Forum RPG City - Great Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Well, it's not because I smile that it means I like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:56

[ Si jamais la couleur des paroles du pnj c’est « darkorchid » si tu veux la faire parler ^^ ]

La nouvelle année commence plutôt bien pour Lily qui avait eu le plaisir d’obtenir d’excellente notes aux partiels qui avaient eu lieu juste avant les vacances de Noël. Peut-être qu’aux vues des circonstances, ce n’est pas tout à fait mérité, mais la jeune femme relativise et ne culpabilise donc pas le moins du monde. Parfois, il faut utiliser les grands moyens, c’était une nécessité. Il n’y a que les notes qui comptent, les épreuves que l’on traverse ont peut-être de l’importance en enfantine, tout le monde se montre compréhensible. Mais à ce niveau là, tout le monde s’en fiche éperdument.

Concentrée, comme toujours, Lily griffonne les informations importantes sur son polycopié. La sonnerie la surprend, comme bien souvent, elle ne voit pas le temps passer. Alors qu’elle termine de mettre au propre ce qui vient d’avoir été dit avant que le chaos habituels s’installe dans l’amphithéâtre et que tout le monde se met à discuter à voix haute, la professeur l’interpelle.

« Mademoiselle Chase, est-ce que vous pouvez venir ici une seconde ? »

« Oui, tout de suite. »

S’empresse-t-elle d’acquiescer, ayant tout de même un léger pincement au cœur. Et si c’est au sujet des partiels ? Ils resteront assurément un sujet très délicat et tabou. Mais il est évidemment hors de question de retenter cette expérience. Tout était redevenu à peu près comme avant, son organisation est à nouveau au mieux. Ses sourcils se froncent en remarquant que l’autre fille qui discutait avec la professeur est toujours là. Cette fille, il ne lui semble pas la connaître.

« Je vous présente Jacy Scott, elle vient tout juste d’arriver. Ce serait bien si vous pouviez « l’encadrer », lui montrer un peu le campus et le reste de l’établissement. »

« Oui, évidemment, avec plaisir… »

Sourire forcé, léger rire nerveux. Se retrouver avec un boulet sur les bras est la dernière chose dont a envie la jolie blondinette, elle a autre chose à faire que de jouer les guides touristiques pour quelqu’un débarquant de « Je ne sais pas où » et qui va probablement échouer l’année en arrivant seulement maintenant. Mais il est hors de question de dire tout simplement « non », même si ce n’est pas l’envie qui manque. En un sens, elle trouve ça plutôt mignon – à la limite du pathétique cela dit – que la prof ce soucie de ce genre de détail. Quoi que, ce n’est pas si étonnant que ça puisque cette dernière est réputée pour être bien trop gentille. Aucun autre ne ce serait soucié de ce genre de détails.

Lily se surprend à penser qu’elle aurait dû se dépêcher de partir de la classe une fois que la cloche avait retentit. Mais le fait est qu’elle n’est malheureusement pas de ceux qui rangent toutes leurs affaires de cours vingt minutes avant la fin histoire de sauter dehors. Ou alors, elle doit le prendre comme un privilège ? Il faut dire ce qu’il en est et, en toute honnêteté, elle fait partie des meilleurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:44

Premier jour à Milwaukee, j'étais tellement stressée que je ne pouvais pas déjeuner. Je me fis la plus belle possible tout en restant dans la simplicité pour éviter qu'on me critique dès le premier jour. Même si je savais que les gens allaient me regarder avec des yeux ronds et dire "Mais c'est qui cette fille là ?!" Je partis en direction de l'université avec la boule au ventre. Arrivée là bas j'étais complètement perdue, heureusement une très gentille jeune femme m'accompagna jusqu'à l'administration pour me donner mon emploi du temps et tout le nécessaire. La dame de l'accueil m'accompagna jusqu'à ma première heure de cours. Si vous connaissez pas cette école vous pouvez vraiment vous perdre. Cet établissement me paraissait être un vrai labyrinthe et tous les couloirs se ressemblaient pour moi.

Heureusement que j'étais plutôt douée à l'école car sinon j'aurais été encore plus perdue. Je me suis dit que j'allais me concentrer à fond pour pouvoir avoir d'excellentes notes quitte à rattraper des heures de travail pour mon retard sur les autres ou à l'inverse, profiter de mon avance sur les autres. Arrivée à ma première heure de cours, je m'approchai de la professeur qui allait nous faire cours et je lui dis :

Bonjours madame, je m'appelle Jacy-Lynn Scott et je suis nouvelle à Milwaukee. On m'a insérer dans ce cours puisque je suis l'étude de la médecine.

La professeur m'avait l'air plutôt gentille, elle me souria et me répondit :

Oui j'ai été au courant de ta venue. Assis toi devant et rattrape où on en était. Tu viendras me voir à la fin de l'heure.

Je m'assis donc devant comme elle me dit et je me fis toute discrète. Je sortis de quoi écrire et je suivis le cours normalement pour voir où ils en étaient. Ils avaient un peu d'avance sur moi, mais pas énormément, il faudra que je rattrape tout ça au plus vite.

La sonnerie retentit pour annoncer la fin de l'heure. Je rejoignis donc la professeur comme elle me l'avait dit en début d'heure. Elle me dit :

Je vais te confier à une élève qui te montrera tout Milwaukee.

Elle appela une jeune femme blonde prénommée "mademoiselle Chase". Je lui fis un petit signe de main lorsqu'elle arriva à notre hauteur et que la professeur parla. Elle accepta mais je savais que j'étais plus un boulet pour elle qu'autre chose. Elle avait sûrement mieux à faire que de s'occuper de moi comme une nourrice. Certes la professeur était gentille de demander à quelqu'un de me prendre un peu sous son aile mais je n'aimais pas être prise pour le boulet de service qui embête les gens. De plus je voulais me faire plutôt discrète ici et me faire des amis. Nous sortons donc de la salle avec la jeune femme et nous marchons dans les couloirs, je ne savais même pas son prénom, je lui lançai donc :

Je suis désolée d'être ton boulet, c'était pas mon idée. Mais comment tu t'appelles, je sais même pas ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:25

Un autre sourire et des salutations polies plus tard, les deux jeunes femmes sortent de la classe. La présence de la brune ne l’empêche absolument pas de soupirer largement. A son premier jour, lorsqu’elle est rentrée à Milwaukee après avoir fait toute la première partie de sa scolarité dans un complexe scolaire miniature à Great Falls, personne n’était venu lui tenir la main. Cela dit, il est hors de question que cette Jacy ait faire un mauvais rapport sur sa personne à la professeur par la suite. Lily tient à sa bonne réputation et se plie donc à l’exercice.

La fille s’excuse. Lily arque les sourcils et décident de ne rien répondre à cela. Jacy a déjà compris le problème, alors à quoi bon. Il est tout à fait vrai qu’elle a autre chose à faire plutôt que de baby-sitter une fille. Mais ce n’est pas non plus comme si elle a le choix et il est vrai qu’au départ, ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Plus qu’à espérer qu’elle ne se la joue pas sangsue collante jusqu’à la fin de l’année pour la mauvaise raison que Lily est la première à lui avoir témoigné de l’attention ou une connerie du genre.

« Lily. »

Lâche-t-elle tout simplement et sans plus de cérémonie pour répondre à sa question. Elle n’a jamais été et ne sera jamais le type de fille à aimer copiner avec les autres ou à être très sympathique. Lily est même généralement tout le contraire, aussi antipathique que pessimiste. Autant dire que ça joue un rôle prépondérant dans sa vie sociale quasiment inexistante. Certaines personnes s’y font, d’autres ne peuvent tout simplement pas le supporter, ou alors en subissent les conséquences après une dispute ou un pas de travers. C’est le cas d’Elisabeth par exemple avec qui la blonde n’a plus aucun contact à cause d’un mauvais choix de sa part. Mais Lily ne se sent pas le moins du monde coupable. A son sens, ce n’est pas de sa faute si elle pense bien trop au bien-être des autres. Tout est une question de point de vue ~

« T’es là pour combien de temps ? »

L’interroge Lily, fronçant légèrement les sourcils. Sans vraiment savoir pourquoi, elle imagine qu’elle est là pour une durée déterminée, une sorte d’échange ou une connerie dans ce genre. Ce serait complètement stupide de débarquer en plein milieu de l’année à son sens. Si à la fin du cursus les acquis doivent surement être les mêmes, il n’empêche que toutes les universités n’ont pas tout à fait le même programme ? Enfin, elle n’en sait pas grand-chose et se contente d’attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:22

La jeune femme s'appelait donc Lily, très beau prénom, ça lui allait très bien. Lily était plutôt même énormément froide avec moi. J'avais vraiment l'air de la faire chier pour être polie. Je me faisais toute petite, je préférais ne pas lui parler davantage, juste la suivre où elle m'amène. Après je la laisserai tranquille. Bon c'est vrai que pour l'instant j'avais besoin d'elle car si j'étais toute seule je me perdrais dans cette grande université. J'avais bien envie de me faire des nouveaux amis car être toute seule c'est pas très marrant. Sachant que j'adore m'amuser, m'amuser toute seule ça serait pas très marrant et on me prendrait vite pour une mongole. J'avais envie d'être amie avec Lily, elle m'intriguait. Malgré son air froid et dur j'en étais sûre que je m'amuserai bien avec elle, je ne sais pas pourquoi.

Il fallait aussi que je rattrape mon retard. Je ne sais pas si je demanderais à Lily de peur de me prendre un vent. Je demanderai sûrement à un intello de la classe, vu le monde qu'il y avait à l'amphithéâtre lors du cours de tout à l'heure, j'ai le choix. Lily eut un élan de gentillesse en me posant une question, je lui répondis :

Je suis là au moins jusqu'à la fin de mes années d'étude après je ne sais pas si je resterai là ou pas.

Tout en disant cela, je lui souris tout le long. J'avais envie d'être gentille, d'avoir une bonne image de moi, que les personnes aient envie de me connaitre. J'avais aussi envie d'en savoir un peu plus sur l'université, savoir ce qu'il se passait, s'il y avait des rumeurs sur des gens ou des potins. J'aimais bien tout savoir et rien payer. Et puis si j'en apprenais un peu plus sur l'université, j'apprendrais un peu plus de choses sur les personnes et donc peut être avoir des tactiques pour aller à l'encontre de personnes. Je demandais à Lily :

Sinon comment ça se passe à l'université ? Il y a des rumeurs sur les gens, des petites gue-guerres ?

J’espérais qu'elle ne soit pas aussi froide qu'il y a quelques minutes, peut être qu'elle allait me répondre sèchement. Au pire tant pis, je m'en remettrai.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:16

Comme si Lily n’a pas suffisamment de soucis dernièrement. Entre les relations tendues à la maison, sa prétendue sœur qui prend toujours plus de place, son autre sœur – véritable cette fois – à qui Lily n’adresse plus la parole depuis la tempête, sa relation définitivement perdue avec une des rares personnes qu’elle a un jour considérée comme une meilleure amie… Rien ne va. Et malgré le fait qu’elle prétend que ce n’est pas le cas, tout cela a bel et bien un impact sur l’humeur de la jeune femme qui se retrouve un peu plus sombre que d’habitude. On ne peut pas dire que ça arrange son cas dans la mesure où elle a toujours été particulièrement pessimiste. Un trait de caractère qui agace déjà passablement. D’autant plus quand on a, vraisemblablement toutes les cartes en main pour être heureuse à la base.

Un hochement de tête lui sert de réponse. Une question restait toujours en suspend à savoir : pourquoi Diable est-ce qu’elle débarque là en plein milieu de l’année, juste après les partiels qui plus est qui ont pourtant une certaine influence sur le déroulement du reste de l’année. Elle ne dit rien pour l’instant, se plongeant dans un mutisme caractéristique.

Quand Jacy reprend la parole, les sourcils de Lily se fronce, elle s’arrête net et pose un regard à la fois dur et froid dans le sien. Mais où est-ce qu’elle se croit ? Au jardin d’enfants ? La jeune femme ne tarde pas à la remettre « gentiment » à sa place.

Ecoute. Je suis en médecine, je fais actuellement partie des meilleurs étudiants de cette promotion. Alors tu comprendras que j’ai autre chose à foutre que de me préoccuper des gue-guerre ridicule d’une poignée de filles dénués d’intérêt qui finiront leur vie au fond d’un trou paumé, une seringue dans le bras, bercées par leurs illusions pathétiques comme quoi on peut devenir célèbre en faisant du cheerleading et en s’envoyant en l’air avec des sportifs… »

Son ton est dur, sans appel. Ce n’est pas très aimable, mais ça a le mérite de poser des limites. Lily a beau être la blondinette typique, une barbie grandeur nature avec, en plus une jolie petite voiture convertible rose clair… Mais elle ne fait pas partie des gens sans cervelle qui survivent uniquement par chance à l’université, en passant entre les mailles du filet.

Si tu fais partie de cette catégorie, on va très vite arrêté de se côtoyer. »

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Le problème sera très vite réglé si la réponse à cette question est « oui ». Dans le cas contraire, elles peuvent sans doute continuer de se voir. Cette perspective ne la réjouit pas des masses, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie comme on le dit si bien. Avec un peu de chance, Jacy réussira à se faire accepter par Lily à terme. Enfin, si elle est suffisamment courageuse pour sauter une à une les barrières qu’elle a érigée autour d’elle. Juste un moyen de défense. Sa méchanceté n’est qu’une parade à ses humeurs sombres et persistantes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:50

Je trouvais Lily vraiment très froide, pessimiste et prétentieuse. Certes on était en médecine comme elle disait si bien et qu'on avait autre chose à faire que ces petites guerres, mais je savais que dans chaque établissement il y avait des histoires. Et pour être intégrée fallait que je connaisse quelques histoires. Mais ça serait pas à elle que je demanderai ça, ce sujet là n'était pas à aborder avec elle, maintenant je le savais. Je lui dis :

D'accord d'accord, pas besoin de t'exciter comme ça, c'est pas parce que je suis nouvelle qu'il faut s'en prendre à moi comme ça. C'était juste pour faire la conversation que je te demandais ça, c'est tout.

J'allais pas me laisser faire quand même. J'allais pas être son souffre douleur non plus. C'est pour cela que je lui dis ceci, je vais pas me laisser marcher sur les pieds. En plus ce n'est pas mon genre de me laisser faire. En effet je ne faisais pas partie de la catégorie qu'elle avait mentionné avant. J'étais pas le genre de fille à être la plus populaire, à se faire parler d'elle, à être la plus jolie et toujours au top. Je m'en foutais royal de tout ça. Tant que je réussissais mes études c'est le plus important. Je veux devenir un grand médecin et je le serai.

J'avançai toujours à la même vitesse que Lily restant à ses côtés. Je ne voulais plus lancer de sujet vu comment elle m'avait répondu il y a quelques minutes. Je préférai ne rien dire pour pas que me faire mal voir pas la meilleure étudiante parait il. Je lui demanderai peut être ses cours quand elle sera moins de mauvaise humeur, à moins qu'elle soit tout le temps comme ça. Malgré ses défauts que j'ai vu en seulement dix minutes, il y avait un petit truc chez elle que j'appréciais, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle. Mais quoi dire ? Il faut vraiment que je m'y prenne avec des pincettes pour apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:32

Un lourd soupir s’échappe des lèvres de l’étudiante. Si cette nouvelle croit qu’elle est énervée, elle va rapidement déchanter le jour où elle verra, pour de vrai, la Lily nationale sortir de ses gonds. Cela n’arrive pas souvent à vrai dire. En fait, ce qu’il faut surement savoir pour la comprendre ou pour l’accepter un minimum est que sa vie est loin d’être aussi rose qu’elle peut en avoir l’air et que son côté pessimiste ne l’aide absolument pas à relativiser. Première chose à faire, mettre le tout au clair :

Déjà, je ne m’excite pas, comme tu le dis si bien. Et de deux, si tu traines sur le campus ou que tu participes à toutes ces soirées estudiantines, tu peux très bien les apprendre toute seule ces idioties. »

Par la même occasion, Lily dispense à Jacy son premier conseil « utile ». Elle n’en sait pas long à son sujet, mais imagine qu’elle vit sur le campus, ou dans les environs de l’université. Comme tout le monde, elle prend sans doute aussi ses études suffisamment à la légère pour faire la fête tous les soirs, y compris la semaine. Autant dire que la blonde n’est pas en train de se forger une image très positive de sa filleule pour la journée, ou les prochains jours. Le pire est sans doute qu’elle n’essaie même pas alors que ça ne pourrait pas lui faire de mal de redorer un peu son blason.

En trainant avec les autres – et surtout si elle évoque le fait d’être en classe avec Lily, ou d’avoir passé du temps avec elle – il y a fort à parier qu’une information ressortira : son passage sur le billard. Evidemment, ce n’est pas elle qui a sprayé l’information, mais celle-ci s’est répandue comme une trainée de poudre, une raison suffisante pour certaine personne de la prendre de haut ou la dénigrer, cette fille qui se prend prétendument pour Miss Parfaite et qui se pense au-dessus des autres. Autant dire que c’est un combat de tous les jours de prouver qu’elle n’est pas en médecine par hasard et que ses qualités ne s’arrêtent pas à un visage refait et des mensurations quasi parfaites ~

Au fond, Lily peut surement être définie comme un animal blessé qui ne laisse personne s’approcher suffisamment pour qu’on le remarque. Cela changera un jour ou l’autre, avec un peu de chance.

C’est pas dur de se repérer. Enfin, ouais au début peut-être, mais on s’habitue rapidement. On peut faire le tour pour que je te montre les trucs importants, on a largement le temps, commence Lily, nettement plus sympathique d’un coup. Elle reprend : A moins que tu préfères aller manger un truc maintenant ? Le RU est juste là. »

D’un geste large, elle désigne le bâtiment. Ça ne vaut assurément pas un restaurant, c’est généralement bruyant et pas excellent, mais cela reste plutôt bon et surtout, très accessible pour ceux qui ne bénéficient pas d’une carte de crédit quasiment illimitée comme elle x) Son regard se pose d’abord sur sa « nouvelle meilleure amie », puis se détourne pour se focaliser sur son sac qu’elle ouvre pour y fourrer le livre qu’elle avait encore en main depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:49

Il fallait vraiment que je prenne Lily avec des pincettes, que je m'habitue à sa façon d'être et faire gaffe à comment je me porte avec elle pour ne pas la mettre de mauvaise humeur. Je voulais me faire une amie, et je voulais que ma première amie ça soit elle et j'y arriverai bien à bien m'entendre avec elle. Et puis derrière son petit air froid j'en suis sûre qu'il y a une jeune femme très gentille et super attachante. De toute façon je la verrais bien tous les jours vu qu'on a au moins un cours en commun et c'est le plus important. On se supportera mutuellement. Mais fallait pas que je sois trop pot de colle sinon je savais qu'elle me jetterait tout de suite. Et puis vu que c'est une des meilleures étudiantes il faut plutôt que je sois amie avec elle que ne pas bien s'entendre et qu'elle soit contre moi.

Apparemment il y a de nombreuses soirées étudiantes où les commérages ont lieu et je parie qu'il y aurait alcool à gogo et le sexe très présent comme à San Francisco. Mais je m'étais dit en arrivant ici que je ne ferai pas les mêmes bêtises que j'avais pu faire auparavant à cause de mauvaises fréquentations. Je serais la petite fille plutôt sage et discrète qui ne fait pas parler d'elle. Donc si j'irai à une soirée étudiante, l'alcool ce sera un seul verre ou deux. Et puis il n'y a pas besoin d'alcool pour s'amuser. J'adorais faire la fête, je mettais toujours le feu où j'allais.

D'accord. Il y en a souvent des fêtes au campus ?

Je savais qu'au bout de quelques jours j'arriverai à me repérer à cette université. Après tout c'est un établissement comme les autres. Il suffit juste que je sache comment est organisé l'école et après je serai comme un poisson dans l'eau. Lily me proposa de faire le tour de l'établissement, on avait assez de temps avant le prochain cours. Ou sinon elle me proposa d'aller manger à la RU. Je n'avais pas spécialement faim, je préférai vraiment savoir me repérer pour ne pas être dépendant de quelqu'un comme là avec Lily. J'aime pas jouer le pot de colle, je préfère être indépendante, aller où je veux. Je lui dis :

On peut plutôt faire le tour de l'établissement que tu me montres un peu de tout comme ça j'aurai plus à te suivre. Et si tu veux on mange demain ensemble, là je n'ai pas très faim.

Je n'avais pas spécialement faim, ce devait être dû au stress de venir dans un nouvel établissement où je connais personne. Et puis c'était une bonne feinte de lui proposer de manger ensemble demain midi comme ça on pourrait apprendre à mieux se connaitre. Mais je savais que sa réponse pouvait être négative vu qu'elle n'a pas l'air très sociable même si là elle avait fait preuve d'un élan de gentillesse en me proposant de manger avec elle ou me faire faire le tour de l'université.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Chase
Lily Chase
••• Étudiante

Messages : 1097
Date d'inscription : 05/08/2011

Description du personnage
Age Age : 24 ans
Côté coeur Côté coeur : C'est compliqué
Conjoint(e) Conjoint(e) : -

Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:10

Plus concentrée sur ses études et son envie profonde de démontrer à toutes et à tous qu’il ne faut pas s’arrêter aux apparences, Lily a tendance à laisser de côté ses relations sociales. Il faut dire qu’elle a en vu des vertes et des pas mûres dernièrement. Il y avait d’abord eu Juliet qui lui avait tourné le dos sans crier gare, puis Elisabeth qui préférait se faire prendre par un fils de paysans plutôt que de conserver leur amitié et finalement sa propre sœur qui l’avait trahie ! Peut-être est-elle mieux toute seule, tout simplement ! Parce que personne d’autre n’a réellement la patience nécessaire pour la supporter sur le long terme comme Liz ou Arielle auparavant. Alors autant jeter l’éponge et éviter d’autres déceptions de ce genre.

Alors que Jacy l’interroge sur les fêtes estudiantines, Lily soupire et passe une main dans ses cheveux, se remémorant la dernière en date à laquelle elle s’est rendue. C’est plutôt gênant d’avouer qu’un comportement aussi puéril et stupide a été le sien. Mais le fait est qu’elle s’est belle et bien envoyée en l’air avec un parfait inconnu. Malgré tout, ça reste un très bon souvenir puisqu’elle avait vraiment pris son pied. Ce n’est décidément pas le moment de ressasser toutes ces histoires.

Ouais, sans arrêt. A partir du mercredi ou jeudi généralement. Quand tu vis sur le campus c’est les trucs à pas manquer… »

Explique la jeune femme, songeant à cette époque où elle vivait encore à Milwaukee. Cela lui semble remonter à des années. Tout était plus simple avant que Lauren ne s’incruste dans sa vie et n’impose sa présence de manière quotidienne dans la vie de la famille Chase. Mais ce n’est pas non plus un sujet qu’elle met volontiers sur le tapis. Reste seulement à espérer que la jeune femme à côté d’elle ne copine pas avec sa demi-sœur, ce qui mettrait un terme brutal à tout échange poli ou sympathique entre elles.

Ouais. Va pour le tour des lieux... »

Confirme Lily, hochant brièvement la tête. Pas sûr qu’elle soit très enthousiaste en ce qui concerne un repas le lendemain, elle a plutôt l’habitude de manger un truc en vitesse et de retourner à ses cours, mais pourquoi pas. La jeune femme se remet donc en marche pour lui montrer les endroits importants, les différents amphithéâtre, la bibliothèque et le reste ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:38

Eh beih dès le mercredi et le jeudi il y avait des fêtes sur le campus. Ca devait être bien d'y participer, je pourrais peut être me faire des amis là bas. Il faudrait que je pense à y aller un de ces jours. Mais j'ai peur de trouver plutôt des mauvaises fréquentations, j'en ai fini avec tous ces petits rebelles qui me mettent dans la merde. Comme on dit, ceux qui participent à ces soirées, ce sont les gens "cools" et "populaires" donc je pourrais peut être me faire un nom ici. Apparemment si on est sur le campus, c'est les évènements à ne pas louper. J'avais vraiment envie d'y voir, de m'amuser dans ces soirées étudiantes. Ca devait être plutôt marrant de faire la fête ici. Peut être que Lily m'accompagnerait, à moins qu'elle soit trop prise dans ses études.

D'accord, j'irai peut être un soir dès que je n'aurai pas trop de travail. Les études en priorité !

Je fis un petit sourire. Lily avait l'air de plus se détendre avec moi. Elle avait l'air moins froide, moins dure, moins distante. Elle prenait son rôle de guide très au sérieux. Peut être avait elle peur que je dise quelque chose de mal sur elle à la professeur qui nous avait mis ensemble. En tout cas je n'étais pas le genre à moucharder, au contraire j'étais le genre à défendre les personnes plutôt que de les enfoncer. Et puis j'allais tout de même pas me mettre à dos une des plus intelligentes de la classe qui m'a l'air, sous ses airs durs, plutôt gentille.

On se mit donc en route pour la visite de l'établissement, elle me montrait tous les recoins que je devais connaitre, tous les chemins pour aller vers nos cours, tout ce qui était nécessaire pour que je ne sois plus perdue dans cet établissement. Lily ne me répondit pas vraiment pour savoir si on déjeunait ensemble. Je n'insistai pas, on verra bien demain si elle me proposera ou pas de manger avec elle. En ce qui me concernait, j'étais à sa disposition. Au pire je mangerai toute seule, ça ne me dérange pas du tout et après je me remettrai à travailler. Je lançai donc la conversation en lui demandant :

Pourquoi tu as pris médecine ?

Telle est la question, on ne fait pas médecine pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Well, it's not because I smile that it means I like you Empty
MessageSujet: Re: Well, it's not because I smile that it means I like you Well, it's not because I smile that it means I like you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Well, it's not because I smile that it means I like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG City - Great Falls :: ~ Milwaukee... :: MK - Les lieux publics :: University of Wisconsin-Milwaukee-
Sauter vers: