette question l’a titillée c’est parce qu’elle a depuis quelques mois dans l’idée d’enfanter et de se débrouiller toute seule. Sydney est une véritable inspiration en ce qui concerne ce projet d’ailleurs. Mais là n’est pas la question. Surtout que, dans son cas, si elle fait un enfant, elle veut que le principal intéressé soit au courant. Il y a une différence notable donc, pour la libraire, ce n’était pas prévu !

Qu’est-ce que tu aurais fait si tu l’avais su ? Je veux dire, t’es parti du jour au lendemain, tu serais revenu et tu lui en aurais voulu toute ta vie d’avoir gâché cette expérience en Europe, ou je sais pas où ? »

La secrétaire se surprend elle-même par la « sagesse » qu’elle trouve dans ses propres propos. C’est probablement parce qu’elle est fatiguée, ou qu’elle a bu un ou deux verres x) Cela dit, en tant que meilleure amie, elle ne peut que soutenir Sydney. Même si, c’est sûr que cette situation ne doit pas être très confortable pour Chris, il n’empêche que la jeune femme avait ses raisons. Des raisons qui se tiennent selon Megan.

Je pense qu’elle l’a fait pour ton bien. »

Conclut-elle tout simplement. Ça, elle peut le comprendre. Elle n’a sans doute pas cherché à retenir, à se servir de cet enfant comme prétexte pour le garder à ses côtés. Mais bon, n’ayant pas eu de discussion très profonde avec la principale intéressée à ce sujet, Megan ne peut que lui faire part de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Mar 21 Fév 2012 - 20:05

En regardant Megan si calme et non surprise, il comprend qu'elle le savait déjà. Il se finirait presque par se demander qui n'était pas au courant. Non, Sydney lui avait dit l'avoir confié à peu de personne, même si du coup il est quand même un peu sec pour leur entourage qui n'a rien vu et qui a fait l'autruche. Il reste néanmoins silencieux à cet aveux, de toute façon ça n'aurait rien changé, Megan ne serait pas le voir pour lui dire, et puis même sa réaction aurait été la même, voir pire car il ne l'aurait pas entendu de la bouche de sydney.

Megan n'avait pas tort dans ce qu'elle lui disait, il n'aurait pas su quoi faire si il l'avait su huit ans plus tôt. C'est dans ces moments qu'il se rend compte, qu'en fait Megan est quand vachement mature, et toujours pas lui >< et en plus, elle aurait carrément raison, car une autre forme de rancoeur serait apparu, du genre pire que celle ci, car malgré tout, il se voit toujours un avenir avec elle.

Ouais, tu as sans doute raison, ça aurait été pire. - il reste silencieux jusqu'à ce que Megan reprenne - ouais, je sais mais .... son bien à elle. je pensais être parti pour la même raison et je réalise que pas du tout, j'ai fait l'égoïste sans le vouloir.

Il avait jamais été vraiment en paix depuis son départ mais là, ça faisait une raison de plus pour s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Jeu 23 Fév 2012 - 8:19

[ Désolé c’est moi qui traine ^_^’’ ]

Ça ne fait pas longtemps qu’elle est au courant que le petite Eddie n’est autre que le fruit de l’amour que Sydney et Chris se portaient au lycée. Evidemment, les choses ont changés, lui, il est parti en Europe, elle, elle a vécu des moments difficiles puisqu’elle était seule pour élever son petit. Mais au final, on peut croire que la vie n’est pas si injuste que ça et que tous les deux vont avoir droit à leur « Happy End ». Ils le méritent amplement !

J’ai toujours raison xD »

Commente Megan dans un rire, avant de l’écouter un peu plus sérieusement. Elle peut comprendre que ça ait été un choc pour lui et qu’il ait besoin de digérer la nouvelle. Chris lui apprend se sentir égoïste.

Elle ne t’en veut pas, elle ne voulait surement pas tout gâcher je pense… Et puis, son… enfin votre fils est vraiment adorable. »

Son cœur se resserre légèrement. Megan aussi rêve d’avoir un enfant, elle sait d’ailleurs avec certitude de qui elle le veut. C’est égoïste, mais elle aimerait avoir toujours une petite partie de lui dans sa vie, quoi qu’il arrive. Sans compter qu’elle est persuadée de l’aimer inconditionnellement cet enfant. Mais là n’est pas encore la question, pour tout dire, elle n’en a même pas encore touché un mot à son petit-ami.

Alors, qu’est-ce que tu vas faire ? »

L’interroge-t-elle. La secrétaire n’est pas certaine d’être de bons conseils, mais elle espère avoir été un minimum utile, tout comme que Chris prendra la décision la plus juste. Il a un petit loup et ne devrait pas louper une seule seconde de plus à ses côtés. Les enfants sont un véritable don du ciel…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Dim 26 Fév 2012 - 14:56

Il se met à rire doucement lorsque Megan lui dit qu'elle a toujours raison. Encore une fois, elle n'avait pas tort; car malgré tout Megan restait une fille censée, même si elle n'a pas fait de bon choix par le passé. Ca changeait rien au fait, qu'il valait mieux qu'il s'écrase, et il le faisait en pleine connaissance de cause. Il se demanda quand même depuis était elle devenue si mature, non parce que la dernière fois, elle était très fermée. Il répondit à sa question tout seul en se disant que ses soucis c'était arrangé. Tant mieux pour elle, elle méritait d'être en paix.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, lorsque Mégan lui confia trouver Eddie adorable. Oui, il l'était; Chris lui même avant de savoir qu'il était son fils offrait toujours tout plein de trucsà Eddie, des jouets de céréales au friandises du Coffee, c'était un enfant qu'on mourrait d'envie de gâter, et rien que d'y penser il réalisa la pression que c'était de devenir son père.

Oui c'est vrai. Je crois qu'il tient ça de moi - dit il sous le coup de la rigolade - mais plus sérieusement, c'st trop tard, on a déjà gâché beaucoup de chose.

A la question de Megan, il chercha une réponse. Ce qu'il comptais faire ? Voir Sydney sans doute, ce silence durait depuis bien trop longtemps, mais à chaque fois qu'il essayait, il rebroussait chemin. La libraire devait sans doute lui faire plus peur qu'on ne le pense. Mais là, il s sentait près à rassembler tout son courage. Il y'avait Parker à la maison, peut être elle aussi elle devrait être mise au courant. Son esprit se brouille, mais pour lui, la première chose à faire est bien d'arrêter avec ce secret qui pendant huit ans l'a fait passé à côté de bien des choses.

Je vais parlé à Parker, elle ne sait rien. Puis à syd' on doit passer à autre chose. conclut-il . Oui, ce silence ne pouvait plus durer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Lun 27 Fév 2012 - 15:18

Comment aurait-elle pu s’attendre à une soirée aussi surprenante ? En plus de s’être soudainement assagie, Megan se découvre certaines qualités humaines qu’elle préfère, en règle générale, cacher bien au fond d’elle-même. En plus de renouer, en quelque sorte, avec Chris, elle découvre que ce n’est pas si déplaisant que ça d’essayer de venir en aide à quelqu’un. Evidemment, ça ne va pas devenir une habitude, elle ne va pas continuer d’avantage en ce sens – à part avec les personnes qui tiennent une place particulière dans sa vie – mais elle est plutôt contente de la tournure de la situation.

Elle non plus n’a pas la moindre idée d’où lui vient cette soudaine « sagesse », elle essaie juste de donner de bons conseils et il semblerait que, pour une fois, Megan ne soit pas complètement à côté de la plaque. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres en réponse. C’est vrai qu’une fois qu’on sait de qui vient le petit Eddie, on remarque plus facilement les ressemblances.

Vous pouvez encore rattraper le temps perdu… »

Dit la secrétaire, presque émotionnée. C’est une belle histoire d’amour quand on y pense. Ils ne se sont probablement jamais oublié l’un et l’autre et nourrissent un amour sain. Le genre d’amour qui aide à grandir, contrairement à celui qu’elle a, elle-même, ressenti à l’encontre de son ex et qui l’a retenue au fond du trou pendant bien trop longtemps. Elle n’arrive à respirer que depuis très peu de temps. C’est tellement beau que c’est sûr que ça va lui filer entre les doigts à un moment donné ou à un autre. Enfin, là n’est pas du tout la question pour l’instant. Chris semble réfléchir un instant avant de trouver une réponse.

Et former enfin une famille ! Vous m'inviterez au mariage j'espère (a) »

Lance-t-elle, enthousiaste, avant de partir gentiment à rire. D’un côté, ça la rend un peu triste parce qu’elle sait que si Sydney se consacre à sa nouvelle petite famille justement, en plus de son travail, elle aura encore moins de temps à lui consacrer. Mais elle n’a pas le droit de jouer la carte de l’égoïsme sur un thème aussi important. Ils ont énormément de chance tous les deux ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Dim 4 Mar 2012 - 19:04

Chris sourit. Il pensait déjà pouvoir rattraper le temps perdu il y'a quelque mois. Mais là, le temps perdu c'est celui avec Sydney, mais également Eddie. Il prend en compte le fait qu'il va bouleverser ses habitudes en faisant irruption dans sa vie. C'est pas sain pour un enfant, mais être sans père ne l'est pas non plus. Chris reste en grand doute, même si Megan sait trouver les mots. Elle lui dicte presque la bonne chose à faire. Chris doit arrêter de se poser plein de question et profiter de l'instant présent.

Chris finit par acquiescer avec le sourire. Oui, il va le rattraper ce temps. Et pour sûr qu'il invitera Megan à son mariage. D'ailleurs rien que quand elle en parle il rit.

Oui, enfin c'est un peu tôt pour parler de mariage. Quoique. On est presque des vieux, il est peut être temps. Et t'en fais pas pour le carton d'invitation, qui d'autre que toi Sydney choisirait t'elle pour demoiselle d'honneur.

Bon ! il voyait bien Mackensie, mais il l'aimait pas trop. xD Megan était la mieux y'avait pas à chier. Ils arrivaient devant chez Megan. Chris plongea ses mains au fond de ses poches, près à lui souhaiter bonne nuit.

Meg ! j'vais te laisser là, je te souhaite une bonne nuit et je te remercie pour tout. Tu mérite d'être heureuse au moins autant que nous. N'hésite jamais à m'appeler si tu as besoin, tu sais que Syd & moi tenons beaucoup à toi. Bonne Nuit

Dans un sourire, il embrassa sa joue et parti rapidement en faisant de grand signe de main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Megan Echolls
••• Secrétaire

Messages : 2582
Date d'inscription : 05/02/2011

Description du personnage
Age Age : 27 ans
Côté coeur Côté coeur : Célibataire
Conjoint(e) Conjoint(e) : //

MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé] Lun 5 Mar 2012 - 10:27

Megan ne peut que leur souhaiter la meilleure fin possible. Sydney, Chris et Eddie méritent tout simplement d’être heureux. Si sa meilleure amie lui a semblé dernièrement être un bon exemple du fait que l’on n’a pas besoin de qui que ce soit pour être mère et s’en sortir à merveille, la secrétaire ne peut que se rendre compte à quel point ce doit être bien de vivre cette aventure à deux. Peut-être qu’il serait temps qu’elle change son point de vue sur le sujet ? Peut-être pas si l’on considère que son petit-ami lui a déjà clairement dit que ce n’était pas son truc, qu’il ne le voudrait peut-être même jamais… Elle ne le saura que lorsqu’elle se décidera à lui en parler pour de vrai. Mais là n’est pas encore le sujet. Déjà, les problèmes que rencontrent Chris sont bien plus préoccupant, et elle n’osera pas non plus raconter ses récentes envies à qui que ce soit avant qu’elles ne se réalisent complètement ~

On verra bien le moment venu. »

Dit-elle en riant. Les mariages n’ont jamais été le délire de la blonde, mais il n’empêche qu’elle prendra volontiers part à celui de son amie s’il s’avère que le couple saute le pas ! Qu’elle soit demoiselle d’honneur ou non, elle l’aidera assurément dans l’organisation. Parce que c’est à ça que serve les amies, à être disponible en tout temps.

Gentiment, ils arrivent devant son immeuble. Megan n’est pas certaine d’avoir été très utile, mais elle est contente de renouer doucement mais surement avec Chris. Contrairement à ce qu’elle a longtemps laissé penser, elle ne s’en sort pas mieux toute seule et il est grandement temps qu’elle change cette sorte de mode de vie qui l’empoisonne. Elle l’embrasse sur la joue et lui sourit.

Y a pas de quoi.

Merci de m’avoir raccompagnée. Bonne nuit Chris.
»

Souffle-t-elle, esquissant un sourire avant de lui tourner le dos pour ouvrir la porte de l’immeuble et disparaître à l’intérieur. Pour une fois, la soirée n’a pas été complètement dénuée de sens ~

[ Fin de la scène ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I need a confession [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I need a confession [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: