AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

» sometimes things happen for a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: » sometimes things happen for a reason. Jeu 15 Déc 2011 - 9:37




sometimes things happen for a reason


Mercredi, vingt-deux heures trente. Lea, après avoir passé une journée particulièrement épuisante au lycée et s'être ensuite entraîné durant deux bonnes heures avec son équipe de cheerleaders était exténué. Elle n'avait qu'une envie, rentrée à la maison et ce faufilé sous ses couvertures afin de se reposer. Malheureusement, entant que capitaine de l'équipe, lui revenais la tâche de portées toutes les tenues de pom-pom girls au pressing à la fin de la journée. La jeune fille avait alors après l'entraînement récupéré toutes les mini-jupes et les top, puis les avait placé à l'arrière de sa voiture pour se rendre dans l'une des rues principales de la ville, là où se trouvais le fameux pressing. Durant le trajet et malgré le fait que ce soit interdit, Lea passait un coup de fil à sa mère, afin de la rassurer et de lui confier qu'elle serait quelque peut en retard ce soir.

Puis, une fois arrivé à destination, elle garait sa petite volkswagen à quelques pas de la boutique. Elle en sortis ensuite et fit le tour de celle-ci pour attraper les tenues. Une fois cela fait elle se mise à marcher. Elle avait beau avoir les bras pleins, la jeune fille tentais en même temps de répondre au sms de sa meilleure amie, qu'elle venait de recevoir quand elle heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. En deux temps trois mouvements, Lea ce retrouvais sur les fesses et les tenues éparpiller sur le trottoir. La jeune fille soupirait alors, décidément ce n'est pas ma journée, pensait-elle. Puis immédiatement ou presque, elle relevait la tête afin de s'excuser auprès de la personne qu'elle venait de heurter. « Désolée, vraiment, je ne regardais pas où j'allais j'espère que je ne vous ai pas .. » Sa phrase restais en suspend quand elle reconnue le visage de la personne en question. C'était un gars de son lycée, qu'elle n'avait déjà croisée a quelques reprises. Elle lui sourit alors bêtement, puis lâchais doucement. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: » sometimes things happen for a reason. Jeu 15 Déc 2011 - 16:57

Depuis maintenant plusieurs jours, Blake hébergeait Stan chez lui, ce qui lui permettait clairement de se changer de son quotidien familial. Il appréciait bien évidemment sa famille mais il est vrai que la présence de son ami lui faisait un bien fou. Il faut avouer que ce n’est pas toujours évident de supporter les crises existentielles de sa sœur, plus préoccupé par ses cheveux et son maquillage que par les problèmes sociétaux. Oui elle s’intéressait uniquement à sa petite personne il est bien vrai que cela avait le don d’exaspérer le jeune Johnson. Pour en revenir finalement à sa petite personne, Blake se trouvait actuellement dans sa chambre avec Stan, en train de mater un film bidon à la télévision. Blake aimait bien glander oui et cela n’avait pas l’air de déranger Stan puisqu’il riait de bon cœur aux blagues pas forcément drôles de cette soupe télévisuelle. C’est à cet instant précis que sa mère lui demanda de partir faire une course au pressing, avant que ce dernier ne ferme. Il était déjà 22h mais il faut croire qu’elle avait réellement besoin de cette robe récemment tâchée. Ne pensant pas en avoir pour longtemps, Blake partit seul en voiture et abandonna ainsi Stan qui devait de toute manière prendre sa douche et tout le tralala.

Quelques minutes plus tard, Blake se gara en ville à côté du pressing. Alors qu’il s’apprêtait à prendre la direction de la boutique, il se fit percuter par une demoiselle intentionnée. Résultat des courses : la jeune femme tomba à la renverse sur le sol et laissa échapper des tenues sur le trottoir. Ce n’est que lorsqu’il posa son regard sur elle qu’il s’aperçut qu’il s’agissait de Léa, une fille de son lycée.


Oh Salut !

Ca va bien ? Attends je vais t’aider…


S’empressa de souffler Blake en aidant la demoiselle à se relever, avant de ramasser les tenues laissées par la demoiselle. Il était plutôt du genre gentil oui et il ne comptait pas laisser Léa se débrouiller seule avec les bras remplis de sacs. En tout cas la jeune fille avait l’air de se rendre également au pressing, à croire que les gens avaient tendance à s’y rendre à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas

» sometimes things happen for a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Great Falls & ses environs... :: GF - Les lieux publics :: Rues de Great Falls-
Sauter vers: